Aller au contenu

[Créations Manuelles] Les cosplays de Ninjake ! ;)


UltimateNinjake
 Share

Messages recommandés

STOP ! Bonjour cher ami ! :)

Si tu est ici, tu vas pouvoir découvrir à quoi sert un Otaku lorsqu'il suit des cours de couture ! __sarcasme__.gif

Je vais poster ici , foi de Ninjake, la réalisation de mon cosplay de Journey, photos après photos. __sosweet__.gif

 

Voici la première photo du cosplay. Je posterais la suite demain soir :) . Merci de me donner vos avis, toute critique est la bienvenue. :)

 

post-19473-0-87561500-1406760076_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base est bien mais tu vas davantage galérer pour les ornements jaunes..

 

Et au fait, le perso est aussi rose que cela :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la photo qui a fait ce joeuli rendu rose :d

j'ai hâte de voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Padawan ! Sujet déplacé dans le sous-forum "Vos créations" et Préfixe ajouté du coup.

Ça serai que tu postes à chaque fois une image de l'original pour voir l'évolution. ^^

 

Ça fait longtemps que tu t'es mis à la couture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La base est bien mais tu vas davantage galérer pour les ornements jaunes..

 

Et au fait, le perso est aussi rose que cela :?

Les ornements vont surtouts être long ^^ Mais c'est encore aasé simple sinon :) .

 

je pense que c'est la photo qui a fait ce joeuli rendu rose :d

j'ai hâte de voir le résultat :)

Disons que le rouge vif avec mon phone rends rose :) Effectivemment, ce n'est pas le rouge du personnage non plus, mais si je le voulais, il fallait que je prenne de la soie à 50 euros le mètre :/ Comme il m'en faut au moins 5 , j'aurais perdu beaucoup pour un cosplay :) .

 

Attention Padawan ! Sujet déplacé dans le sous-forum "Vos créations" et Préfixe ajouté du coup.

Ça serai que tu postes à chaque fois une image de l'original pour voir l'évolution. ^^

 

Ça fait longtemps que tu t'es mis à la couture ?

 

Merci du déplacement, je n'avais pas vu le coin des créations en cherchant hier soir :/

En gros, à chaque évolution, faire une photo du cosplay. Et peut être par après , continuer avec d'autres cosplays :) .

Ca fait 2 ans que j'ai des cours de couture à l'école, ce qui m'aide beaucoup :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! th_084_.gif

Deuxième partie du cosplay (la photo est encore avec mon phone mais croyezmoi, quand on fait 12h de couture par jour, l'app photo on l'oublie :) ).

Bref, ici, il y a le début de l'écharpe et le dessus de la cape à laquelle j'ai mis un bord jaune.

Je suis à moitié crevé ( d'un autre coté au lieu de geeker , je devrais dormir :d ) , enfin bref, demain je termine l'écharpe et je commencerais la cape ( les fioritures ^^ ). J'espère ne pas déçevoir à la fin __desp__.gif... Mais bon, un cosplay fait avec son coeur sera toujours plus beau qu'un acheté en magasin :) !

post-19473-0-91347100-1406831948_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le récapitulatif photo ^^ ! Today, j'ai continué l'écharpe et ma machine m'a laché... __pourquoi__.gif

 

Je continue donc demain à la main :) . Il reste la cape et les décos de l'écharpe :) .

post-19473-0-00878100-1406916634_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keep up the good work. Il te reste le plat de résistance, les broderies de la robe. Bon courage. Pour l'intant c'est plutôt bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta machine t'a lâché??? qu'est-ce qui marche plus? c'est quoi comme marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Keep up the good work. Il te reste le plat de résistance, les broderies de la robe. Bon courage. Pour l'intant c'est plutôt bon ;)

Merci Shaft ;)

 

ta machine t'a lâché??? qu'est-ce qui marche plus? c'est quoi comme marque?

 

En gros c'est la canette qui déconne, et qui me fait des noeuds en permanence :/ Mais heureusement j'ai réussi a bidouillé tout aujourd'hui et j'ai le moyen de coudre sans ^^ !__sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Haan, je viens à peine de voir ton topic.... c'est honteux pour le modérateur de cette même section.... XD

 

Chapeau, vraiment, je ne m'attendais pas à ce que tu puisses reproduire l'effet "Journey" avec le visage qui me semble tout à fait réussi également.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton cosplay et n'hésite pas à nous détailler ta façon de t'y prendre, ça pourrait toujours servir à d'éventuels amateur en la matière ^^

 

A quand la prochaine photo? :3

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haan, je viens à peine de voir ton topic.... c'est honteux pour le modérateur de cette même section.... XD

 

Chapeau, vraiment, je ne m'attendais pas à ce que tu puisses reproduire l'effet "Journey" avec le visage qui me semble tout à fait réussi également.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton cosplay et n'hésite pas à nous détailler ta façon de t'y prendre, ça pourrait toujours servir à d'éventuels amateur en la matière ^^

 

A quand la prochaine photo? :3

 

 

Raiton.

Yo Raiton ! ^^ Jprends en compte tes remarques pour la suite :). La photo devrait arriver dans pas longtemps. J'ai eu quelques petits coups de déprime à cause de ma geekette alors j'avais stoppé un peu :/ Mais La j'ai repris tout en main et jtente de poster en fin de semaine la fin de l'écharpe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

post-19473-0-24403900-1412506332_thumb.jpgpost-19473-0-87685400-1412506326_thumb.jpgOh mon dieu je suis grave en retard ! __sarcasme__.gif

Et je m'en excuse __pourquoi__.gif.

Voici les explications de la suite du costume :) .

 

1.Découpage: Faire des carrectangléxagonal :d de 18cm sur 9cm ( il en faut 30 pour la mienne, recto verso, mais adaptez a votre echarpe).

Ensuite découper un "L" de 4cm sur 4cm sur 2 ^^ (regardsez l'image,c'est plus facile :) ).

 

 

2.Placez ensuite les formes a intervalles de 2cm en les centrant sur l'écharpe( genre 2cm en haut et en bas comme l'image) .

 

3. Collez avec la colle à tissu pour une plus grande facilité que la machine ou la main avec le fil ^^ ! Ma colle prend effet max apres 20minutes alors mattez un Abenobashi pendant que ça sèche ;) !

inlove.gif

 

Voilà pour le tuto de cette semaine. Je met au plus tot la suite avec la fin de l'écharpe :) Sur ce bonne journée mes otakus d'amour ! ;)post-19473-0-33922500-1412506323_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...