Aller au contenu

Bon plans - Promos etc~~


Meka
 Share

Messages recommandés

Plop,

 

Voilà je crée ce sujet pour que les gens puissent partager les bons-plans de tout type ^^ , j'ai pas vu d'autre sujet du type, désolé si ça existe déjà, je compte sur les modos pour faire leur boulot un peu là ! *fuit*

Bref toussa, pas spécialement pour partager toutes les pages du bon coin que vous allez voir, mais si vous pensez tomber sur un truc est intéressant ça peut être sympatoche de partager :)

 

Je commence donc par :

 

Le sony store qui propose des promos assez sympa pour les jeux qui marchent bien aux japon !

https://store.sonyen...BIG_IN_JAPAN_CH

 

PS3 :

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore et qui ont la PS3, je conseille Ni no Kuni, un JRpg terrible sauce ghibli à 5euros !!!

Mais aussi pas mal d'autres jeux comme les tales of à 10€ , même un à 5€ !

Ou encore catherine un jeu assez spécial typé réflexion que j'ai beaucoup aimé ;)

 

PS Vita :

Gravity Rush à 10€, foncez !

 

Et sinon y a agarest qui est "marrant", j'avais testé un peu, c'est un T-Rpg à la Disgaea ( en anglais je crois ), et en parlant de Disgaea, y a les "Atelier" si vous l'anglais vous gène pas qui sont cool ^^

 

NMGccri.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop,

 

Voilà je crée ce sujet pour que les gens puissent partager les bons-plans de tout type ^^ , j'ai pas vu d'autre sujet du type, désolé si ça existe déjà, je compte sur les modos pour faire leur boulot un peu là ! *fuit*

Bref toussa, pas spécialement pour partager toutes les pages du bon coin que vous allez voir, mais si vous pensez tomber sur un truc est intéressant ça peut être sympatoche de partager :)

 

Je commence donc par :

 

Le sony store qui propose des promos assez sympa pour les jeux qui marchent bien aux japon !

https://store.sonyen...BIG_IN_JAPAN_CH

 

PS3 :

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore et qui ont la PS3, je conseille Ni no Kuni, un JRpg terrible sauce ghibli à 5euros !!!

Mais aussi pas mal d'autres jeux comme les tales of à 10€ , même un à 5€ !

Ou encore catherine un jeu assez spécial typé réflexion que j'ai beaucoup aimé ;)

 

PS Vita :

Gravity Rush à 10€, foncez !

 

Et sinon y a agarest qui est "marrant", j'avais testé un peu, c'est un T-Rpg à la Disgaea ( en anglais je crois ), et en parlant de Disgaea, y a les "Atelier" si vous l'anglais vous gène pas qui sont cool ^^

 

NMGccri.jpg

 

Catherine, excellent, un ovni! ...mais qui n'a pas trouvé le succès qu'il méritait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour la fiabilité du site je sais pas trop, et un peu bizarre comme site http://www.shopto.net/video-games/wiiu/WIIUHW97-wii-u-basic-console-bayonetta-2-including-bayonetta-1-2-extra

 

Mais ca donne une wii U 8gb + Wii party U + nintendo land + wiimote plus + bayonetta 2 ( et donc 1 avec ) pour 240€ avec frais de ports ce qui est loin d'êre dégueu pour ceux que ça interesserait :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...

Bon je mets ça ici, because je savais pas trop où !

 

Une fille nous a contacter via Facebook, elle vends une figurine, dites moi par mp si vous voulez plus d'infos !

Figurine: Natsume Yuujinchou "Koyoi Wa Utage Figure".

J'ai des photos si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

qCVwB3v.jpg

c'est celle là?

 

si oui, il est important de précisé que c'est une Banpresto dispo en Ichiban Kuji donc figurine de faible qualité à voir en fonction du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tapant ce nom sur google, on arrive à une annonce du bon coin à 45€ je crois qui parle d'un achat à 147 de base. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

ouais non, si c'est bien une fig de loterie elle vaut pas 147.

 

d'après my figurine collection, c'est 500 yen donc moins de 5€ même si en général sur les sites elles sont à 1500 yen donc ça fait 30€ avec les frais de livraison. bref, ça vaut pas plus de 45€ sauf si un fan prêt à mettre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça Dago. Elle écrit dans son message qu'elle l'a acheté au Japon. Elle dit que c'est "une officielle banpresto". Moi je n'y connais rien donc je te fais confiance haha.

 

Et l'annonce sur le bon coin ça doit être elle puisqu'elle m'a dit dans son message avoir mis une offre sans succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

hum, pas très étonnant, le marché des figurines en france est pas des plus développé et on a en général en dehors des convention un publique de connaisseur donc vu le prix, y a que le fan de la série qui craquera

 

puis, il faut dire qu'il y a aussi pas mal de contrefaçon sur le bon coin donc ça aide pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...