Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

Je vous proposerais Black lagoon même si j'ai pas vu les animés que tu cites donc je peux pas dire que ça y ressemble mais c'est funky et y'a de l'action et des boobs ! haha

 

D'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je matte Detroit metal city tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais essayer Kill la kill (J'en ai tant entendu parler d'ailleurs...) Pour Deadman Wonderland j'ai déjà vu 2 fois , mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour o/

 

Je cherche des animes sans boobs, rigolos, et avec une jolie histoire d'amour <3

Bon en vrai j'ai envie d'un anime où j'me prendrais pas la tête, et j'aime pas les boobs. (banon, moi ça m'fait po baver ni rire ><)

Un peu comme Kamisama Hajimemashita ou Kaichou wa maid sama... ce genre de choses :3 amour, amitié, comédie, quoi.

 

Je m'en remets à vous :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

chihayafuru? bon ok, tu remplace l'humour par un côté sportif par contre l'ambiance qui se dégage de l'animé est magnifique

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora l'animé où j'étais le plus proche de chialer pourtant y a que 6 épisodes et y a pas vraiment de côté comique

Skip Beat! très réussi, bon c'est pas super comique mais ça se boit comme du petit lait

 

Acchi Kocchi très drôle et touchant quand il faut

 

Log Horizon, bon c'est pas super comique mais y a quelque passage. y a aussi un peu d'amour mais c'est loin d'être le gros de l'animé

 

Full metal panic là pour le coup, ça rentre dans tous tes critères mais c'est un classique donc tu as certainement déjà vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

3 animés prometteurs au vu des 2-3 premiers épisodes :

 

- Tokyo Ghoul

- Akame ga Kill

- Zankyou no Terror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour o/

 

Je cherche des animes sans boobs, rigolos, et avec une jolie histoire d'amour <3

Bon en vrai j'ai envie d'un anime où j'me prendrais pas la tête, et j'aime pas les boobs. (banon, moi ça m'fait po baver ni rire ><)

Un peu comme Kamisama Hajimemashita ou Kaichou wa maid sama... ce genre de choses :3 amour, amitié, comédie, quoi.

 

Je m'en remets à vous :plz:

 

si la question n'est pas déjà réglée, je propose Chuunibyou demo koi ga shitai.

c'est marrant, touchant, fantaisiste et j'aime bien l'univers.

 

Sinon, il y a aussi Love Lab qui est vraiment drôle et on se casse pas du tout la tête en matant cette série. de plus, les personnages sont attachants, adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou tout le monde!

Je me cherche un anime dans le genre comédie, ecchi ou pas (aucune importance), tranche de vie, romance ou même un drame.

Quelqu'un a quelque chose à me proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

as tu une liste de ce que tu as vu sinon on va te proposer des chose que tu auras déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

kill me baby est un animé assez drôle mais humour particulier.

attention c'est des petite scennette et tu en as plusieurs par épisode

 

dans le même genre d'humour tu as nichijou et senyuu

c'est assez proche d'un acchi kocchi niveau humour

 

great teacher onizuka (GTO) que tu sembles pas avoir vu et qui est pour moi un anime qui fait partie des classique.

 

Trigun pourrait aussi correspondre. le première partie est plutôt comique même si la seconde partie devient plus sérieuse

Danshi Kōkōsei no Nichijō, on suit on bande de pote au lycée

detroit metal city (joue sur les cliché sur le metal)

 

school rumble est aussi très bien (y a pas mal de référence dont une à initial d)

dokuro chan la saison 2 est dispo en vostfr (mais bon semblerait que tu aimes pas l'humour de cet anime)

 

colorful (pas vu le film mais la série est bien)

gintama, lorsqu'on parle animé comique ou comedy on pense forcement à cet anime à un moment ou l'autre et du coup on pense à sket dance car ils sont souvent comparé (humour assez similaire mais mon trash pour le second, même horraire de diffusion) après je préfère gintama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour School Rumble ! :inlove2:

 

Sinon je te recommanderai aussi Yamato Nadeshiko Shishi Henge, qui alterne horreur et beauté dans un joli délire. :good

 

Tu me rappelles que je n'ai toujours pas repris mon Sakamichi no apollon dans le genre^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! ^^ Je vais avoir quelques animes à downloader et à mater!

J'en avais vraiment marre de me casser la tête à chercher alors je suis vraiment contente d'avoir eu vos réponses :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je m'en remet à vous pour me conseiller un anime drôle ou alors un anime avec des combats dantesque. Pour l'humour j'aime bien ceĺui de baka to test, danshi kokousei no nichijou, ou alors wataMote, NHK ni yokoso etc... Oui je ratisse large désolé. Et pour l'action un truc comme jojo's bizarre adventure serait parfait, ou bien comme shingeki no kyojin (que je trouve bof dans sa globalité) ou encore à la black lagoon.

Voilà j'ai fini de vous ennuyer, quoique il reste une dernière chose :j'aimerais éviter le ecchi autant que possible.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour l'humour, voir au dessus.

 

pour l'action/combat: canaan, serei no moribito, samuraî champloo (même si y a assez peu de combat), accel world, hellsing, karas, gurren lagann, sengoku basara, gantz, afro samurai, darker than black, armored trooper votoms, katanagatari, berserk, madlax, noir, grenadier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais tester Kill la kill sinon Lerieur peut-être, il y a un peu tout ce que tu sembles chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche un anime a regarder et j'ai pas d'idées en ce moment :S

 

Soit un anime dans le genre :

 

Comédie/Amour/SoL :

 

-Bakuman

-Toradora

-Sakurasou

-Baka To Test

-D-Frag

 

Action/Mystere/Horror :

 

-Tokyo Ghoul

-Shingeki No Kyojin

-Kill la Kill

-No Game No Life

 

Je précise que j'adore le style graphique de Bakemonogatari,Nisekoi et Mekakucity Actors(Les dessins ,les transitions etc)

 

Ce qui m'intéresse pas :

 

Je suis juste pas capable des histoires avec trop de magie, des dragons et des trucs cons qu'on retrouve dans 80% des shonen (Tsé le perso qui discute avec son ennemi pendant 25 min entre 2 sorts magiques super puissants...)

 

Donc de préférence un truc sans magie overpowered (Du surnaturel genre Mekaku ,SnK ou Tokyo Ghoul ,j'adore ,mais des héros qui ont des pouvoirs ultimes....non merci)

 

Exemple de trucs qui m'ont soulé :

 

-Strike The Blood

-Akame Ga Kill (Je sais pas comment c'est après,on m'a dit que c'est génial ,mais dans les 5 premieres minutes y'a un gogole qui arrive et qui tranche un dragon en un coup)

-Black Bullet (Arreté au bout de 10min de l'anime)

 

 

Ma liste si vous avez besoin de voir ce que j'ai vu (Faite pas attention a la liste Watching) http://myanimelist.net/animelist/Jeyzer

 

Merci

 

EDIT : Ah et je précise que j'ai horreur des ecchi/harem dans les animes d'actions (Le seul point noir de TAMNI et Nisekoi a mes yeux ,c'est le harem d'ailleurs)

 

Genre Strike the Blood :S

 

Dans certains animes comme Baka To Test ,ça peut aller car l'humour se base sur ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau comédie amour il y a arakawa under the bridge. ça parle d'un garçon qui est l'éritier de l'entreprise de son père qui a pour devise de ne rien devoir à personne. un jour, par une suite d'évennements, il se retrouve à avoir une dette enver une fille. comme c'est la première fois qu'il a une dette envers quelqu'un, il ne sait pas comment réagir et est prêt à tout faire pour elle. mais elle lui répond simplement: ''pourais-tu tomber amoureux de moi?''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aona =)

 

Je suis allé checker cet anime, mais ni les animations ni le style graphique ne me plait :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les animes drôles il a Minami-ke

et

Working!!

que je recommande.

Sinon, il y a aussi

Kaichou wa Maid-sama est drôle et il y a une histoire d'amour trop chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon goût ici, un fan de Shaft. *_* Arakawa en est un d'ailleurs.

 

Akame ga kill est un mix entre un shonen et un seinen. Si tu t'arrêtes juste à cette scène, tu perds quelque chose je trouve car ce n'est pas du tout un anime "héros tue dragon avec excalibur" si je puis me permettre. Black Bullet j'ai tenu autant que toi alors que j'ai lu plus loin en manga.

 

Pour le "Comédie/Amour/SoL", soit tu vas chercher de l'ancien style School Rumble, soit du plus récent comme Bokura wa minna kawaisou dans un style assez doux voire Gekkan shoujo nozaki kun qui est un anime de cet été.

 

Pour le "Action/Mystere/Horror", tu as vu les premiers titres qui me venaient. Tente Darker than black je dirais. Et si tu aimes Shaft, Puela magi madoka magica te tend les bras (par contre il y a des magical girls dedans mais c'est assez sombre). Et pourquoi pas un bon vieux Wolf's Rain ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci guys =)

 

SnK + TAMNI + Steins;Gate dans ton avatar/signature --» On a les memes gouts =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kon'nichiha minna!

voilà, aujourd'hui je viens de terminer sakourasou no PET no kanojo, et comme à chaque fin d'anime, je suis blasé car j'ai l'impression de perdre des personnalité aux quelles je me suis attaché, alors j'en viens à vous demander si vous n'auriez pas un anime qui existe depuis un certain temps et qui n'est pas prêt de s’arrêter, autre que one piece, ou naruto, qui serait basé sur du school life, mais il peut y avoir du fantastique autour ou autre, juste un anime à notre époque, dans notre univers

voilà, merci beaucoup et à bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

du coup, je vais surtout te proposer des animés long.

 

tu as gintama qui a pas mal d'épisode mais c'est pas school life mais si tu accroches à l'humour tu vas adoré

en gros, on suit la vie d'une équipe de détective assez spéciaux embarqué dans de drôle d'histoire

 

tu as sket dance qui est school life mais y a que 77 épisodes. en gros un club qui resout des mystère

 

tu as major qui a 5 saisons de 24 ou 26 épisode. un animé sur le baseball. on s'attache vite à Goro shigeno

 

hitman reborn, en gros un lycéen japonais devient le boss d'une famille mafieuse italienne et des combat à base de pouvoir spéciaux arrive. attention pas se fier au premier épisode qui sont assez chiant (à l'origine c'était prévu de faire un manga comique mais c'était pas assez bon pour continuer et ils se sont orienté vers l'action)

 

prince of tennis, on suit un petit teigneux surnomé le prince. bon les technique de tennis deviennent vite n'importe quoi mais perso j'ai plutôt bien aimé

 

toriko, un anime sur la bouffe. attention les perso sont souvent ultra musclé. ça reste un animé action avec des méchants et tout et tout

 

eyeshield 21, un anime sportif sur le foot us. on suit un lycéen craintif

 

slam dunk, un anime sur le basket (y a pas mal de chose que kuroko a pompé sur cet anime/manga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...