Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

En amitié/Amour/Humour:

 

True Tears, Midori No Hibi, Air, Fruit Basket, Karekano, Kimi Ga Nozomu Eien, Kimagure Orange Road et Maison Ikkoku (la base de la base ces deux derniers), Myself Yourself, Rec, ToraDora !

 

Je t'ai mis en gras ceux que j'ai vraiment kiffés.

 

Et pour les animes qui m'ont captivé...

 

5 centimeter per Second, Baccano, Bartender, Beck, ALL Ghibli, All Satoshi Kon, Cowboy Bebop, Noir, Lain, Chrno Crusade, Escaflown, Evangelion, FLCL, FMP saison 1 et 2, FMA saison 1 + film+ OAV, Genshiken, Golden Boy, NHK, Ippo, La rose de Versailles, Ashita No Joe, Hikaru No Go, Karas, Last Exile, Lucky Star, Hatuhi Suzumiya, Major All seasons, Mushishi, Natsume Yuuchinjo, Otaku No Video, Pale Cocoon, Rnama, Lain, Ranma 1/2, Sayonara Zetsubo sensei, Tsukihime, Wolf's Rain, X 1999.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En amour/amitié je te rajouterais:

- Kimi kiss pure rouge

- Amagami SS

 

Le premier est poussé niveau relation et est très bien foutu. Le second se décompose en 4 épisodes pour 6 filles, tous les 4 épisodes le héros charme une fille différente donc on en apprend plus sur chacune d'elle, du coup il y a plusieurs. C'est vraiment sympa.

 

Sinon pour ceux qui te scotche bien ça dépend des goûts je dirais. Mais dans le genre humour qui donne envie de voir la suite je te conseille Get Backers et Saiyuki. Pour un truc un peu plus spécial mais à la fois captivant: Noein qui reste un petit coup de coeur. Hanasaku Iroha est un genre drame/amitié qui est plaisant à voir également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me regarder High school of the dead, et j'ai adoré le genre ecchi/horreur!

Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme série dans le même genre et qui ne soit pas non plus un navet ^^

J'ai besoin de vous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon avis en ce qui concerne amour/amitié/humour en citant deux séries que j'ai revu dernièrement à savoir : Nogizaka Haruka no Himitsu, une série toujours agréable à voir, et l'inimitable Kanon 2006, honte à ceux qui n'ont pas versé une larme en le voyant. Sinon, avec le côté humour un peu plus prononcé, je recommande toujours Seto no Hanayome.

 

Par contre, en ce qui concerne le genre horreur, désolé, mais c'est pas mon domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ga Rei Zero déja vu ^^ (pas mal d'ailleurs mais pas assez approfondis a mon goût :/)

Umineko no kara ni, j'ai regardé sur le site, ça a l'air d'être dans le style horreur à part entière donc je sais pas mais pourquoi pas :)

 

Ouais Elfen Lied cela fait un moment qu'on m en parle aussi, faut que je le vois ^^

 

Ah Kanon on m'a dit que c'était trop triste lol, un jour ou j'aurais la boite à sentiment bien barricadé je me le regarderais :)

 

Nogizaka Haruka no Himitsu et Seto no Hanayome, c'est dans le genre amour/amitié classique, hélas je voulais un peu changer car j'en ai trop vu dans ce genre mais en tout cas merci à toi me les faire partager, quand je retrouverai mon coté fleur bleu je jetterai un œil ;)

 

En tour cas merci à toux pour vos conseils! :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ga Rei Zero déja vu ^^ (pas mal d'ailleurs mais pas assez approfondis a mon goût :/)

Umineko no kara ni, j'ai regardé sur le site, ça a l'air d'être dans le style horreur à part entière donc je sais pas mais pourquoi pas :)

 

C'est normal, c'est ce qui précède la version papier qui est selon moi moins bien, trop shonen.

Perso je l'assimilerai pas à de l'horreur, enfin y'a un côté gore et glauque, mais j'irai pas jusqu'à le classer dans le genre Horreur, quoi que, je sais pas trop en fait x)

 

 

Ouais Elfen Lied cela fait un moment qu'on m en parle aussi, faut que je le vois ^^

 

OMG, go mater de suite, ça c'est d'la bombe <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez des animes de type Mecha à me conseiller ? Je ne suis vraiment pas calé en la matière...

J'ai vu Evangelion, Gundam Wing, Escaflown, Karas, je vais pas tarder à mater Gunbuster, j'ai vu quelques épisodes de Macross Frontier, de Patlabor et de Dragonault The resonance mais c'est tout... Gurren Lagan est prévu dans mon planning bien sûr.

 

Si vous avez des trucs cultes à me conseiller, je ne suis pas contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu a vu quelque bon truc assez culte

 

Sinon ya Gundam Seed qui est vraiment pas mal puis peut etre Broken Blade j'ai entudu de bon échos dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de le dire mais j'ai aussi vu les FMP !

Bon je note déjà Gundam Seed dans ma liste, ça a l'air d'être une valeur sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais justement proposé FMP, mais comme tu as déjà vu...

 

Sinon question mechas, je peux te proposer GunXSword (même s'il ne m'a pas marqué plus que ça) ou alors moins connu : Godannar, un anime haut en couleurs et riche en formes (si tu vois ce que je veux dire :knifeevil: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En manga de méchas je te propose bokurano qui est difficile d’accès mais très profond, ensuite kurogane no linebarrels qui est plutôt accrocheur et enfin je te conseil vivement viper's creed qui n'est pas un manga de méchas a proprement parler mais qui n'en demeure pas moins excellent. Ils sont tous disponibles sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez des animes de type Mecha à me conseiller ? Je ne suis vraiment pas calé en la matière...

J'ai vu Evangelion, Gundam Wing, Escaflown, Karas, je vais pas tarder à mater Gunbuster, j'ai vu quelques épisodes de Macross Frontier, de Patlabor et de Dragonault The resonance mais c'est tout... Gurren Lagan est prévu dans mon planning bien sûr.

 

Si vous avez des trucs cultes à me conseiller, je ne suis pas contre !

 

Star Driver ! Eh oui le Bô newseur intergalactique a son anime ! :fail: (même si c'est pas une référence en mécha je vous l'accorde xD)

 

 

Takuto.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

--> Ben-to cet anime est exelent :DD je te le conseil de le regarder ROFL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si c'est pas centrer que sur le mecha ta code geass qui est assez culte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous auriez des animes de type Mecha à me conseiller ? Je ne suis vraiment pas calé en la matière...

J'ai vu Evangelion, Gundam Wing, Escaflown, Karas, je vais pas tarder à mater Gunbuster, j'ai vu quelques épisodes de Macross Frontier, de Patlabor et de Dragonault The resonance mais c'est tout... Gurren Lagan est prévu dans mon planning bien sûr.

 

Si vous avez des trucs cultes à me conseiller, je ne suis pas contre !

Ça dépend aussi si tu es branché " Super Robot " style Goldorak et Mazinger Z ou " Real Robot " comme les fameuses séries Macross et Gundam , ou les deux types carrément. ;)

 

Pour du Real , t'as les séries scindées en 2 saisons de 25 eps telles que Gundam 00 , un des meilleurs Gundam qu'il m'ait été donné de voir et Code Geass , un incontournable du genre même si le coté mecha n'est pas autant mis en avant que le précédent anime cité. Ces deux séries sont juste excellentes , sinon tu as Sōkyū no Fafner ( même design de persos que Gundam SEED ) qui est assez sympathique et particulier.

 

Pour du Super , hormis les grosses franchises du genre comme Gredinzer ou Mazinger Z et en plus récent , essaie Shin Getter Robo - Sekai Saigo no Hi ( 13 eps ) que je mate en ce moment et il est vraiment pas mal dans le genre. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment c'est ma période fleur bleue donc je cherche des animes style Amour/amitié mais en lisant les posts précédent je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut =D

Et Yomi ça m'a trop fait rire parce que dans l'un de tes posts tu cites pleins d'animes de ce style et tu mets en gras ceux que tu préfères, tous ceux qui ne sont pas en gras sont des ptits bijoux pour moi alors je veux meme pas imaginer les autres xD (genre Myself Yourself, Kimi ga nozomu ein, true tears etc)

D'ailleurs je me suis refais Myself Yourself en intégral hier soir, juste tellement bien <3

 

Donc la je vais look Kimikiss Pure Rouge ça a l'air cool !

 

Et je me demandais si Amagami SS c'était vraiment bien ? Parce qu'avec le post de Frey ça m'a un peu stoppé, c'est genre des minis épisodes avec des nanas différentes genre à la Que sa volonté soit faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers arcs d'Amagami SS sont sympas mais je trouve que la série s'essouffle sur les derniers.

Ca reste néanmoins une série bien sympathique et j'attendais toutes les semaines avec impatience la sortie des nouveaux épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une série en cours ?!

Je déteste look les séries en cours... (comment ça j'aime pas attendre, je vois pas de quoi tu parles >.<)

Déjà j'ai look Chihayafuru hier et quand je me suis rendue compte que y avait pas tout de sortie, gros moment de bad xD

Bah quand j'aurais regardé Kimikiss je me laisserais peut être tenter par Amagami SS =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est terminée. Il y a même un ou des OAV sortis (je sais plus le nombre et la flemme de chercher).

C'est juste que moi, je le regardais à l'époque des sorties (post écrit au passé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers arcs d'Amagami SS sont sympas mais je trouve que la série s'essouffle sur les derniers.

Ca reste néanmoins une série bien sympathique et j'attendais toutes les semaines avec impatience la sortie des nouveaux épisodes.

 

Rhoo l'arc 4 avec Nanasaki est sympa pourtant, j'ai bien aimé. C'est le dernier qui a été le plus dur ^^

 

 

Bah quand j'aurais regardé Kimikiss je me laisserais peut être tenter par Amagami SS =p

 

Ah bah tu fais deux très bons animes à la suite alors. J'ai adoré kimikiss que j'ai vu après Amagami, je trouve que les deux animes se rapprochent beaucoup et sont tous deux plaisant à voir. J'ai hâte d'avoir tes avis dessus =)

 

Et les deux séries sont finis donc pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...