Artyk 367 Posté(e) le 8 septembre 2014 Apres séparation du forum Créations et du forum Dessins, je créé maintenant le sujet contenant toutes les créations que j'ai pu faire. Anciennes créations Une amie qui me l'a fait... c'est juste trop excellent, je ne pouvais pas ne pas le mettre ! Son petit nom ? "Clopin-clopant" !! Voilàvoilà... Après je vais vous montrer ma fameuse chaise en bouchon de champagne... Avec un brin de folie et un fil de laine ! En plus, ça a vraiment l'air confortable, et tout... >.< Après, ceci... c'est une pochette à mouchoirs que j'ai faite l'année dernière, et j'aime toujours autant. :3 Voilà, juste pour dire que c'est bien agréable d'avoir de petits objets mignons faits main... Et enfin... Petite série de 6 photos...sur des motifs faits à même le jean...en cours de physique. Et soit dit en passant, on a quand même fini tout nos exos, et on a même réussi à passer sans problème au tableau pour les corriger. xD Parce que franchement, on est trop contentes ! Juste.... Callisto porte le genre de scarabée egyptien plus horizaontale, et donc logiquement j'ai le renard/souris/ quoi qu'est ce ? xD Et enfin... Petite série de 6 photos...sur des motifs faits à même le jean...en cours de physique. Et soit dit en passant, on a quand même fini tout nos exos, et on a même réussi à passer sans problème au tableau pour les corriger. xD Parce que franchement, on est trop contentes ! Juste.... Callisto porte le genre de scarabée egyptien plus horizaontale, et donc logiquement j'ai le renard/souris/ quoi qu'est ce ? xD Spoiler Tout d'abord, un attrape cauchemars qu'on a fabriqué pour moi. o/ Oui c'est pas moi qui l'ai fais mais il est tellement classe que bon... Et enfin, quelques petites créations en chocolat, ce fameux chocolat, que j'ai trouvées mignonnes... Un dessous de plat et une photo de pieds. Miaou ! Et deux choses nouvelles !! Mes premiers travaux de couture : (dieu sait que j'en suis fière :o) Et mon presse fleur, redécoré par mes soins ! MilkyLove a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoker130 76 Posté(e) le 8 septembre 2014 Mes premiers travaux de couture : (dieu sait que j'en suis fière :o) Son mignons ces...euh...sont-ce des poulets? ou des poissons? :P qu'importe, en tout cas, sont biens. :) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 8 septembre 2014 Smoker X) des poissons... Très classes ces cocottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 1 avril 2015 Alors des nouvelles choses :!!!! Deux photos d'une maquette faite en cours ; on devait faire une boite et pouvoir voir une scene dans deux points de vue différents. c'était long !!! Selon un sujet particulier bien sur. ET ENFIN THE BEST OF THE BEST TROP FIERE AHAHAHAHAHAHAH Une maquette inspirée de la structure d'une libellule ; plutot grand vous voyez ? et cool. :d Voilaaaaaaaaaa !!! Drei-M a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés