Aller au contenu

[Licencié] Naruto Shippuden


Freyin
 Share

Messages recommandés

:3 J'ai tilter que je n'avais pas vu le 209 et 210, c'est chose faite!

Quel magnifique combat en cours, de gros jutsu dans tous les sens!

Puis ça dure pas que quelqueS minutes durant l'épisode, du genre avant de lancer l'OP?

Là c'est constamment de l'action, ça fait du bien de comme l'a dit mage ne pas avoir de blabla...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIII demains la suite de naruto shippuden sur Game One chui trop contente, car a mon avis la suite va être super intéressante en plus Naruto deviens de plus en plus fort avec sont apprentissage de l'art de l'hermite :agree: Mais je me demande ce que je vais faire après quand il y aura plus les épisodes de Naruto :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un membre pur et innocent, qui suit la série sur Game One ! :') En effet, y a du très lourd qui t'attends :__yes__: En tout cas la série fr se rapproche de plus en plus de la jap, ça fait plaisir quand même, de souvenir, l'arc qui commence a été diffusé il n'y a que 1 an au Japon, c'est loin d'être énorme !

 

Quant aux prochain épisode, c'est à peu près là où s'est arrêté le manga en France à l'heure actuelle, les HS ont permis au manga fr de ratrapper une grosse partie de son retard, impressionnant !

 

En tout cas ça annonce du lourd encore pour quelques épisodes tout du moins, après ça devrait être plus calme je pense ? Et je sens une longue période de HS prochainement, allez savoir pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un membre pur et innocent, qui suit la série sur Game One ! :')

 

Bah vouiii même que tous les gens pure et innocents se rassemblent devant naruto sur game one pour le gouter tu le savais pas :d

 

En effet, y a du très lourd qui t'attends :d

Oui a ce qui parait sa va faire pleurer snif :__yes__:

 

En tout cas la série fr se rapproche de plus en plus de la jap, ça fait plaisir quand même, de souvenir, l'arc qui commence a été diffusé il n'y a que 1 an au Japon, c'est loin d'être énorme !

 

C'est une bonne nouvelle alors ! :agree:

 

Quant aux prochain épisode, c'est à peu près là où s'est arrêté le manga en France à l'heure actuelle, les HS ont permis au manga fr de ratrapper une grosse partie de son retard, impressionnant !

 

Comme ça en moins on a la suite :P

 

En tout cas ça annonce du lourd encore pour quelques épisodes tout du moins, après ça devrait être plus calme je pense ? Et je sens une longue période de HS prochainement, allez savoir pourquoi ...

 

Oui ils vont frappez fort les producteurs a mon avis va y avoir beaucoup de combat sur les prochains épisodes, sa va être super :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon l'épisode 212 est "Bof" ... le prochain sera certainement plus intéressant. En même temps difficile de faire pire que celui de cette semaine ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tous pourris le 213 encore un énième épisodes remontrant le passé. Le 214 a une bonne bande annonce mais je me méfie...

C'est bon je crois qu'on à pigé l'histoire à force. >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas encore vu, on se frappe encore du flashback à outrance ? Bon en même temps les événements à venir sont pas des plus passionnants ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis qu'a l'épisode 166 de shippuden je suis bien loin de vos épisodes (faux que j'arrete de regarder en vf moi :ninja: ) Juste pour dire que Pain a décidément trop la classe avec ses phrases :(

 

 

et je suis désolé pour Hinata mais je ne l'aimais pas trop, même si ça reste tout de même touchant , puis je trouve ça pas juste que le pauvre nagato se sacrifie pour que dalle pour 3 con de konoha en plus Naruto se fais accueillir comme un héro grrr si il fini pas avec sasuke, je maudirais le créateur de Naruto héhéhé :coucou

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

215: A part 2 à 3 minutes, rien d'intéressant.

Un peu comme l'a dit la team qui subb la série, avec tous ses flashback, si Naruto embrase Sasuke ça ne me choquerai même pas.

 

Anju>>> Magne toi de rattraper ton retard, toi qui cherche des images Yaoi de cette série. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Perso j'ai décroché trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès vite les naruto.. Je sais pas pourquoi il y en a autant, comment vous faites pour tous les suivre.

Okay l'histoire est devenue un culte, okay c'est bien trouvé, tout ça... Mais après faudrait peut-être qu'ils pensent à s'arrêter un jour, et à ce moment la je verrais ou non si je les voient. Parce qu'en plus, ça a l'air d'être du redit redit et reredit au fur et à mesure des épisodes. Ennuyeux. >.> Et la lecture des mangas (du moins le début) me suffit, je ne vois pas... Qu'est ce que l'anime apporte aux mangas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

C'est vrais que c'est long. Perso j'ai suivis l'animé au fur et à mesure sur ma télé en VF ( je regrette qu'il m'ait fallu quelques années pour me mettre au VOSTFR ) c'est de cette manière en grande partie que j'ai suivi l'animé. Je ne lis malheureusement pas les mangas :( .

Je trouve l'animé sympthique malgrès le nombre de HORS SUJET :desp: . Il y a surtout certaines parties de l'histoire qui ne sont pas et qui sont intéressantes. L'animé est assez complet sur la plupart des personnages. Mon combat préféré dans Naruto Shippuden est l'épic fight Naruto VS Pain. Et mes persos préférés sont Nagato, Jiraya et Naruto :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai regardé le dernier épisode Naruto (le 500), cela me fait tellement bizarre, j'ai eu une sacrée remontée de nostalgie.

 

C'est quand même un des mangas et animes parmi ceux qui m'ont le plus marqué : entre la qualité des musiques et du scénario... C'était un grand shonen qui a su conserver un certain intérêt à mon avis jusqu'à l'arc de Pain voire un peu après. Le combat final que j'ai suivi en entier dans le manga par contre lui était vraiment de trop.

 

Dire qu'à une certaine époque j'avais encaissé HS après HS de l'anime jusqu'à Shippuden pour finalement l'abandonner, car les scènes de remplissage ont eu raison de ma ténacité. (notamment dans les grottes à chercher Sasuke)

 

C'est un monument qui se termine, pas le plus grand anime jamais créé mais cela me fait une pincée au coeur. Dire qu'il y a pas mal d'années, j'affichais fièrement mon avatar de Naruto sur Mononoké-BT et je guettais les release des Naruto avec des teams de fansub comme la Mirage...

 

Bon allez, je vous mets le 1er op et ed qui resteront jamais parmi mes génériques préférés :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...