Aller au contenu

Enchantée !


Xuana
 Share

Messages recommandés

Yo ! Je me présente à mon tour :hai

 

Je m'appelle Lola, j'ai 16 ans et je suis de ce fait simplement lycéenne

Mon pseudo vient du prénom vietnamien Xuan qui signifie le printemps (si je ne me trompe pas :3). C'était le nom que j'avais donné à ma pullip et j'avais besoin d'un nouveau pseudo donc je l'ai re-utilisé (recyclons :good )

Je suis assez timide mais je pense m'en sortir mieux sur internet, du moins je l'espère !

J'ai découvert OA par mon ami Fabulator avec qui je passe actuellement mes vacances, voir tous ces posts et ces discussions m'a donné envie de m'inscrire également

 

Je passe beaucoup de temps à regarder des animes, un peu moins à lire des mangas mais j'aimerais y remédier.

Mon anime préféré est Baccano! (c'est aussi de là d'où vient mon avatar ^x^), je regarde en ce moment Darker than Black qui me plaît beaucoup et dans mes préférés... Samurai Champloo, Cowboy Bebop, la première partie de Death Note, et j'ai très envie de regarder les Lupin the III.

Côté manga j'adore Berserk, 20th Century Boys et il faudrait que je continue Magi parce qu'il m'a semblé très bon (j'ai lu les deux premiers tomes)

Je regarde des animes depuis la primaire (je dois ma passion à magical doremi et fruits basket je pense) et j'ai continué assez vite en manga avec Card Captor Sakura.

 

Je suis particulièrement fan de Claire Stanfield dans Baccano! qui est réellement très charismatique (de mon point de vue du moins)

 

Je "fréquente" les conventions depuis quelques années, 5 ans peut-être ? Principalement Japan Expo, Paris manga (à vrai dire ça faisait 2 ans que je n'y étais pas allée et j'ai été un peu déçue), Harajuku paris / mais j'aimerais en faire d'autres, éventuellement plus loin.

 

J'aime beaucoup écouter de la musique, des groupes et artistes très variés. Le plus souvent j'écoute des playlists pour faire de nouvelles découvertes. En ce moment j'écoute beaucoup Infected Mushroom, Nightwish, Three Days Grace, Dope ...

 

(tant de phrases qui débutent par "je" T_T C'est terrible)

J'espère ne pas avoir oublié des détails importants, merci d'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

en chantier, je m'appelle teuse (désolé, c'est le nom de ta présentation)

 

sinon, je vois que tu as bon goût et c'est rare, donc bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

 

Des bons classiques, continue bien l'exploration^^. J'ai bien aimé Magi en animé sinon, tu as 2 saisons. Et je n'ai toujours pas regardé Baccano, faut que j'arrête de procrastiner mais j'ai Shinsekai en watchlist d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, pour berserk, baccano et samourai champloo je ne peux que te dire que tu as bon gout !

Amuses toi bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon anime préféré est Baccano! (c'est aussi de là d'où vient mon avatar ^x^)

excellent anime, en effet. :)

et dans mes préférés... Samurai Champloo, Cowboy Bebop, la première partie de Death Note

tu a très bon goùt, décidément! :d

 

dans tout les cas, bienvennue à toi, j'éspère que tu t'amusera bien sur OA. :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà moussaillonne! Bienvenue à bord, tagazok! kummtraya! youkoso! etc. Très bon gout en effet :) quelques OST dans ta playlist sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :brille

 

dagoba11 > Ce message me fait fortement plaisir, je pense que les podcasts ont guidé mes goûts (je te pardonne et c'était bien trouvé ... je suppose :3) Inutile de préciser que j'aime vraiment ton avatar & signature

 

Shaft > J'y compte bien ^^/ Hm j'irai peut-être voir ça en anime dans ce cas, il est assez attirant. De même pour Shinsekai, sinon regarde Baccano quand tu auras un soudain élan de motivation, c'est pas plus mal qu'il te reste un anime aussi bien à regarder

 

otak-poit et Smoker130 > Doublement merci ! Ravie de voir que mes goûts sont partagés :hai

 

duet > Arigatō! (j'apprends le japonais par ailleurs) J'aime beaucoup ces différentes salutations. En ce qui concerne les OST j'en ai, j'écoute pas mal Ride on Shooting Star (FLCL ♡) et les musiques de Zetsuen no Tempest ces derniers temps, après j'écoute souvent les OST des animes que je regarde :)

 

Raven > Merci à nouveau! Magnifiques avatar & signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xuana,

 

ça fait plaisir de voir Samouraï Champloo cité en référence inlove.gif. J'aime beaucoup cet anime, l'humour, les personnages, le ton parfois décalé, les anachronismes, l'opposition de style entre Mugen & Jin.

 

 

samurai-champloo.jpg

 

 

Suis également sur Darker than black, à la moitié je crois. Tu en penses quoi pour l'instant ?

 

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darker than black est très sympa surtout la S1. La S2 m'avait laissé une impression tristoune.

 

Citer FLCL à 16 ans.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune demoiselle :)

 

connais tu Clannad, Kanon, Chobits, School rumble ?

 

Amuse toi bien sur OA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum !

tu écoute du vocaloid ? dans evangelion plutôt rei ou asuka ?

nightwish ? je t'aime déja ! :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des réponses *joie* merci pour tous les "bienvenue" !

 

Kanon > Et ça me fait plaisir de voir des personnes rebondir dessus! :good j'ai beaucoup aimé pour toutes ces raisons aussi, l'ambiance est assez unique (+ 10 000 pour Mugen/Jin, j'adore voir leurs deux styles ensemble). Du coup j'ai regardé 2/3 eps de Darker than Black aujourd'hui, j'en suis pile au milieu. Hm ça me plaît beaucoup au niveau des graphismes (surtout par opposition à certains animes récents et leurs persos absolument parfaits

noucome-ep-1-20.jpg

-parfaits dans un sens péjoratif)

Je ne sais pas encore comment sera la suite mais je suis assez confiante, il y a différentes "révélations" tout le long et c'est une qualité importante (le filtrage d'informations) / il y a un nombre de personnages utiles assez important, différentes organisations, l'univers est bien fait

 

Shaft > Je n'avais pas vu qu'il y avait une S2. *en retard* Je vois, c'est dommage... Mais merci pour l'information du coup! Je profite de mon temps libre pour avoir des références :3

 

Kirito67115 > Je connais les trois, j'ai regardé Clannad il y a un peu plus d'un an parce qu'on m'avait dit que c'était magnifique, super triste, que tout le monde pleurait etc... peut-être que je ne suis pas le genre de personne apte à apprécier ce type d'anime; en tout cas... je me suis ennuyée tout le long *s'envole* mais je n'aimais pas Nagisa et ça a beaucoup beaucoup joué

 

Forcément si sa mort était plus un soulagement qu'autre chose c'est dur de s'émouvoir ^^

 

Du coup je n'ai pas tenté Kanon mais je le ferai un jour quand même ! Et j'aime beaucoup School Rumble, j'ai lu quelques tomes et vu quelques eps mais je ne m'y suis jamais mise sérieusement, j'aime bien juste en lire ou relire de temps en temps, c'est super sympa *-*

 

antinomi > affirmatif pour vocaloid ! par contre je m'y connais très peu, le plus souvent je traîne sur youtube en passant de vidéos en vidéos mais je n'ai pratiquement rien sur mon ipod (je devrais le faire) enfin du coup je ne peux pas te citer des musiques que j'aime particulièrement, juste donner mon avis

Alors evangelion... c'est un peu le désastre de ma vie, je n'ai toujours pas regardé ^_^'' (that's why je regarderai certains animes à nouveau qui y font référence)

Hoho j'approuve cette dernière phrase :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

En lisant ta présentation, je me dis qu'il faut que je me dépêche de voir Baccano ! Savais-tu que Durarara est une série écrite par le même auteur (ce sont tous deux à l'origine des Light Novel)? Et il paraît que Durarara c'est du bon aussi ^^

Bien que je n'ai pour l'instant vu aucun des deux...

 

Et je commence à me rendre compte que dans ce forum y a pas mal de lycéens comme moi yeah ! :sosweet:

 

As-tu vu les classiques : Angel Beats, Steins;Gate et Code Geass ? Ces 3 animes sont juste des must.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Ce serait cool, je pense que tu passes à côté de quelque chose vraiment bien sinon :hai Exact, je pense que ça se sent quand on regarde Durarara!! que j'ai beaucoup aimé aussi ! Récemment il y a eu Stealth Symphony (nom que je ne retiens jamais) du même auteur mais je crois qu'il a beaucoup moins de succès

Deux très bons animes à visionner \^_^/ Tu nous donneras ton avis quand ce sera fait

 

En effet :yatta on est de la même année pour le coup

 

Angel Beats et Code Geass oui (excellents), et il est temps que je me mette à Steins;Gate, c'est bien de me le rappeller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...