Aller au contenu

Extension XBMC


Yttrium
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Ça fait un moment que ça me fait envie, alors je fini par demander:

 

Puis-je créer une extension, pour le logiciel XBMC, afin d'accéder au contenu vidéo du site (Otaku-Attitude) depuis son canapé?

 

Si oui, un des créateurs du site peut-il me contacter par MP ou e-mail? J'airais besoins de quelques informations techniques.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà commencé à développer une telle extension. Malheureusement il reste des soucis notamment pour pouvoir avancer dans la vidéo. Ce problème devrait pouvoir être résolu du côté du serveur mais le temps m'a manqué pour l'instant et d'autres projets plus important sont en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà commencé à développer une telle extension. Malheureusement il reste des soucis notamment pour pouvoir avancer dans la vidéo. Ce problème devrait pouvoir être résolu du côté du serveur mais le temps m'a manqué pour l'instant et d'autres projets plus important sont en cours.

 

As-tu un lien vers un dépôt (GIT, SVN ou autre)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je garde les sources en local.

 

L'extension est pratiquement terminée mais il reste encore quelques problèmes à régler. Cela dit, elle est parfaitement utilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ces problèmes proviennent du serveur de download. La partie développement de l'extensions en Python est quasi terminée. Il faut notamment que le serveur puisse gérer l'avancement dans les vidéos et l'en-tête HTTP envoyée pour les thumbnails semble erronnée.

 

556433screenshot006.png

 

412406screenshot004.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Concernant le problème d'avance/retour, pour commencer l'extension peut utiliser le lien pour le télechargement directe. Après, le cache de XBMC fera l'affaire.

 

Pour le problème des thumbnails, est-ce si bloquant que ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...