Aller au contenu

Rocky Balboa


Kadajei
 Share

Messages recommandés

Rocky Balboa...

 

Je l'ai vu hier soir:

il est vraiment très bien, il faut le voir!

Néanmoins j'ai trouvé la fin trop rapide et un pitit peu décevante :lol:

 

Je résume pas :P c'est du spoil, cay mal

 

PS: ahah! j'ai trouvé où sont tous les smileys ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ai vu aucun :mouai:

 

J'aimerai les voir, mais je n'ai pas encore eu l'occasion... Alors j'attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que vu celui là^^

En tout cas, selon moi, il n'y a pas à hesiter... bien que les films à l'affiche en ce moment on tous l'air bien :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui avec Stalone???

Bha j'ai vu un morceau, c'pas trop mal, mais allez le voir en VO si vous voulez pas souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu... chapeau bas pour la forme à 60 balais mais totalement inintéressant à mon goût, on voit que le scenar est de Stalone xD Dialogues à 2 sous et UN SEUL COMBAT..

 

Perso grosse déception :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les rocky il y qu'un combat du moin un seul adversere du moin de se que je me rapelle ^^

 

En géneral oui deux combat si on considére le premier ou il se fais pouyer comme un combat xD. Paf aprés il décide de s'entrainer, il monte alors "Les Marches" vachement important dans un rocky puis il refait un combat et gagne ^^.

 

Moi perso sa ma bien plus comme film c'est sur que c'est pas des dialogue super devellopé mais bon , je les trouver pas mal du tout puis j'adore les peche qui se prend dans la gueule meme si c'est du faux :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les dialogues... bof... ais il existe vraiment pire ^^"

 

Et un seul combat... ouai mais bon, un film ou les acteurs ne font que se taper dessus c'est pourri... Il faut que l'importance de l'enjeu soit facilement ressentie par le spectateur, donc beaucoup de dialogues, donc attachement aux personnages... Do you understand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je me demande comment à 60ans on peut être aussi costaud mais bon c'est Stallone. Sino pour le film je suis déçu qu'il n'y est que un seul combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je l'ai vu... chapeau bas pour la forme à 60 balais mais totalement inintéressant à mon goût, on voit que le scenar est de Stalone xD Dialogues à 2 sous et UN SEUL COMBAT..

 

Perso grosse déception :/

 

Dans ce cas tu dois bien aimé le 3 et le 4, qui sont de vulgaires films d'action sans âmes.

 

Personnellement, je ne crierai pas au chef d'oeuvre pour ce Rocky Balboa, je ne cracherai pas dessus non plus, je dirais juste qu'il termine de manière honorable cette saga, qui a intérêt à s'arrêter ici pour ne pas sombrer plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je les ai tous adoré mais celui-là m'a franchement déçu mais ça reste regardable x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5 est mon préféré, je l'adore x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agreablement surpris, tres bon film!

 

Je m'attendais a un remaque sans ame de cette serie mythique (excepté le 4, d'une nullité afligente).

Mais non, tjrs autant de plaisir de retrouver ce personnage, autant d'emotion, bref tres bon!

 

La serie est a voir et a revoir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Les deux bons Rocky sont le 1 et le 6. Les autres, c'est pour le plaisir des entraînements et des bastons. Bon, le 5 désolé mais c'est de la grosse daubasse u_u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...