Aller au contenu

BOUGE TON BOULE BEACH! nos plus belles soirées


duet
 Share

Messages recommandés

537157Capturedcran20140913223857.png

Hello tout le monde, voilà vous l'avez peut-être déjà vu, je suis tombée sur cette petite merveille l'autre jour :

http://gifdanceparty.giphy.com/

il s'agit tout simplement d'agencer des gifs sur un fond choisi avec une musiquette (ça a l'air tout con dit comme ça, mais vous allez passer du temps là-dessus je vous le garantis)

apparemment on peut uploader son propre background, et soumettre ses propres gifs aussi

Vous pouvez partager ici vos plus beaux dancefloors en cliquant sur l'onglet "share your party", par-contre ça peut planter si (comme moi) vous en avez eu la main lourde sur le nombre de danseurs...

 

allez, j'ouvre le bal : http://j.mp/1m2U5IS

 

PS: pour les non-habitués, pensez à maintenir la touche shift pendant que vous resizez vos gifs afin de conserver les proportions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas mais j'aime bcp !!!!

 

Par contre je capte pas, comment on bouge les persos, moi ils se mettent à gauche (par défaut quoi) et j'arrive pas à les bouger après (ni à les réduire ou agrandir, même en maintenant shift pour les proportions), jpense que j'ai du manquer un truc haha.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je capte pas, comment on bouge les persos, moi ils se mettent à gauche (par défaut quoi) et j'arrive pas à les bouger après (ni à les réduire ou agrandir, même en maintenant shift pour les proportions), jpense que j'ai du manquer un truc haha.

Bizarre que ça marche pas chez toi, quand tu survoles un gif son cadre apparait, (avec les options "clone", "back/front") et il suffit de l'attraper, ton curseur devient alors un petit axe avec quatre flèches et tu positionnes ton gif comme tu veux après. Pour resizer, tu te mets sur le coin inférieur droit et le curseur devient une flèche oblique vers le bas, ensuite t'as plus qu'à "tirer" pour étendre le cadre du gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...