Aller au contenu

bonjour bonjour


Towako
 Share

Messages recommandés

Bonjour-bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum alors je vous laisse une petite présentation. Je m'appelle Towako. J'ai 22 ans et je suis étudiante.

Je suis "tombée" dans l'univers manga quand petite fille je regardais Card Captor Sakura et détective conan. Aujourd'hui j'aime bien lire un peu tout ce qui me tombe sous la main même si en moment je suis accro à Iris Zero, Rozen Maiden, letter bee, princesse jellyfish. Niveau anime : Tokyo Gouhl et SAO II pour le moment !

voilà je ne sais pas trop quoi ajouter ...

Merci d'avance pour votre accueil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

j'espère que tu t'amuseras bien ici, tu verras, y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. :hello:

 

Ah Kuragehime c'était sympa en anime aussi. :)

Ben bon appétit pour terminer la potion magique. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Rozen Maiden 2013, Myself Yourself, Yuushibu, Selector infected WIXOSS, Zetsuen no Tempest, Chuunibyou demo koi ga shitai, Hitsugi no Chaika, Rental Magica, Shingetsutan Tsukihime, To Aru Majutsu no Index ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Rozen Maiden 2013, Myself Yourself, Yuushibu, Selector infected WIXOSS, Zetsuen no Tempest, Chuunibyou demo koi ga shitai, Hitsugi no Chaika, Rental Magica, Shingetsutan Tsukihime, To Aru Majutsu no Index?

 

Rozen maiden 2013, Zetsuen no tempest et To Aru Majutsu no Index vus. j'avoue que les autres je suis passée à coté ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...