Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

Type héroic fantasy tu as aussi Tower of Druaga - Aegis of Uruk série sympa en 13 épisodes juste un conseil ne t'arrête pas au premier épisode qui fait office de délire ^^

Si tu veux en savoir plus: Resumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé -1 aesir, Fate Stay Night avait déjà été proposé à Equi sur la première page du topic et pour Chrno Crusade, je pense qu'il l'a vu puisque c'est lui l'auteur de l'article ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meccha ? un soupçon D'ecchi soupoudré de yuri ?

 

As tu déjà vu Kannaduki no Miko mon cher amis ?

 

 

konachancom19873samplepr2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous je vais déjà essayer Shigofumi puis Tower of Druaga - Aegis of Uruk et peut etre celui proposé par Rinm (oui j'ai effectivement déjà vu FSN/Chrno Crusade et Innocent Versus aussi, de tres bons animes ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Yo!!J'aimerai me blindé d'anime comédie romantique mais dans le genre un peu torturé (comme Rumbling heart, touch,ect)et de préférence non licencié svp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu Shuffle Yomi ? parce que c'est pile dans ce que tu recherche ! Tu as aussi Clannad et Da Capo qui sont un peu dans ce genre là mais pas aussi dramatique que Kimi Ga Nozumu Eien quand même ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue m'a déja conseillé shuffle, et Clannad j'hésitais à le faire, mais si c'est un peu torturé....

Et par contre Da Capo je savais pas que ça avait un petit côté dramatique!!

Bon ben je me lookerai ça alors, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Shuffle c'est le top pour toi. Par contre tu as Shuffle! Memories qui est la saison 2, ben ne regardes que le dernier épisode, le reste c'est du flashback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gens!!Je fini de me look chrno Crusade et je me look ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Soul Eater et j'ai bientôt fini l'anime. (Je commence déjà a déprimer :P )

Pouvez vous me conseiller une série qui est du même niveau? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur Soul Eater est vraiment un shonen à part... Dans le même style humour/combat déjanté je te conseille Saiyuki qui est un classique licencié chez Declic. En non licencié attend Fairy Tails qui est l'autre grosse bombe shonen du moment, le premier épisode est prévue vers le 12 octobre je crois et la Ame no Tsuki prévois de le subber.

 

Si tu as des critères bien précis ce sera beaucoup plus de t'aider car là j'ai fait un peu dans le vague ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fairy Tail Kakkoi

Je le conseille pour son humour et son côté baston

moi je le suis chez Dattebayo, la ame a décidé d'abandonner le projet. DB est quasiment à jour avec une bonne qualité de trad comme d'habitude, suffit de voir leurs releases de bleach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir Fate/Stay Night et je voulais un autre anime qui s'y ressemble mais je ne sais pas quoi regarder ... vous pouvez me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du combat pur et dur moi je te conseille de voir Sengoku Basara!

Par contre un anime dans le style réussi de FSN c'est un peu dur à trouver! et je risque de te proposer des animes que t'as déjà vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fate est un peu un anime à part... Tu peux toujours te jeter sur les autres adaptations des jeux Type-Moon avec Tsukihime et Kara no Kyoukai. Sinon si tu cherches plus héroic fantasy essait Tales of the Abyss, Tears to Tiara, Guin Saga...

 

Enfin si c'est l'ambiance un peu fantastique tu as Pandora Hearts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Fray mais j'ai un peu décroché pour Tales of abyss il m'a un peu énervée! j'ai décroché vers le 16, serait il intéressant que je regarde la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evangelina, oui, tu devrais regarder la fin ^^

Luke :) !

 

Hmm...je suis en rupture de stock côté animé donc je voudrais bien en voir un.....genre Kimi ni Todoke :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Fray mais j'ai un peu décroché pour Tales of abyss il m'a un peu énervée! j'ai décroché vers le 16, serait il intéressant que je regarde la fin?

 

Je te pardonne xD

Bah je te conseille d'aller jusqu'au bout, car si Luke est tout bonnement exécrable au début, la seconde partie montre son évolution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon là j'espère tomber sur un expert en Gundam ^^;

Voilà j'ai récemment vu tous les CB + le film, et là je me regarde Escaflown qui va me durer au moins une semaine :)

J'aimerai regarder ensuite du Gundam, le truc c'est que y'en a tellement que je sais pas par lequel commencer u_u

Alors selon les connaisseurs, quel est LE gundam qu'il faut voir? Si il date des années 80 spas grave je précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben commence par le début, tu comprendras peut-être mieux la suite.

Après j'en sais rien, des Gundam je n'ai vu que quelques épisodes de Zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aimerai c'est voir un GUNDAM qui se démarque vraiment des autres, genre sur tous les GUNDAM lequel il faut absolument voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas vu des masses, mais j'ai bien aimé Gundam X.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop!

je viens implorer votre aide.

Je recherche un anime du genre supernatural/action, avec une dose d'ecchi amour/amitié (mais pas obligatoire)

Pour ce qui est du chara design quelque chose s'approchant de tengo tenge, Seikon no quazer, Koukaku no regios et j'en passe...

j'attends avec impatience vos réponses.

Cordialement, Akai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kurokami!

Ga rei zero

cluster edge

monochrome factor (non c'est pas bon)

rental magica

tears of tiara!

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...