Aller au contenu

Présentation de Gôô ^o ^


Gôô
 Share

Messages recommandés

Bienvenue sur ma présentation ! ~)°o °)~

Je m'appelle Alexandre et j'ai 18 ans ! Yay !

Si vous avez la claire envie d'en apprendre plus sur moi je tiens à préciser que je suis quelqu'un de curieux et ouvert d'esprit donc n’hésitez pas à me parler je me ferai un plaisir de vous répondre.

(être curieux est un défaut et une qualité à la fois)

J'ai découvert le site OA par un site Otakritik qui à publier une critique de OA plus que sympathique.

Mon pseudo signifie Rêve en Javanais voila tout et tous mes amis le prononce "Gout" sur skype.

Parlons de mon avatar ! ou pas parce-que c'est juste moi avec une moustache et un effet.

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? Je dirais Naruto en 2006 j'étais en Cm2.

(Je laisse quelque question du modèle de présentation par Shisaï à fin de me facilité la tache.)

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ? One piece comme d'habitude, Hunter x Hunter, Gintama,

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ? One piece, Hunter x Hunter, Borderlands 2, Skyrim

À quel perso t'identifierais-tu ? Sanji de one piece vus que j'adore les femmes ! *Q*

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Oui seulement deux fois mais j'ai une excuse je possède très peu d'amis Otaku est énormément d'amis sportif ne pensent qu'au sport.

Quel genre de musique écoutes-tu ? K-pop, House, Electro, Trap, Rock Alternatif, Raps Us, Pop Rock

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? Je lui pose d'abord quelque question à fin de le diriger vers quelque chose qui lui correspond vraiment.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? Je n'ai rien à cacher ;)

Des suggestions à faire concernant le site ? Aucune ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas et tu as pas besoin d'excuse pour n'être aller que deux fois en convention. j'y suis bien jamais allé une seule fois.

 

après en squattant ici, tu vas trouver du monde pour t'accompagner aux conventions. tu verras, y a une bonne ambiance même s'il y a beaucoup de taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas et tu as pas besoin d'excuse pour n'être aller que deux fois en convention. j'y suis bien jamais allé une seule fois.

 

après en squattant ici, tu vas trouver du monde pour t'accompagner aux conventions. tu verras, y a une bonne ambiance même s'il y a beaucoup de taré

 

Merci de ta chaleureuse accueil tu ma fais rire avec ton "y a une bonne ambiance même s'il y a beaucoup de taré " Ok xD?! et c'est vrai comme tu dis je vais peut-être trouver du monde pour m'accompagner aux conventions, ce serait génial d'ailleurs ^o ^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gôô-kun.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Shakugan no Shana, Little Busters, Chuunibyou demo koi ga shitai, Strike the Blood, Senran Kagura, Kore wa zombie desu ka, To Aru Majutsu no Index, Hyouka, School Days ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gôô-kun.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Shakugan no Shana, Little Busters, Chuunibyou demo koi ga shitai, Strike the Blood, Senran Kagura, Kore wa zombie desu ka, To Aru Majutsu no Index, Hyouka, School Days ?

 

Ghost Hunt no

Shakugan no shana no

Little Busters no

Chuunibyou demo koi ga shitai oui et j'ai adorer !

Strike the blood no

Senran Kagura no

Kore wa zombie desu ka je vais regarder il y à du zombie!

To aru Majutsu no Index no

Hyouka oui et j'ai surkiffé !

School Days je doit commencer à le regarder mais j'ai pas trop le temps (°o °")

 

Tout ce que tu ma citer seront regarder du coup merci de ton partage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue brownie au chocolat. ;)

 

Il faudra que tu regardes Puella magi madoka magica, Steins;Gate et disons Durarara en devoirs de vacances si ce n'est pas déjà fait. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue brownie au chocolat. ;)

 

Il faudra que tu regardes Puella magi madoka magica, Steins;Gate et disons Durarara en devoirs de vacances si ce n'est pas déjà fait. :happywalk:

 

Merci! Je suis désormais un Brownie au chocolat )°o °)WUT?!, je croule sous une tonne de titre à regarder grâce à vous c'est génial. *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gôô !

Tout comme toi je viens de m'inscrire sur OA, j'espère qu'on va bien s'entendre ^^.

 

Si je devais te donner une liste de priorités à regarder parmi les animes qui viennent d'être cités, ce serait :

Number one : Steins; Gate ! C'est un des animes les plus populaires et le mieux apprécié de ces 5 dernières années (source : myanimelist). Bien que les quelques premiers épisodes puissent sembler barbants et énervants à regarder (ça m'a pris presque un an pour que je m'y mette après avoir visionné l'ép 1), cette série VAUT LE COUP. C'est un véritable chef-d'oeuvre où absolument rien n'est laissé au hasard, et je te garantis que l'émotion sera au rendez-vous avec un scénario en béton !

 

Number two : Puella Magi Madoka Magica. C'est un anime étonnamment dark pour un anime de magical girl qui n'en est en fait pas vraiment un, et là aussi je dois dire que tu seras ému ! (Si tu es une âme sensible, prépare des mouchoirs à côté de toi...)

 

Number three : Durarara ? je ne l'ai encore visionné mais il semble génial d'après ce que j'ai compris.

 

Et pour finir, mes recommandations personnelles :

Angel Beats ! Je te laisse la surprise de découvrir cette série que j'ai aaaaaaaaaaaaaaadoré...

Sword Art online mais je pense que tu devrais l'avoir vu celui-là.

No Game No Life très récent et juste génial, cette série ne cessera de te surprendre et tu n'auras même pas le temps de souffler tellement la série est bien rythmée au niveau du scénario !

 

Voili voilou, enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil Asdo et Vinland, c'est gentil le classement d'anime en priorité à regarder que tu ma fais merci encore Asdo.:hai

J'ai de quoi m'occuper ^o ^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(être curieux est un défaut et une qualité à la fois)

 

 

j'avoue que je suis du même avis que toi sur ce sujet ^_^

 

et sinon bienvenue parmi nous \^o^/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kirito de passer me souhaiter la bienvenu :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok, kummtrayaaa!

Bon, t'as déjà pleins de devoirs de vacances qui t'ont été assignés alors je vais pas en rajouter sur la pile :P (juste dire que Durarara vaut VRAIMENT le coup)

Sinon t'écoutes des Ost un peu (ou beaucoup)? Gaucher ou droitier? Quand tu croises tes doigts, c'est le pouce gauche ou droit qui est au-dessus? Tu connais ton groupe sanguin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raven et merci duet de me donner encore de nouvelle chose à visionner :pourquoi: , je n'aime pas trop les OST désolé ~ Droitier ~ groupe sanguin O .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yôkoso Gôô-san! :coucou

Je pense que tu as assez de suggestions d'animes pour le moment, je t'en rajouterai pas plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo merci de ton accueil! et merci de ne pas m'avoir donner plus d'anime à regarder *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*s'éclaircit la voix*

*commence à chanter*

 

Ne vous déplaise

En dansant la Javanaise

Nous nous aimions

Le temps d'une chanson

 

Oh il commence à pleuvoir! ENFIN!

On dit merci qui?

Mouahahaha pardon pardon je suis très drôle!

 

Sinon jte souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici!

Dis moi, tu préfère manga papier ou anime?

Que pense tu des pigeons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooooo petit Gôô ! et bienvenu a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi, tu préfère manga papier ou anime?

Que pense tu des pigeons?

Merci de ton accueil :mellow:

Je choisis les Anime(s)

Et j'aime pas les pigeons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenu

J'espere que tu es pret?

Alors partez!

Mais Goooooooooooooooooooooooooooo !!! :happywalk:

 

 

 

 

PS: si vous me chercher je suis déjà dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mellow: Merci euh :tears: Je déteste cette blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...