Aller au contenu

YATTA! o/


PandaRoux
 Share

Messages recommandés

Coucou ^^

je m'appelle Vincent j'ai 18 ans et je suis en étude d'informatique

je me suis inscris sur OA pour rencontrer de nouvelles personnes en manque d'otaku dans mon entourage :(

 

Un défaut ?

 

J'aime les artichauts à la moutarde , le pain d'épice à l'abricot et les tartes flambé à la banane *0*

(quoi? ça existe pas?! xD)

 

Pourquoi ce pseudo ?

 

Parce que je déteste les Panda roux. Du coup j'ai choisis ce pseudo pour montrer à quel point je les haies ! mouhahaha é_é non je plaisante vive les panda roux o/

 

mon avatar?

Oh , hum... un pur hasard.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

 

J'ai commencé les manga à hummm 11 ans je dirais :o

je me souviens plus trop du manga... c'était un jeune garçon à queue de singe qui se transforme en super sayen , fait "paf paf" sur les culottes des filles , et sauve le monde à maintes reprises !

voila , donc je veux bien sur parler de Hentai Kamen. *sors*

 

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?

 

En ce moment en anime je regarde Sword Art Online (le 1 !! je vous vois venir avec votre 2 , bande de spoiler ! é_é)

sinon en manga je suis sur Détective Conan , Prophecy , Arata , GTO ... *liste loooooooongue*

 

Quels sont tes mangas/animes/jeux-vidéos préférés ?

 

Niveau anime j'ai beaucoup aimé Shingeki No Kyojin , j'aime bien Swort Art Online également.

 

sinon niveau manga Détective Conan , Arata , Captaine tsubasa , et les Judge/Doubt qui sont assez prenant je trouve x)

mais bon tout ça n'arrive pas à la cheville de Dragon Ball Z qui reste MON manga préféré :P

 

sinon en jeu vidéo je joue un peu à osu! enfin... j'aime bien hein mais bon , je suis nul alors ça m'énerve.

sinon il m'arrive aussi de jouer à Minecraft...

enfin il y a des joueurs et si vous avez des jeux à me faire découvrir hésité pas je me laisserais bien tenté par une petit partie :)

 

à quel perso je m'indentifirais?

Hum... à lui?

http://media.animevice.com/uploads/1/18405/644372-jesus_titan_super.jpg

 

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ?

 

Ouiiii je suis allé à la Japan Expo il y a 3 semaines ^^

 

Quel genre de musique écoutes-tu ?

 

J'écoute principalement du rock , j-rock x) je sais pas si je vais écrire tout les groupes , la page risque d’être longue et qui sait je vais peut être faire planter les serveurs en faisant ça ! ( et puis tout le monde s'en tape je pense xD)

 

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

 

Boku no pico? hum non ça marche qu'avec les animes :(

alors je lui conseillerais mpd psycho bien entendu !

*rire diabolique*

 

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

 

Je n'ai pas ce genre de "chose" , je suis un jeune homme pur et innocent avant tout.

 

voila voila j'espère que vous m'accepterai dans la grande famille des OA et si il y a des personnes qui veulent parler hésité pas je suis ouvert à toute rencontre ;p *c'était le message gentil de la semaine*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers de la société des otakus! :coucou

Ta présentation est tellement complète, du coup, j'ai pas de questions à poser ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

yo bienvenu sur le forum

 

fais gaffe, y a des gens pas super net qui traine par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Présentation complète ou non,t'auras quand même le droit à la liste d'animés :P

En animés,as-tu vu Mushi-uta, Seikoku no Dragonar, Z/X Ignition, Clannad, Ghost Hunt, Seitokai no Ichizon, Zetsuen no Tempest, Night Wizard, Strike the Blood, Fortune Arterial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Pourquoi les otakus qui viennent ici sont toujours purs et innocents quand ils arrivent et repartent... euh :mef:

 

La moutarde c'est le bien, faut en mettre partout. *-*

 

Tu as vu quoi d'intéressant en anime à part SNK et SAO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH MY FUCKING GOD UN JEUNE HOMME PUR ET INNOCENT PRONANT L'AMITIÉ ET LE PARTAGE SOUS LE SIGNE DU BIENVEILLANT SAINT PANDA ROUX... *choquifiée* viens par-ici mon enfant, on va te faire découvrir un monde de sensations sans pareilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue PandaRoux !

 

Moi aussi je vais te proposer une liste d'animés (des must à voir!) et je pense vu les ce que t'as cité que tu vas aimer ^^

 

As-tu vu : Kuroko no basket, Angel Beats, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Magi, No Game No life, Hunter x Hunter 2011 ?

Ce sont tous des animes géniaux, que tu ne peux qu'aimer je pense.

 

Et en manga, jette un oeil à Akame ga Kill !

 

Et éventuellement, serais-tu intéressé par les Light Novel (romans japonais pour ado en gros, dans le même esprit que les mangas) ? Il faut savoir par exemple que SAO est une adaptation d'un LN justement ^^

 

Voilà, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, une nouvelle âme chaste et pure ^^

 

Bienvenue à toi !!! :)

 

Et saches une chose... les tartes flambées à la banane doivent être parsemées de pépites de chocolat ;)

 

En tout cas j'ai l'impression que tu aimes bien parler, je me trompe ?

Si c'est bien le cas, alors fais un tour sur le Shoutbox, on t’accueillera à bras ouverts :)

 

Et en plus tu à l'air d'avoir le sens de l'humour jeune homme :)

C'est bien, j'aime ca !!! ^^

 

donc je te le redis ! Bienvenue sur OA :fete

 

 

 

fais gaffe, y a des gens pas super net qui traine par ici

 

En effet, il y à des gens étranges sur ce forum :mef:

 

 

 

Pourquoi les otakus qui viennent ici sont toujours purs et innocents quand ils arrivent et repartent... euh :mef:

 

 

C'est parcequ'ils nous croisent sur la Shoutbox après 22h... ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DaisuKare :

 

Je suis déçus moi qui m'attendais à un interrogatoire poussé :(

 

Kirito :

 

je...je n'en ai vu aucun *se cache*

tu vois après avoir vu SNK et SAO j'étais tout fier de moi je pensais avoir franchi une étape dans le grand parcours de l'otaku mais là , là... là je suis déprimé xD

 

je te remercie pour ta liste en tout cas :)

 

Shaft :

 

et reparte dégueulasse , pervers , obsédé et psychopathe? eh bien... je suis sur que tu y

est pour quelque chose ! ah... ça y est je me transfoooorme! *Heennntaaiii Kameeeeen*

J'ai vu... eh bien... ToraDora? xD

arghh en effet j'ai pas vu beaucoup d'anime ^^

(je vois que toi aussi t'aime bien SNK :P)

 

duet :

 

*tombe de sa chaise* OHHHH MY PANDA GOD PAR LE FROMAGE PANDA QUI EST TU?!! TU ME DÉFIE CEST CA?!!! *lui balance un shuriken* oh attend des "sensations sans pareils" oh c'est prometteur non? xD

 

Asdo :

 

ah oui kuroko j'ai le manga c'est pas mal en effet x) le reste connais pas (appart Akame de nom ^^)

je vais jeter un œil à kuroko et Akame en premiers mais je garde en tête les autres

je te remercie également pour ta liste ^^

 

je n'ai jamais lu de light novel ! un jour je suis tombé sur un light novel parmi tout

les manga , j'étais tellement surpris que j'ai cru que c'était un livre magique :o *inculte*

 

Kirito67115 :

 

oh un deuxième kirito ! <3

avec une gousse d'ail et une cuillère à soupe de wasabi? <3

viens on ouvre un restaurent :o

 

En tout cas j'ai l'impression que tu aimes bien parler, je me trompe ?

Si c'est bien le cas, alors fais un tour sur le Shoutbox, on t’accueillera à bras ouverts :)

Non , je suis insociable.

oh c'est gentil :3 je viendrais alors , juste pour toi <3

 

En tout cas je vous remercie à tous pour votre chaleureux accueil c'est gentil :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DaisuKare :

 

Je suis déçus moi qui m'attendais à un interrogatoire poussé :(

 

Pas de problème :mef:

 

Shaft :

 

et reparte dégueulasse , pervers , obsédé et psychopathe? eh bien... je suis sur que tu y

est pour quelque chose ! ah... ça y est je me transfoooorme! *Heennntaaiii Kameeeeen*

J'ai vu... eh bien... ToraDora? xD

arghh en effet j'ai pas vu beaucoup d'anime ^^

(je vois que toi aussi t'aime bien SNK :P)

J'ai beaucoup d'Hentais Kamen dans mes connaissances (dont un amateur de concombres de mer) mais c'est assurément une coïncidence. ;p

Toradora j'avoue c'est notable. :hai Bon tu me feras Steins;Gate, Angel Beat et Code Geass au moins pour partir sur de bonnes bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tartes flambées bananes, chocolat, ail et wasabi... à tenter ^^;

 

Pas de problème :mef:

 

J'ai beaucoup d'Hentais Kamen dans mes connaissances (dont un amateur de concombres de mer) mais c'est assurément une coïncidence. ;p

 

 

hého, les concombres de mer j'ai jamais dit que j'aimais !!! c'est juste dégueulasse et immangable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu me feras Steins;Gate, Angel Beat et Code Geass au moins pour partir sur de bonnes bases.

 

Oui chef ! :o

 

hého, les concombres de mer j'ai jamais dit que j'aimais !!! c'est juste dégueulasse et immangable xD

 

xD Berk , moi qui pensais que tu étais un fin gourmet , je suis déçus.

*fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami, je te souhaite la bienvenu chez nous.

 

Je te conseil , si tu aimes lire, GOD OF HIGH SCHOOL. C'est Korean mais ça vaut le coup. Si tu aimes DBZ, SAO et SNK, je pense que tu vas adorer ce petit bijou coréen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un fin gourmet, mais disons que pour les concombres de mer j'ai perdu un pari ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément il finit pas choisir avec soin son big mac à force d'aller au Mc Do Kiri, mais il va nous dire qu'il n'y va que pour la serveuse. :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...