Aller au contenu

Hiiiiii !


Summoned
 Share

Messages recommandés

Hi hi !

Je m'appelle Romain et je suis un fannnnn de jeux vidéos mais aussi de mangas :sosweet:

Ma vie se résume à bouffer des mangas, et à jouer avec mes amis :P

Plus sérieusement j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la France, amateur de sport de combat, UFC, Ju Jitsu et grand fan de moto également (Yamaha for ever) :hero:

Pour revenir sur le thème du forum mes mangas favoris sont je dirais sans hésiter en premier Shingeki No Kyojin, suivi d'Another et aprés les traditionnels hein Fairy Tail, One Piece blablabla :)

J'aimerais plus tard devenir programmeur et pour mes jeux favori c'est à peu prés tout les MMO connus Warcraft, Rift, Aion, bwef. Et j'apprecie également jouer à LoL de temps en temps !

Je suis venu sur ce forum un peu part hazard et il m'a l'air vachement cool ! J'éspère y rencontrer des gens sympa ! D'ailleurs si une "IRL" se forme, si c'est dans les environs je suis partant ! :banane:

A bientôt j'éspère sur le forum ! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, je suis également en vois de devenir programmeur j'ai même déjà commencer les étude pour sa !

alors on va faire les petite question !

- tu connais evangelion, GTO, code geass, air gear, gundam ?

-tu écoute quoi comme musique ?

- tu connais des langage de programmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- dagoba11 Merci merci :) !

 

- antinomi

==> tu connais evangelion, GTO, code geass, air gear, gundam ?

GTO je connais, Code Geass oh que oui *-*, air gear jamais entendu parlé et gundam de nom :3

 

==> tu écoute quoi comme musique ?

Hummm assez varié, principalement rap français ( mais pas du Booba etc, je préfère éviter les préjugés xp ) mais aussi de la dubstep, et de la Nightcore *---* et aussi quelque opening de mangas !

 

==> tu connais des langage de programmation ?

Je suis justement entrain d'en apprendre un par mes propre moyen car les cours du lycée ne sont juste pas du tout centré sur ça donc bon x)

Et je commence par le C++, avec je l'avoue, l'objectif de créer des petites applis sympa ou quoi manière de me faire mon propre parcours :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Coppelion, Mikakunin de Shinkoukei, Seikoku no Dragonar, Kokoro Connect, Corpse Party, NouCome, Galilei Donna, Strike the Blood, Asura Cryin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome, tu viens de quel sud de la France ? :P

 

Pour la programmation, va falloir attaquer le site du zéro si ce n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci à vous tous :yatta

 

-Kito Absolument pas :vent:

 

-Otak' Berserk ouii *---* mais Vagabond nan :x

 

-Shaft Je suis dans le sud coté Montpellier :P Et je suis entrain d'attaquer le site du Zéro justement :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toiiiii !!!

 

Alors comme ca tu bouffes des mangas ?

Ca à quel goût ?

 

Sinon, sur ta photo de profil tu es sur une yzf 125 ?

 

bref, ammuses toi bien parmi nous ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Summoned,

 

YEAH, Yamaha, les motos aux diapasons, pour ceux qui peuvent apprécier la musicalité d'un moteur bien réglé comme celle d'un piano bien accordé.

Si j'avais une moto, un permis, tout ça....

 

Tu as dans l'idée de créer des applis pour portables, tu as déjà une petite idée du genre ?

 

Big up pour le dubstep, quels sont les DJ qui te font bouger ? Tu connais Far too loud (peut-être pas pur dubstep mais ils sont bons je trouve)

 

Sois le bienvenu, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Another c'est bien ? J'ai prévu de le regarder mais ma liste d'animes est assez longue...

 

Need help !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

c'est pas mal même si j'apprécie pas trop la fin car plus la même ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous :coucou

 

Kirito67115 : Ouais et à vraie dire c'est pas très bon @_@

Et ouais c'est ma toute dernière acquisition une Yzf r125 :P !

 

Kanon : Yamaha for life *-* et oui j'avais derrière la tête de créer une petite appli mobile mais surtout un jeu rpg en faites :3 Mais avant de me faire des films ben j'apprend les bases ^^

En dubstep, j'écoute beaucoup Ukf, beaucoup d'autres dont le nom m'échappe -_- et du Steve Aoki aussi !

Et ouais clairement que je connais Far too loud :DD !

 

Asdo : C'est un manga tellement addictif et intriguant j'ai pas pu décrocher sans savoir la fin, heuresement quelque part qu'il n'y en avait que douze ... Mais oui je te le conseille grandement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...