Aller au contenu

Je ne sais pas quoi regarder ensuite !


Mulligan
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour (ce que je dis toujours quand je sais pas comment commencer un post^^)

 

aujourd'hui c'est moi qui ait besoin de ce topic. c'est de préférence un anime qui soit sur otaku attitude que je recherche (ouh là c'est très französich ça)

 

j'ai déjà des trucs de mecha à regarder, je chercher plutot un truc qui fasse réfléchir un tout p'tit peu, pas trop shojo please. note: j'ai absolument adoré Baccano! donc si ça vous inspire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=> ghost hound

 

=> real drive

 

=> mononoke...

 

plein d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, voilà à mon tour de demander un anime !

 

Je regarde de temps en temps des AMVs qui mettent en valeur plusieurs animes et maintenant, après en avoir vu quelques uns, je me demande quel anime je pourrais télécharger ou regarder en streaming. (mais télécharger serait préférable)

 

*Il se peut que j'edit la page puisque j'en regarde un en ce moment *

 

*Je regarde ma liste et je me dit : des combats électrisants, des personnages qui peuvent faire des yeux qui te donnent des frissons et une bonne histoire.*

 

Je recherche un peu de n'importe quel genre :

 

-Action

-Aventure

-Amitié & Amour

-Comédie

-Ecchi

-Policier & Énigmes voire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

un anime épique, non licencié de préférence, du genre assez haletant, quelqu'un aurait ça? un peu du genre aussi jouissif que death note et code geass?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Kill la kill qui est mon anime du moment /o

Je crois que c'est du même auteur que Gurren Lagann d'ailleurs mais c'est aussi licencié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Serei no Moribito est un super bon animé tu peux fonçer.

par contre correspond pas tout à fait à tes critère

 

en faites, j'en ai pas trouvé qui correspondait à tout et qui n'était pas licencié.

du coup, je fais plus une liste de bon animé qui s'approche (enfin, j'ai tendance à m'enflammer donc au début ça risque de coller mais pour combien de temps). puis j'ai du mal à sélectionner en fonction de ses critères.

 

animé sportif (donc haletant et jouissif quand le héros gagne):

- capeta: sport auto (karting). mon avis: très bon dur de décroché, des moment ou j'ai failli chialer alors que j'ai un coeur de pierre au contraire quand tout va on est heureux

- buzzer beater: basket entre E.T. et terrien: moins

 

dans le genre bien sombre (comme death note, code geass) y a:

- kaiji (deux saisons)

- akagi

pour les deux, il s'agit du même mangaka. le thème: les jeux de hasard et plus particulièrement dans le milieu underground (mafia, yakuza)

 

en coup de coeur:

- chihayafuru, animé sportif sur le kurata. haletant, jouissif résultat, tu es en manques à la fin de l'animé

- one outs, baseball mais basé sur la psychologie, c'est assez sombre et on veut voir comment le héros s'en sortira

 

baston:

-kenichi, le disciple le plus fort. combat de taré, bien prenant, un brin ecchi mais bien moins que le manga

 

redline

film d'envrion 120min

pas le temps de respiré, ça va à fond du début à la fin

style graphique original

 

bon au final, ça colle à peu près au critère mais de loin :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars sur akagi qui m'avais déjà fait de l'oeil il y a longtemps mais que j'avaiis zappé, ainsi que seirei no mobito.

J'ai confiance en le jugement de dagoba, et comme j'ai des gouts en commun avec shisai :mef:

 

 

Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais Psycho-Pass dans le genre de Death Note. La différence c'est que dans Psycho-Pass, c'est un système informatique qui, directement via leur flingue, dicte aux agents de l'anti-criminelle qui doit être descendu et qui doit vivre, sur la base d'un coefficient de criminalité calculé par le système à la volée. Ce côté "mesure de la personnalité" apporte un plus de subtilité par rapport à DN.

 

Perso j'aime bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ici,car je ne sais pas quoi regarder (logique,n'est-il pas?)

bon,avant d'exposer mes critère,il faut que je vous explique le système que je vais adopter maintenant.

Vu que j'ai du temps,mais que j'ai aussi pas mal de choses à faire,je vais regarder chaque jour un certain nombre d'épisode en suivant le schéma suivant:

-I.1 épisode d'un anime,pas forcément excellent,mais qui se regarde assez sympathiquement (soit action,soit comédie),un truc de 13 épisodes environs.

-II.puis deux épisodes d'un anime de niveau supérieur (pas la peine de vous charger de ça,j'ai emprunté le coffret de cowboy bebop à un pote,donc c'est réglé de chez réglé):bien:

-III.deux épisodes d'un anime qui fasse vraiment marrer (éviter le harem si possible),quelque chose qui demande pas de trop réfléchir(car précisons qu'à ce moment là il sera déjà 2-3 heures du mat et que j'irais me coucher ensuite):dodo:. Un truc en 13 ou 24 épisode,peu importe.

 

Précisons que le I peut aussi être remplacé par:deux épisodes d'un anime avec de petits épisodes courts (dans ce cas donnez moi deux titres si possible).

Vous pouvez proposer n'importe quoi dans ces critères,car je suis un débutant,donc de fortes chances que je n'ai pas encore vu ce que vous me suggérerez. :bien:

Dans le cas contraire,je vous le dirait.

Comme vous pouvez le constater je suis pas exigeant,d'avance merci pour toutes suggestions.

 

PS:seulement des séries complètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour le III., je te propose:

 

- Kill me baby

- lucky star

- Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

- Detroit metal city

- MM!

- Acchi Kocchi

- Full Metal Panic

- School Rumble

- Hen Zemi

- Nichijou

- High Score

- Danshi Koukousei no Nichijou

 

par contre, je suis pas difficile niveau humour comme animé donc il se peut que tu soit hermétique à certain type d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette liste,j'ai déjà vu Lucky Star qui m'avait bien fait marrer. ET je crois que je vais me tourner vers School Rumble pour le III,ça fait partit de ces animes qu'on m'avait conseillé il y'a longtemps à un moment où j'étais déjà occupé,et qui m'est sortit de la tête ensuite.

ET peut-être que je mettrais une autre de tes suggestions en I,dago.

Merci d'avoir répondu si rapidement. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pour le I, c'est un critère trop compliqué pour moi, "pas excellent, mais qui se regarde assez sympathiquement"

 

y en a beaucoup trop qui peuvent correspondre à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET peut-être que je mettrais une autre de tes suggestions en I,dago.

Merci d'avoir répondu si rapidement. :bien:

Ce que je voulais dire par là,c'est que j'allais peut-être passer en I Kill me Baby où un autre que tu proposais en III.

 

pour le I, c'est un critère trop compliqué pour moi, "pas excellent, mais qui se regarde assez sympathiquement"

Ça voulait justement dire qu'à peu près n'importe quoi irait.Bien entendu ça peut aussi être un truc excellent.(je ne recherche pas la médiocrité :d) :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nous, roudoudou et moi-même, avons à nouveau besoin de vos conseils avisés \o/

 

Nous cherchons un anime un peu dans la ligne de détroit metal city / kamen no maid guy / panty and stocking with garterbelt

 

autrement dit: un truc dynamique, hyper parodique, avec un bel humour bien lourd et éventuellement des jolis boobs (ça aidera à casser avec les partiels :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je poste ici pour demander un avis.

 

Après avoir fini de visio PSYCHO-PASS j'ai envie de changer un peu de registre et de regarder un anime triste genre Clannad.

 

Dans ce genre là j'ai vue : AnoHana, Clannad, Kanon, Air.

 

Si vous avez des idées d'animes excellent du même genre je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des animes tristes, hein ?

 

Si tu as aimé Kanon, Clannad et Air, alors je ne peux que te conseiller deux autres oeuvres des studios Key. A savoir : Angel Beats et Little Busters.

 

Ne te laisse pas avoir par les premiers épisodes en apparence comique, ça ne l'est pas.

 

Après, dans un style un peu différent, tu peux tenter Kamisama no Inai Nichiyoubi. On quitte l'environnement scolaire pour se retrouver dans un monde fantastique, mais ce n'est pas ça qui nous empêche d'avoir des passages bien triste comme on les aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vue Angel Beats par contre pas encore vue Little Busters.

 

Je vais me renseigner sur celui-là, merci pour l'info =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui cherchent des animés en cours de diffusion à regarder,en voilà 3 qui ont du potentiel :

 

- Black Bullet (attention licencié par Wakanim ! A regarder rapidement sur leur site si vous voulez les voir gratuitement)

 

http://www.youtube.com/watch?v=M1v9U6W9X5g

 

- Selector infected wixoss

 

http://www.youtube.com/watch?v=rzY7qyXEBSI

 

- Gokukoku no Brynhildr

 

http://www.youtube.com/watch?v=g1UQfkMGBFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je cherche un anime à regarder....

 

Il doit y avoir de l'action

:hero:

 

Une histoire derrière le tout, pas que de la baston (par exemple noragami)

:lovu:

 

Un côté magique, fantastique, irréel !

:happywalk:

 

Ensuite, si le perso principal se bat à l'épée c'mort... (enfin, ça dépend)

 

Voilà voilà :) Merci ! Quoi? J'abuse des smileys?

 

3176211759_1_8_XhkP17jo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

 

Je cherche un anime à regarder....

 

Il doit y avoir de l'action

:hero:

 

Une histoire derrière le tout, pas que de la baston (par exemple noragami)

:lovu:

 

Un côté magique, fantastique, irréel !

:happywalk:

 

Ensuite, si le perso principal se bat à l'épée c'mort... (enfin, ça dépend)

 

Voilà voilà :) Merci ! Quoi? J'abuse des smileys?

 

3176211759_1_8_XhkP17jo.gif

 

Hum ... Kill la kill ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deadman Wonderland?Les types se battent pas avec des épées mais leur propre sang :devil: . Après le manga est mieux, l'anime est trop sensuré.

 

Synopsis wikipédia (parce que j'ai la fleme de le faire^^:

 

 

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et a détruit en grande partie Tokyo, provoquant l'immersion des trois quarts de la ville dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte devant les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta et, plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect et, après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en l'absence de réponse lors de la précédente demande et étant donné que nos envies n'ont pas changé, je me permet de poster une seconde fois ce message ci:

 

"Nous, roudoudou et moi-même, avons à nouveau besoin de vos conseils avisés \o/

 

Nous cherchons un anime un peu dans la ligne de détroit metal city / kamen no maid guy / panty and stocking with garterbelt/Arakawa Under the bridge

 

autrement dit: un truc dynamique, hyper parodique, avec un bel humour bien lourd et éventuellement des jolis boobs (ça aidera à casser avec les partiels :P)"

 

 

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous propose Kill la kill ( comme Benku ) si vous ne connaissez pas ! Je trouve que ça correspond bien à tous vos critères ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...