Aller au contenu

Demande d'albums non licenciés!


Shinokago
 Share

Messages recommandés

Bon voilà après pas mal de recherches vaines, je suis obligée de m'incliner et dedmander l'aide de personnes du foro (c'est pas mon genre de demander de l'aide pour les ziks à la base je cherche par moi-même XD).

 

Voilà donc j'irai droit au but : L'un de vous aurait-il les albums vocaux de Mai Otome?

 

Et oui j'ai pu avoir les albums vocaux de Mai Hime mais pas de Mai Otome et ça me désole car j'aimerai vraiment voir ce que ça donne T_T...

 

Enfin vala si une âme charitable est d'accord pour m'aider XD.

 

L'appel est lancé :loul:

 

Pour les vocaux de Mai Hime si quelqu'un les veut je le downloaderai mais faudra attendre un peu :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a au moins ?

Enfin en tout cas je vais chercher. J'ai bein trouver ceux d'Ouran High School Host Club et la majorité de ceux de Saiyuki plus ceux de DN Angel et Tsubasa Reservoir Chronicles, alors qui sais ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment le dernier album sorti de Mai otome est le best collection. Il n'y a pour le moment que les vocals albums 1 et 2 qui sont sorties pour la série Mai Hime. Va falloir patienter encore un petit moment pour Mai otome je pense car ils ne sont pas prevus pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, je me disais bien que je n'avais rien vu de tel.

Bon dans ce cas, arme toi de patience et si après leur sortit tu trouves pas, je serai là ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'avais lu qu'ils étaient dispos quelque part (amsi avec tous les sites que j'ai fait je suis dans l'impossiblité de vous passer le lien de l'info sniff)

 

Bon ben j'attendrai au pire...Mais c'est énervant quand même !!

 

Sinon Frey juste une info y a des vocaux de Fate Stay Night? Je viens d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance non. Par contre il existe 2 characters song sorties recemment sur Saber et Tohsaka ce sont des chansons a l'effigie des perso si sa interesse je vous met les torrent:

 

Characters song Saber

 

Character song Tohsaka

 

ayork : Saloperie de [ ]... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis super interessé pour obtenir les album de Mai Hime et mai Otomeeeeee :mouai: alors prevenez moi :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mimile je peux t'uploader les OST des deux animes ainsi que les BEST collection, puis aussi les vocaux de Mai Hime.

 

Donc si tu veux bien patienter un peu je te ferai ça oki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo, j'attendrai le temps qui faut :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Frey tu m'as devancé T_T j'ai uploadé ça pour rien moi maintenant...

 

Bon ben la prochaine fois je ferai pas de lien vers un op ou un end na !

 

Bon Mimile en attendant j'ai passé un aprèm pour t'uploader ces 4 zip donc j'espère que ça t'ira XD. Alors par contre t'étonnes pas si y a pas tout encore parce que c'est assez long^^. On commence par Mai Hime sans les vocals^^

 

Mai Hime - original soundtrack 1

 

Mai Hime - original soundtrack 2

 

Mai Hime - Best Collection

 

Et voilà quand même l'OST 1 de Mai Otome^^.

 

Mai Otome - original soundtrack 1

 

Voilà pour le moment^^. Je te passerai le reste quand j'aurai à nouveau le temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaah merci beaucoup :P :P :P je t'adore ^^, mais ne sacrifie pas tes apréms pour moi ^^. Même si il faut que j'attendent 1'000 ans ... j'attenderais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça me fait plaisir et puis les musiques sont très jolies alors autant en faire profiter les autres @_@

 

Bon sinon voilà le reste des zips^^. J'espère que les autre de mon post d'avant t'ont plu.

 

Mai Hime - Vocal album

 

Mai Otome - original soundtrack 2

 

Mai Otome - Best Collection

 

Voilààààààààà Mimiiiiiiiiiiiiiiiile !!

 

Bonne écoute @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove2: yesss magnifique :inlove2: ils m'ont plus que plu :inlove2:

 

Merciiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai que l'OST 1 et 2 de mai hime, le best collection, c'est une compil ou un vocal collection?

 

d'ailleurs les Otome sont de Kajiura aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai Otome est aussi de yuki Kajiura pour le best collection de Mai hime sa reste une compil des meilleurs morceaux de la série et les plus marquants. Voilà le listing:

 

1 Ensei 02:41

2 Shining Days 04:24

3 TOMORROW'S TRUE 04:33

4 Itoshisa no Kousaten 04:43

5 Mizube No Hana 04:49

6 Kotoro no Ken 04:23

7 It's only the fairy tale 02:26

8 Chiisana Hoshi ga Oriru Toki 04:36

9 Parade 04:32

10 Last moment 04:18

11 Fortuna 05:27

12 Ashura Hime 04:49

13 Silent Wing 04:22

14 Kimi ga Sora Datta 04:34

15 Shiritsu Fuuka Gakuen Kouka ~Suishou no Mamori~ 04:03

16 Mai-Hime Promotion BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en gros ça sert à rien de le télécharger quoi....

Je vais prendre les mai otome (merci shino :inlove2:), j'espère que ce sera pas moins bon que Mai Hime. J'ai trouvé la musique de MH un peu décevante par rapport à la Kajiura dont j'avais l'habitude : brillante. Trop de BGM limites nazes, même si certains thèmes sont grandioses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Mai Otome c'est un peu pareil disons que les musiques collent seulement avec l'action a l'écoute sa rend moin je préfere d'ailleur les ost de Mai Hime a ceux de Mai Otome. On y trouve quand même quelques thémes sympa pour l'oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip y a pas à dire Mezame quand même ça en jette.

 

Et puis c'est quand même son style :inlove2:

 

Mais entre le best collection et le vocal rin t'as pas les mêmes chansons que les OST forcément donc essaie au pire si ça te plaît pas t'effaces XD.

 

de rien pour les OST :inlove2:

 

Perso j'aime beaucoup les musiques de Mai HiME (moins pour Mai Otome) comparée aux ziks de Erementar Gerad où là je trouve que c'est quand même moyen par rapport à tout ce qu'elle a déjà fait (Ralala les musiques de TRC, de noir et .hack ça c'est de magnifiques ziks :inlove2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je fais un tit up de ce topic mais en fait c'est pour savoir si quelqu'un connaitrait le nom de la musique dans full metal alchemist qui passe dans les "beaux moments" des episodes par exemple dans l'episode 51 elle commence vers la 14eme minutes où la bibliothéquaire nous fait un genre de prologue.

Merci à celui ou celle qui repondra et désolé de mettre ca ici mais j'allais pas recréer un topic pour ca ^^"

Edit: c'est bon j'ai trouvé elle s'appelle bratja et il y a une version anglaise et originale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaa, le vrai titre c'est Bradja et elle est en russe pas en anglais :sad:

 

*sacrilège*

 

:shisai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type a du se tromper sur le titre mais apparamment il y a aussi une Version anglaise de cette chanson (jl'ai entendue sur radioblog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche la musique de l'ending de black blood brothers (elle est magnifique).Vous ne savez pas où il serait possible de la trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...