Aller au contenu

Une de plus °°


Yuka73
 Share

Messages recommandés


  •  
    Bien l'bonjour o/
    Je m'appelle Florence, 21 ans au compteur et je viens tout juste de terminer mes études d'infirmière.
    Je me suis inscrite en premier lieu pour participer au concours des contributeurs, mais en ayant fait un p'tit tour sur le site, je me suis dit que partager la passion des mangas/jeux vidéos avec les autres membres serait trokool aussi o/
     
    Mon pseudo... remonte à loin. Yuna + Kairi = Yunakairi = Yuka en abrégé. Puis c'est resté. xD
    Pour le 73, je vous laisse consulter la carte de France 8D
     
    Question mangas, je pense en avoir lu pas mal; Naruto, One Piece, FMA, D.Gray-Man, Death Note, Black Butler et bien d'autres... dernièrement je lis plus particulièrement Emma et Bride Stories (bénie sois-tu, Kaoru Mori.)
    Au niveau des animes en revanche, je n'en regarde pas forcément, je préfère largement la version papier d'un manga (l'adaptation de Vampire Knight est un assez bon exemple je pense). Mais bon, j'regarderais bien de nouveau Card Captor Sakura et Sailor Moon, ne serait-ce que pour les souvenirs xD.
     
    Ensuite, les jeux vidéos... my favourite \o\
    Gamine de 5 ans j'avais les yeux qui brillaient quand je jouais à Sonic sur Megadrive.
    Cela dit, ma saga préférée reste Final Fantasy (et Kingdom Hearts, mais Final Fantasy quand même). J'espère qu'il y a des fans du 9è opus parmi vous !!
    À part ça, j'aime énormément Zelda, Tomb Raider, et j'ai Prince of Persia qui attend que je le teste x)
     
    Que dire d'autre ? Je fais un touuut petit peu de cosplay, j'aime bien les conventions, je dessine énormément...
     
    J'crois que ça ira comme présa nan ?
    Au pire, je réponds volontiers à vos questions o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yuka73 !

 

Petite question : Quelle est ton appréciation du manga D.Gray-Man ?

 

J'aimerai le savoir puisque je viens de débuter la lecture de ce petit shônen très récemment ^^

 

Voilà, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :fete

Je te souhaites de bien bons moments parmi nous :)

 

...C'est beau, la famille de OA s'agrandit de jours en jours :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bienvennue à toi! o/ :bienvennu:

En éspérant que tu t'amusera bien sur OA.

A plus tard au détour du forum ou de la shoutbox. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version animé de vampire knight était bonne >< et pour les FF le VIII reste le meilleur :hero: bienvenue sur le forum ! quelle prince of persia ? et joue tu a d'autre jrpg comme agarest, tales of, hypedimension neptunia ect ect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah une fille parfaite :3 <3 ! Bienvenue à toi chère amie ^^ !

Si tu veux de bons souvenirs de Sakura, regarde le film, moi ça m'a remis dans la série en 3secondes à peine :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Yuka :inlove:

Ravie de te voir par ici, et que tu sois motivée pour le concours !

Connaissant ta plume, je te fais pleinement confiance de ce côté là ( et n'hésites pas à faire une petite galerie, je suis sure qu'elle intéressera !)

Bref, profites, furètes ; il y a masse de topics qui peuvent te faire de l’œil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenuda. :hello:

 

Ah ma veille megadrive que de bons souvenirs. :inlove: Mon FF préféré reste le 7 en revanche.

 

Pour découvrir de bons animes, il faut souvent sortir des chantiers battus et rebattus. Pour les mangas, je dirais que la prairie coréenne est plus verte mais cela n'engage que moi^^.

 

Tu as fait quoi comme cosplay pour l'instant ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Shugo Chara, Kanon 2006, Shakugan no Shana, To Aru Kagaku no Railgun, Hoshizora e Kakaru Hashi, Vividred Operation, Natsuiro Kiseki, Tasogare Otome x Amnesia, Mirai Nikki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

 

Asdo: À mon avis, DGM est un bon manga, assez sombre mais pas dénué d'humour non plus. Le seul bémol étant que comme l'auteur est de santé fragile, l'histoire n'avance pas vite du tout, et quand il faut te replonger dans un nouveau tome... ben t'as plutôt intérêt à relire toute la série xD mais à part cela, c'est un bon manga o/

 

Antinomi: Je pense que par rapport au manga, il manque un truc à l'anime °° après bien sûr, ce n'est qu'une opinion personnelle ! o/

Les trois FF sur PSOne sont les meilleurs xD avec le X sur PS2

Je dois jouer au PoP de 2008 sur PS3 ^^

Et par manque de temps ces dernières années je n'ai pas rejoué à d'autre RPG, mais les Tales of ne me sont pas inconnus.

 

UltimateNinjake: Merci du conseil !! :d j'irais le voir dès que possible o/

 

Lineae: Niiih ♥ :inlove: t'inquiète que je vais mettre mon nez partout ! xD

 

Shaft: J'essaierais de lire quelques mangas coréens alors ! :d

Question cosplay, j'ai fait une Day Class de Vampire Knight, un Mog de Final Fantasy IX et la version mage blanc de Grenat de Final Fantasy IX :d voilà pour le moment ^^

 

Kirito: Oulà °° non je n'ai vu aucun de cela; j'ai lu To Aru Majutsu no Index, mais je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire par contre =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi dans ce monde de fou Yuka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la maison Otaku Attitude!.

Card Captor Sakura reste excellent même après tant d'année et tu as raison en disant que la version papier > animé. Enfin une personne sensée ! Mise à part ton pseudo, il était beau sans le 73 je trouvais. POURQUOI?? OMFG

 

Sinon j'ai juste une petite question.

As tu déjà vu/lu Sword Art Online?

Si non je te le conseil fortement, ça reste un très bon manga et je pense que ça va te plaire.

 

Si oui je n'ai rien d'autre à ajouter sauf:

Mange un Panda, sauve un Bambou

 

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci ^^

 

Kirito: J'essayerais de regarder alors ;D (102 épisodes... ouf xD but I can do it ! o/)

 

Ryohei: Ce n'est qu'un avis personnel, mais je suis contente de voir qu'on partage mon opinion ^^

Pour le pseudo bah... tout simplement parce qu'il est déjà pris sur le forum. J'aurais préféré aussi garder seulement "Yuka" mais bon...

 

Sword Art Online, je connais de nom mais j'ai pas vu/lu. Je note je note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...