Aller au contenu

I'm new!


baegu6
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvelle et... C'est ma première fois sur un forum. Du coup, je ne sais pas trop de quoi parler, vous m'en excuserez. A part dire ce qui est indiqué sur mon profil...

 

Bon, sur internet, mon pseudo c'est baegu6. J'ai 17ans, et je suis dans le staff du site Mangalerie :__yes__:

( Mangalerie, la galerie des mangas! )

 

Mes mangas préférés sont Valvrave the liberator, Haikyuu et Angel beats!

 

J'aime le volleyball plus que tout au monde, je sais pas si ça intéresse quelqu'un de savoir ça. xD

 

Bref, merci de m'accueillir parmi vous. :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

 

Attention si tu parles de video comme cela semble être le cas ici, parle d'animes plutôt que de mangas.

 

Amuse-toi bien ici. Jeanneu, Sergeu ♪♫ *lance une attaque psy* :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais je connais cette personne...Déjà vu à quelques parts. Bienvenu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Baegu6,

 

et bien si, moi ça m’intéresse de connaître le sport que chacun pratique ou aime. Tu es inscrite dans un club ? Tu en fais avec des amis ?

Quand c'était volley en E. P. S. cela faisait plaisir à tout le monde, pas un, pas une ne ronchonnait et c'était plutôt le jeu des chaises musicales pour la constitution des équipes qui nous agitait. Stylé ce sport, une bonne invention, qui demande vraiment de l'adresse et une entente dans l'équipe. Le fait qu'une seule touche soit autorisée par joueur force la complémentarité et l'entente, un(e) qui réceptionne, un(e) autre qui place la balle pour l'attaquant(e). Il est cool ce sport, sauf le filet qui est un peu rédhibitoire pour certains gabarits. Les attaquant(e)s ont toujours intérêts à avoir une certaine détente ou une certaine taille.

 

Sois la bienvenue, a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

perso, j'aimerais trop un animé sur le sport que j'ai pratiqué: kayak

 

mais c'est surtout le kayak polo que je kifferais mais sport bien trop confidentiel :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Kanon: Oui je pratique en club, ça fait 10 ans que je joue. Maintenant, je fais du volley 6h la semaine, en plus de mes cours physiques, et c'est pour les raisons que tu as citées que j'adore autant ce sport. :)

 

>Asiacosmos: oh, je ne savais pas que tu étais sur OA! *hum*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Le volley c'est cool !J'en ai fait 3 ans avant de me mettre au basket. Profites bien du voyage sur OA airline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi ! et oui ont s'interesse au sport activité des autres sa nous permet de "mieux connaitre" les personnes sur ce Fofo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Tagazok, kumtraya! Ah le volley.... mes derniers souvenirs de ce sports remontent au collège, où on le pratiquait toujours l'hiver en extérieur, pour une raison obscure... pour moi ça rime donc avec doigts congelés :P Mais je suis sûre que c'est un sport génial sinon :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanne, bienvenue parmi nous.

:dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aviez droit aux gants pour le volley en extérieur ?

bah nan bien sur :d

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toiiiii :)

 

Et en effet, que ce soit tes sports, plats, hobbies, couleur de cheuveux, ton caractère, etc.

Tout nous intéresse ^^

 

Sur ce je te souhaite de passer bien de bons moments parmi nous cher volleyeuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...