Aller au contenu

[Licencié] Naruto Shippuden


Freyin
 Share

Messages recommandés

logonsfb3.jpgnarutosra3.jpg

 

On y est, le jour J enfin commence Naruto Shippuden (Next Génération).

 

Résumé: L'action se déroule 2 ans aprés le depart de Sasuke de Konoha, Naruto partit en entrainement avec Jiraiya reviens à Konoha encore plus fort. C'est le début de nouvelles aventures pour notre futur Hokage mettant au devant de la scéne la puissante organisation de l'Akatsuki comptant dans ses rangs le puissant Itachi Uchiha. On retrouve également les anciens genin de Konoha qui ont bien grandis depuis et sont montés en grade, ainsi que les Shinobi de Suna.

 

Le premier épisode anime vient d'être diffusé au Japon et je peux vous offrir l'opening et l'ending de la nouvelle série en exclu:

Opening Naruto Shippuden

Ending Naruto Shippuden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe :P :? :shokt: , vite vite viiiiiiteeeeee :'( l'opening je le trouve bof mais l'ending est plutot pas mal ^^".

 

Par contre, le jeu de fight Naruto Shippuden m'a l'aire cool aussi, si un jour il débarque en europe @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intéret d'ouvrir un nouveau topic là ? Qu'on m'ouvre les yeux, sinon je lock et déplace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas le probleme j'ai pas trouvé de topic similaire sur le site pour parler de la série Next Gen en anime donc j'ai crée le topic. Et puis comme pas mal de monde attendais quelque chose sur l'anime bah j'ai balancé les op et end en plus c'est tout. :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet son topic est très bien :miam:

 

Bah je pense que ce soir on va vous uppez la vosta, je réfléchis encore, peur que les gens fassent pas la différence... tout cas pour la vostfr on devrait être le 1er site de DDL à vous le proposer grâce à à la Dattebayo :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de différence entre Naruto et Next Gen.

Imaginez si j'ouvrais un topic Saiyuki, Gensomaiden Saiyuki, Siyuki Reload, Saiyuki Gunlock. Y a un intéret à tous ces topics ? Moi j'en vois aucun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci S@dmad c'est cool de savoir qu'on pourra voir rapidement l'upload de l'épisode. J'ai hâte de voir ce que sa va donner en tout cas rien qu'avec les génériques on peu voir que l'ambiance change sa devient un peu plus sérieu. Sinon pour l'upload de la vosta tu peux pas simplement l'annoncer en news ? De cette maniére il n'y aura pas dérreur possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu > Chacun son point de vu :miam: Pour moi ça mérite un nouveau sujet, ça change radicalement de naruto basique c'est tout et qu'on le veuille ou non c'est la série la plus attendu de l'année, point, on va pas débattre 2 heures dessus.

 

Donc que dire si ce n'est VIVEMENT, ça fait 1 ans 1/2 qu'on attends.

 

Pour la version, je préfère mettre suelement la vostfr finalement, fin' bref on verra, mais ça promet :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un pouvait me screener une image sympas pour l'image dans animes en ddl et une 2ème pour la fiche dans des teintes belutés si possible ça m'aiderait beaucoup :miam:

 

Teinte bleutée = ciel en fond par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayu je rejoins ton point de vue.

 

Sinon naruto next gen, m'en fiche vu que perso j'ai laché l'anime et le manga.

J'espère juste pour ceux qui regardent que l'animation sera moins pourrie que dans certains épisodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu penserais pareil rinoutte XD

Sinon, j'ai mater la raw du un, comme je le dis dans le topic dernier mattage et franchement, une merde. Visuellement, je trouve ça plus moche qu'au début et en plus l'épisode nous fait un genre d'humour a l'épisode 26, vraiment gavant. UN double épisode pour trois fois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je l'ai mattés aussi et j'ai pas trouvé sa horrible, comme on pouvait s'y attendre il se passe pas grand chose. Néammoins les dessins sont déjà beaucoup mieux que certains HS. Un peu de longueur avec des petites scénes qui n'apportent rien d'extra on sent que l'équipe va faire durer pour pas rattrapper trop vite le manga. La bonne surprise c'est les 10 premiéres minutes qui sont celles que tout le monde voulaient voir en anime.

 

Un seul théme est présent qui s'accorde parfaitement avec la premiére scene (sa change énormement en tout cas c'est le moin que l'on puisse dire). On verra comment cela sera retranscrit au fil des épisodes mais pour le moment sa va je suis pas trop deçu.

 

Sinon les filles désolé pour la polémique de ce topic il y avait pas de topic Naruto et avec l'arrivé de Next Gen plus personne n'aura envi de debattre dessu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant la tête de naruto et de sakura j'suis décu on dirait juste qu'ils ont mangés de la soupe et hop on leur met le meme visage (légèrement allongé) sur un plus grand corps. J'espere que le rendu visuel du manga sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin regardé... Jusqu'à maintenant je n'étais pas super fan de l'animé. Autant j'adore les scans etc... autant l'animé m'a déplus.

Mais on en parle tellement en ce moment que j'étais bien obligé de regarder! Et... je dois avouer que je me suis bien régaler. Bon je ne me taperais peut-être pas tous les épisodes (quoi que...) mais c'est vraiment canon.

Ayant lu les scans, je trouve que l'intro très "cinéma" avec bandes noires etc... Ca rendait super bien, avec le côté melodramatique franchement prenant. Je pense juste à ceux qui n'ont pas lu les scans, et qui doivent être sur les nerfs de voir cette scène s'arrêter nette...

Bref je suis extrêmement bien surpris, malgré quelques détails qui me fond grincer des dents. Notamment les reproductions de Shikamaru et Gaare, que je trouve franchement laids...

Sinon c'est vraiment pas mal. J'ai hâte d'assister à un vrai combat pour voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhh qu'est-ce que c'est bon, jles ai matté sur ma platine et c'est vraiment DEMENT, j'ai savouré cette heure, du pur bonheur en images :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi...je dirai que à la fin ça deviens presque lourd puisque ça tourne trop longtemps autour du pot.

Et puis le début est un peu bizarre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis le début est un peu bizarre non?

 

Le début est canon tu veux dire! Je trouve ça parfait comme mise en scène. Les bandes noires et tout, on se croirait au cinéma. Ca retrace ce qu'ont pu lire les scans (comme moi)... Ca rend super bien je trouve. Pour ceux qui n'ont pas encore lu, il va falloir s'armer de patience... Mais une fois encore, je me suis bien régalé avec cet épisode...

Le 03 promet :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je me suis regalé !!

J'espere que les autres seront encore meilleurs !! :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis bizarre! Je n'ai pas dis nul (loins de là...j'aurais vraiment eu la mort de ne pas voir Sasuke avant longtemps....) :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est magnifique de voir ce passage là dés les premiéres minutes de l'épisode j'étais comme un fou devant mon écran quand j'ai revu Sasuke et puis la musique... j'adore. L'épisode est super j'ai hâte de voir la suite,vivement mercredi prochain ^^ :fail:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh ci génial! @_@

Un peu déçue pr la musique de l'oppening, mais visuellement jm bcp!

Sinon je trouve que les persos ont bien été vieilli, ça fait plaisir de les revoir ^^, j'attend les nouvelles techniques, les combats, et les nvx personnages qui entrent en scène!

Sinon au niveau de l'animation c'est plus soigné(c surement du au succès de la série), ça fait assez "film" le début,pas mal de mystères en tt cas, je ne vois pas tp qd se situe l'action avc Sasuke.

Sinon comme d'habitude ils nous laissent la bouche bien ouverte à la fin du double épisode @_@

Vivement l'épisode 3, avc un combat qui promet ^^ @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis. Ben le passage avec sasuke bien foutu rien à redire la deçu. Mais par contre la joie retombe vite quand on vois ce qui suis le générique. Car Moi je me dis, oh putain il ont bien bosser, ben non on se retrouve avec .... ben un episode de naruto pas scpécialement bien alors que le debut est vraiment bien.

Bref debut vraiment bien la suite.... :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...