Aller au contenu

Je suis nouveaux !


vitomanien
 Share

Messages recommandés

Ohayoo~

Je m'appelle Vito (dédicace a vito-paddamm :banane: ), j'ai 15 ans depuis une semaine, l'année prochaine je rentre enfin au lycée! :brille

Plus tard je voudrais être humoriste ou challenger su league of legend :sosweet:

J'ai voulu m'inscrire sur OA parce que j'avais envie de faire des rencontres autour de mes passions qui sont le japons et les jeux vidéos. J'ai commencer les jeux vidéos a 6 ans et je me suis mis a fond dans les animes vers 13 ans.

Mon premier jeux vidéos a été Dofus ( 1 ans après sa sortie ), je n'ai pas vraiment de jeux vidéos préféré parce que j'en aime beaucoup, nottemment Skyrim, Halo, League of legend et Osu!.

En ce moment au niveaux des animes je regarde "No game No life" et je lis "Soul eater"

et "Blue Exorcist" :hai

Appart ca j'aime beaucoup la musique,j'en fait et j'en écoute beaucoup. Bref voilà c'était tout pour ma petite présentation :v

Byye! :^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

 

Les multis de Vito sont interdits sur le forum. tusors!

En témoigne le lapsus fatal de "je suis nouveauX".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Usurpateur!!!!!!!!!!

Plus sérieusement bienvenue a toi :d.

Bonne chance pour survivre au lycée :hinhin: (je plaisante :P)

Amuse-toi bien sur le forum :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Vito :hello:

 

 

bonjour ! je suis nouvelle. Je me considère pas comme otaku malgré le faite que j'ai vu plus de 600 animes et que j'adore les jeux japonais en particulier Osu. J'espère passer de bon moments sur forum, merci de m'accepter. :__yes__:

 

Bienvenue sur le forum steins2 mais sache que tu dois créer un sujet pour te présenter et non répondre dans celui de quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello vitonamien vietomanien vitioniamien vitomanien!! (vais y arriver oui!) Bienvenue à toi, tagazok, kumtraya, youkoso! (un jour mes références vont vraiment devenir obsolètes)

Droitier ou gaucher? Quand tu croises tes doigts, c'est ton pouce gauche ou droit qui est au-dessus? C'est quoi ton groupe sanguin (si tu le connais)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

plop à toi

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

powaaa un deuxième Vito, ca va être chaud xD... Enfin je peux parler, grâce à moi il y à deux Kirito xD

 

Bref, je te souhaites la bienvenue parmi nous !!!

En éspérant que tu trouvera la paix intérieure parmi nous... xD enfin plutôt que tu trouvera ton bonheur et que tu passera de bons moments sur le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vitomanien !

 

Je suppose qu'Angel Beats c'est ton anime préféré vu ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu es en train de regarder "No game No life" :o C'est bien ça ! Tu vas bientôt remplacer vito si tu continues comme ça !

 

Bienvenue vitamine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...