Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

Moi je te conseille Byousoku 5 Centimeter Si tu l'a pas vu.

Je le trouve un peu fataliste, a la fin, mais rien que pour les dessins sa vaut le détoure.

 

 

(Suzuka c'est pas le meilleur turc que j'ai vu, mais il est plus subtile qu'il en a l'air.

c'est le seul anime que j'ai vu qui utilisé les relations triangulaire et qui sois pas un navet.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En parcourant le topic mon oeil a tilté sur Kanon 2002 et là je me dis "quel est la différence entre le 2002 et le Remake?"

De plus j'ai remarqué un anime intitulé "Saikano" peut on m'en dire plus (les résumés d'Animeka ne m'évoque parfois pas grand chose pour ne pas dire rien du tout)

Sur ce à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey hey! me revoila et toujours en manque d'anime! Mon problème c'est que j'en ai vu un tas de très bons mais que j'en veux encore! (moto!)

 

Bon en résumé mes préférés, mes références dont j'aimerais que les anime proposés soient à la hauteur sont les anime suivants: TTGL, Serei no Moribito, Darker then black, Baccano

 

Sinon dans le style anime super acclamé et connu j'ai déjà vu Code Geass (mouais, histoire sympa, chara design orgininale mais franchement l'animation laisse parfois à désirer), Elfen Leid (ouaip c'était marrant mais c'est tellement tragique que c'est difficile à prendre au premier degré).

 

J'ai récemment vu et pas mal apprécié Noein (le combat entre Karasu et son pote... heu merde je sais plus son nom mais c'est génial!) et je suis en train de regarder mais de finir malheureusement Samurai Champloo (qui est excellent, original et brillament animé).

 

Donc en gros si il existe un chef-d'oeuvre absolu que j'ai râté, si vous pouviez me le dire ce serait cool, mais je me contenterais aussi d'anime "bons" ^^

 

Merci d'avance!

 

(PS: il paraît que Eyeshield 21 c'est bien mais vu que c'est un anime sur le sport je suis réticent... Vous l'avez vu?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi me suis taper code geass et zero no stukaima et encore plein d'autre chose maintenen je c'est pu quoi regarder lol ;p si vous aver des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darksius: Tu peux regarder Gurren Lagann, Serei no Moribito ou encore Darker then Black, ils sont tous sur Otaku-Attitude

 

@Equi: Bah du genre des anime que j'ai cité plus haut. Du genre qui a de l'action mais un scénar qui tient debout et qui surtout est bien animé. Par exemple je trouve que les combats de Claymore laissent à désirer (parfois on voit deux ennemis se faire face et des étincelles partout mais ils bougent pas... passionnant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je parlais à darksius ^^

Mais ouais eyeshield 21 vaut le coup pour les personnages, l'histoire est pas fameuse mais j'ai apprécié cet anime en étant pas forcémment fan d'anime sur le sport (en plus ils sont pas super chiants au niveau du sport ils expliquent bien les regles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oyooooo!!

 

Bon bah voila......

 

Finis Bleach, épisode 168, j ai fais 40 épisodes en 2 jours ><

 

Donc bah évidemment, j aime pas les HS ( c est burk ), donc j attend que la série reprenne^^ ( moi qui croyait qu on allais voir Neliel avant les HS T_T )

 

Pis bon la je m ennuie.....trèèèès beaucoup x)

 

J'avais deja commencé Zero no tsukaima, mais j ai arreté, j ai trouvé sa très lassant rendu a l épisode 11...

 

Y a Clannad TV que j avais commencé aussi, mais la je me sens pas capable de passer d un Shonen avec autant de punch ( Getsuga Tensho!!! Bankai!!! Itsigooooooo!!Ui sa en jette x) ) a un truc aussi calme que Clannad....

 

Euuuuh y a quoi que j ai commencé aussi?? hummmmm.... bon en fait y en a eu tellement que jme souviens plus x)

 

Ah par contre je sais que j ai pas encore commencé Code Geass mais en fait je regarde qu en streaming, et l est toujours pas sur daily T_T...

 

Donc voila si vous connaissez un anime avec de la bonne baston, du fantastique, enfin bref tout les bons ingrédients d un shonen, dite moi le nom :fete

 

Ah je vais aidez en faisant une liste des animes que j aime et j aime pas, vous verrez que l o narrive très facilement a discernez les types d animes:

 

J aime:

-Bleach

-NAruto

-Elfen Lied

-Utawarerumono

-Loveless ( spécial xD )

-Erementar Gerad

 

J aime pas:

-Death note

-Detective Conan

- en bref tout les trucs policiers, serial killers enfin machin comme sa quoi x)

 

Ah et si il y a une histoire d amour c est parfait :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berk le streaming ^^

 

Sinon je te conseille Kiba c'est bien cool mais le streaming c'est caca :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, le streaming cey le mal :fete

 

Sinon moi je te conseil Tengen Toppa Gurren Lagann :o

 

Kiba, wai ca va encore mais à force moi ça me gavait...

 

Ayakashi c'est pas mal mais y' a que 3 épisodes sur le site en ce moment, et Kaze No Stigma c'est encore sympa :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiba j avais commencé il y a longtemps^^

 

C est vrai que j avais plutot pas mal accroché :fete

 

Jvais voir sa, si vous avez d autre proposition allez y^^

 

Sinon kamisama kazoku est bien?

 

Ah ui j ai oublié de dire je prend également les ecchis x)

 

Beuh le streaming c es ttrès bien :fete

 

j ai fait 40 épisodes en 2 jours en streaming, télécharger 40 épisodes en Dl m aurait pris environ une semaine et quelque^^

sans compter le temps pour les regarder ensuite^^

 

Donc pour l instant jme repose sur le stream, mais dès que j ai une ligne très haut débit go DL x)

 

EDIT: rooh zetes rapide a postez x)

 

en réponse a Karasu:

arf connais pas Tengen Toppa Gurren-Lagann et Ayakashi^^

 

pour TTGL, je suis pas trop fan de mecha, mais vu les critiques je vais peut etre le regarder x)

 

pour ayakashi, l'horreur très peu pour moi ^^"

 

Sinon Kaze no stigma, deja vu^^ j ai bien aimé sauf la fin, a partir du moment ou l'histoire devient un espèce d énorme jeux avec le pandémonium et tout ou un truc comme sa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kami Sama Kazoku c'est pas mal, t'as un peu d'action mais pas énormément et puis c'est un peu délirant^^ J'ai bien aimé perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors va pour kamisama kazoku :fete

 

Merci de m avoir aidé a me choisir un anime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arigato gozaimasuuu Matata!!

 

Jvais quand meme regarder kamisama kazoku en premier et après gooo Code Geass!!!

 

 

Encore merci a tous^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bon certains episodes ont une qualité très limité ^^

pour ma part rien ne vaut le dl pour la qualité mais j'ai parfois la flem alors je regarde un peu partout pour trouver mes animes préférés =)

(genre actuellement je regarde Lady Oscar sur daily xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher la qualité quand tu regarde une video sur dailymotion :fete .Mais bon,c'est une video en HD? ( en HD sa va encore) sinon Lady oscar je connais seulement de non :fete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en HD je pense pas, mais j essaye de prendre la meilleur qualité parmis celles proposées^^

 

Sinon une question: y a t il nell durant les HS de bleach après l'épisode 168? ( le combat contre grimmjow...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,pas de nell pendant les HS de bleach.Dommage pour toi,ca ne parle pas du Hueco Mondo ni rien d'autre c'est une histoire autre :fete?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Houlaaaa! Attention! TTGL est très TRES loin d'un simple anime de mécha! Enfin d'une certaine façon, mais quoi qu'il en soit avant de manquer d'anime tu DOIS regarder TTGl (en entier :lovu:) parce que c'est un chef d'oeuvre...

 

Sinon niveau chef d'oeuvre il y a Serei no Moribito dispo sur O-A (je me repète? ^^).

 

Ces deux sont des immanquables.

 

Edit: le streaming c'est moche: qui a envie de ragarder ses anime préférés en qualité dégueu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour (ou Bonsoir comme vous voulez)

Alors voilà je viens de terminer pas mal d'animes et pas des moindres: Code Geass (sublime) Serei No Moribito (sublime aussi), Gokudo (marrant mais pas de la meme trempe que les deux autres cités précédemment) et maintenant je suis en rade d'animes alors si vous pouvez m'aiguiller ca serait sympas

Je vous fait une petite liste des critères si ca peut vous aider à m'aider xD:

Je recherche un chara design soigné (oui j'y accorde bcp d'importance)

Que la série ne dure pas 50 000 épisodes (à la naruto ou la One Piece)

Apres j'aime tous les genres d'histoires; donc vous pouvez me proposer un peu tout, juste une petite précision je ne souhaite pas regarder un anime uniquement basé sur l'ecchi (qu'il y en ait ca me dérange pas mais que ca soit pas le centre de l'histroire, rinm ne me frappe pas xD)

Et puis si ca peut vosu aider j'aime particulièrement les histoires de type meccha (FMP/Gurren Lagann/Code Geass/Evangelion...) et ceux de type heroic fantasy (Claymore/Les chroniques de la guerre de Lodoss...)

 

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider donc n'hesitez pas à me présenter des petits bijoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula le Equi a l'air sélectif ...

En anime à toile de fond riche et bon charadesign, original et soigné ya Toshokan Sensou de pas mal, sinon en plus sombre je peux te conseiller aussi Shigofumi ^^

Après en plus léger ya Air TV ou Simoun que j'ai bien aimé ^^

(enfin Simoun c'est assez sérieux mais ça peut mettre du temps à démarrer et faut aimer les graphismes)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est qu'avec le temps on s'habitue à la qualité xD

Merci Shisai (Air TV j'avais essayé jusqu'au 3 mais j'arrive pas à outrepasser le caractère des personnages en particulier la fille niaise)

Ps: ah oui et si en plus il y a une bonne sonore ca serait le nec plus ultra xD

Modifié par Equi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Innocent venus mais il est licencié ! :mdr:

56sj.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre Héroic fantasy, je peux te conseiller Fate Stay Night.

Je peux te conseiller un de mes cousp de coeur: Chrno Crusade!

Je possède une longue liste, mais je pense qu'ils ne sont pas tous à ton goût. En attendant, matte ces deux séries d'une vingtaine d'épisode si ce n'est pas déjà fait, tu m'en dira des news :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...