Aller au contenu

[Licencié] Naruto Shippuden


Freyin
 Share

Messages recommandés

Pour le moment next gen m'apporte que du bonheur,épisode 4 la musique me fait des frissons pendant le combat de gaara j adore ...merci encore pour se pur bonheur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je dois dire que les musiques sont vraiment sympa. Je les aime beaucoup alors que dans les autres je les trouvais bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de matter le premier épisode, et franchement, deception, mais je me suis fait chier... alors que le manga j'ai encore du plaisir à le lire pour la plupart des volumes (enfin en même temps ça fait un an que je les ai pas lus), l'anime, j'aime vraiment plus du tout du tout.

Par contre, la première musique quand on voit Sasuke (toujours aussi moche lui), je l'ai trouvé vraiment jolie, je crois que je vais quand même télécharger l'OST :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE qui a c'est qu'il nous montre un trés bonne animation au début avec sasuke. Et je trouvais intérréssant le faites qu'il commence directe avec ça. Mais après le générique ca retombe dans un animation pas spécialement bonne qui se trouve lente bien que les combat sont intérressant... enfin celui de Garra et de l'autre là est moins que celui de kakashi, naruto et sakura. Enfin bref naruto reste sur un animation moyen je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part l'opening je trouve les musiques très sympas, surtout l'ending :wow:

 

Mais jsuis sûr qu'une fois que ça va bien repartié ça va roxer T__T C'est vrai que ça traine là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pareil j'aime beaucoup quelques thémes nottement la musique du premier épisode avec Sasuke.

 

Bon j'ai vu l'épisode 4 et comme je le pensais l'équipe fait trainer au maximum...cela pour une raison bien simple éviter que l'anime aille trop vite il me semble revenir a la poursuite de Sasuke ou sa trainait pas mal aussi. Fin bon je suis pas trop deçu sa differe un peu avec quelques rajouts mais je trouve pas sa mediocre j'ai vu pire. Je préfere que sa traine perso je veux pas me taper du hors mangas en plein milieu de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhh qu'est-ce que c'est bon, jles ai matté sur ma platine et c'est vraiment DEMENT, j'ai savouré cette heure, du pur bonheur en images ;p

 

Après ce genre de paroles t'as pu le droit de dire ce que tu disais à la japan cette année sérieux xD

 

Au fait (pas envie de faire des recherches), vous savez quand est-ce que l'OST sortira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr l'OST je ne sais pas.

Episode 3, les flash back st un peu soulant.

Episode 4, pur bonheur mm si ça traine un peu j'adore ^^.

Je trouve que l'animation est plus soignée ds cette

nouvelle saison ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, quand j vous lis la, j me dis qu on voit pas les memes episodes. J ai quand meme du mal a y croire.

 

Pour ma part, j vais etre entierement d accord avec Rin.

 

 

Enfin, faut dire deja, que naruto, c est une serie qui se degrade d episode en episode. Ca avait commence fort, des ninja, un graphisme plutot sympa, des perso attachant... evidement, un ptit shonen sympathique au premier abord mais qui annoncait deja le grosbillisme qui a suivi ( hi, j ai un demon en moi b)). Le serie a ainsi pu accumule elegament une bonne tonne de cliche du genre. Les persos uber, les combat qui se finissent jamais, avec le style qu on connait hein, ( hi jsuis presque mort mais heureusement j ai une super technique derriere l oreille.)

Et alors que le combat etait un point fort, qui misait au debut plus sur la strategie et la psycologie des perso devient une suite ridicule d attaque au nom ridicule... Bref, si ce n etait que ca, mais le graphisme a suivi la meme pente ...

 

 

Et cela nous a mener sur de magnifique hs (dont je n ai regarder que le premier ) en dessous de tout, avec quand meme une fin de serie combattive entre sasuke et naruto (le combat le plus ridicule de la serie ! )

 

 

Bref, la next gen c etait quand meme sence venir surpasse ce qu on avait deja vu, efface de nos memoires les grosses bourdes des premieres saisons pour tous nous mettre d accord, les fan et les plus fan: beau, bien, super.

Ben voila, ils ont completement rate leur cible.

LEs 10 premieres minutes, je dis pas. La petite sequence avec sasuke est assez prenante. Puis apres ca retombe comme un soufle.

 

Pour info j ai regarde le 4, et le souffle se releve toujours pas.

Non seulement le graphisme est laid a mourir. Les perso ont ete vieilli a la va vite ( allez, on allonge la tete et ca va le faire ! ), les cheveux sont moche ( non mais sakura, va te faire un shampoing quoi ! ), on a meme le droit a des deformations et des mouvement pas super naturel ... Quand a l animation, ca me fait rire d entendre que c est super, parce que c est vraiment en dessous de tout. C est simpla, ya pas d animation. C est lent et ininterressant, et ils nous ressassent les memes images en boucle pour simuler un combat.

D ailleurs les combats, parlons en, on est sence assister a un combat entre un jounin et les apprenti des deux vioc. Un combat entre personne sence etre maintenant de meme niveau ! Que voit on ? rien ! ya pas d action, les mecs font que parler, les animation sont laide, on a l impression qu ils planent dans les airs. Ils sautent d un arbre a un autre, ils lance un kunai, l autre conne tape une fois par terre pour casse le sol de temps en temps... serieux, vous appellez ca un combat ? et puis alors la facon dont il fini ... jamais vu plus nul ! Quand a celui de gaara (le perso qu ils ont surement le mieux vieilli ), il est a un niveau surement meilleur mais bon, voir pendant 5 minutes du sable suivre un mec sur un oiseau en papier ... on decroche vite !

 

Finalement, tres mauvais debut quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, chacun pense comme il veut.

Jpense que ya pas mal de personne qui en attendaient tp

de cette nouvelle saison, soidisant parce que ça à fait un

phénomène énorme sur le public depuis sa création.

 

Je trouve qu'ils ont fait du bon boulot, même si c'est pas

parfait, le nombre d'heures qu'ils doivent passer sur

l'animation juste pour un épisode, c'est déjà un travail énorme,

et je m'en rend compte parce que j'en ai déjà un peu fait,

rien que pour ça je dis chapeau.

 

Pour les combats, biensur qu'ils sortent svt une technique qui va sauver les persos, ils vont qd mm pas tous les faire mourir ds le scénard.Les combats st un peu long parfois certes, mais il faut un peu maintenir le suspens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans l'ep 4 le combat de Gaara est très lourd, on s'ennui franchement :/ Le pire c'est quand Gaaramonte sur son tobogan de sable il rebondit ou jsais pas quoi c'est super mal fait, j'ai demandé à d'autres personnes ça les a pas mal choqué ausis, je sais pas si vous voyez le passage mais c'est horrible :/

 

Mais sinon perso j'aime, les nouvelles musiques sont vraiment sympas et ormis naruto les persos sont bien dessinés b) Bon après c'est vrai qu'ils trainent en longueur :/ J'ai vu à la fnac le dernier naruto sortit (next-gen justement) va plus loin que l'anime à l'heure actuelle :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le jolie analyse de Chester mais pourtant j'adore cette saison (assez contradictoire, mais je ne saurais l'expliquer). Je vous l'accorde le combat de gaara n'est pas génial mais ce n'est que le début alors attendons ^^

En plus j'ai enfin l'impression d'avancer dans l'histoire x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien juste de les regarder ces vrai que les perso on dirai quil ont manger des patates il son plus gran et sakura elle a un corp d'homme mdr

sinon la scene avec sasuké au debut c'est normal ou c'est un amv

car j'avoue ne rien comprendre

retour au sujet

naruto a toujours l'air un peu concon j'espere qu'il est vraimen vraimen devenu beaucoup plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est une bande-annonce de quand il vont se retrouvés, c'est dans trèèèèèèèèèèès longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle bande annonce quand même c'est de loin le passage qui m'a le plus plu pour le moment revoir Sasuke dés le premier épisode c'est alléchant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niya:

 

 

Y'a un truc que je pige pas trop. Qu appelle tu bonne animation?

A mon avis, c est bien le contraire, ils n y passent pas des heures justement ,et surement pas le temps qu ils y devraient.

Quand on fait un travail, il faut le faire bien, du mieux qu on peu, mais quand on fait une serie de travaux relié comme une serie animé, il faut surtout garder une certaine constance. Le probleme avec naruto, c est que la constance a completement ete oublier. La qualite du travail varie d episode en episode et surtout est constement nivele vers le bas.

 

Le probleme, c est qu avec ce genre de comportement, (se contenter de peu, voire tres peu) on arrive a rien. Et alors que des gens ont travailler dur pour lancer un projet, ce meme projet d une certaine ambition tends a la mediocrite car il faut faire de l argent, pas de la qualite. (et quand on sait que pokemon a cartonne, tout peu cartonne ! )

 

Apres parler d une bonne animation sur les derniers episodes,jme pose des questions, ou tu fermes les yeux ou on a pas regarder la meme chose. Pourquoi ? Parce que l animation est tout simplement inexistante, et c est bien pour ca que je suis pas d accord. C est comme si tu me disais qu il y avait une super animation sur Mushishi ( excellente serie au passage ). Non, de l animation yen a pas. Les personnages ne bougent pas, c est tres lent, les gens sont saccade et tres decoupe pour etre completement submerge de monologue en pensée. Les Personnages osnt completement inactif et se contente d un ou deux mouvements par ci par la. Et quand ca bouge legerement plus, on a le droit a des fond fixe reutilisé voir des roulement de scenes identiques, histoire de pas dessine plusieur fois la meme chose.

 

C est ca que t appelle une bonne animation ? Autant sur les premiers episodes j aurais dit oui, ca bouge, mais sur les derniers, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Tu m'as enlevé les mots de la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wulala c'est bon je donne plus mon avis, si c'est pr me manger des remarques comme ça,c'est pas la peine. En plus jvenais d'écrire un msg jle met en prévisualisation, et hop, gros bug ma effacer tt ce que j'avais écrit ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/visited/search/...to-reportage-13

http://www.dailymotion.com/visited/search/...to-reportage-23

http://www.dailymotion.com/visited/search/...to-reportage-33

voilà les liens d'un reportage naruto diffusé sur game one, c'est pas totalement HS pendant un moment ils parlent de la qualité de l'animation

Voilà voilou j'lai trouvé il y a pas longtemps et je savais pas où le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de certaines choses, certains persos ont une tête un peu bizarre, il y a des différences entre les graph quelques fois, puis le combat entre Gaara et Deidara n'est pas aussi "spétaculaire" que dans les scans. J'espere que les combats importants,[ SPOIL ? ] pi y en a plein qui vont arriver dans pas longtemps :lovu: [ / SPOIL ], seront époustouflant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois, c'est que les gens attendent des nextgen enormement, et vu les premiers épisodes, beaucoup sont décu. Moi personnelement, je suis amplement satisfait, je m'attendais pas a un roxing style powa des combats a la stratégie overpoussed. Une mise en situation, le retour du heros en ville, son test, et la trame qui demarre de l'autre coté. Certes j'avoue, ayant lu les scans a l'époque (vi ca commence a dater quand meme), le combat de Gaara contre le type, et bien il est beaucoup moins "péchu". C'est des traits de sable qui se baladent dans tous les sens, et l'autre qui machouille son papier pendant un quart d'heure. Mais bon, ca n'empeche qu'on voit l'évolution de Gaara, combattre dans les airs alors qu'il utilise du sable, ben je dis chapeau quand meme.

 

Pareil pour le combat Kakashi/Naruto-Sakura, on n'en prend pas plein la vue, c'est meme un peu mou et répétitif, mais ce combat a mon avis sert juste a montrer la différence entre les 2 épreuves. Mais pour autant, ca serait pas drole si Naruto pouned Kakashi en 2 minutes, et vice versa. Le combat est bien tourné selon moi.

 

Bref, attendons la suite avant de dénigrer la suite de Naruto, et oublions ces HS, car ce ne sont que des HS. Les véritables combats ne commenceront pas a l'épisode 4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, attendons la suite avant de dénigrer la suite de Naruto

 

Pour les gens sains d'esprit c'est fait depuis bien 2 ans.

 

C'est bon je sors =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par la, c'est qu'on juge difficilement un série en 4 épisodes, et je considere les next gen comme une nouvelle série, un peu comme dans le temps avec Dragon Ball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Tu m'as enlevé les mots de la bouche

 

hihi

 

Wulala c'est bon je donne plus mon avis, si c'est pr me manger des remarques comme ça,c'est pas la peine. En plus jvenais d'écrire un msg jle met en prévisualisation, et hop, gros bug ma effacer tt ce que j'avais écrit ><

 

Des remarques ? jt ai pas agresse, j ai juste donner mon avis et completer les points ou on etait pas d accord. Rien ne t empeche de continuer de defendre ton avis, au contraire.

 

 

 

 

Rada >

 

Dis pas nimp.

Evidement que les gens l attendent au tournant. Ca a ete annonce comme de la bombe sauveur des mediocres episodes HS.

 

Ya un moment ou fait arreter de faire le mouton et suivre sa propre voie. Ca me fait bien rire quand j entends des gens dire " pinaise les hs de naruto c est trop dla meeeeeeerde !!! vivement les next gen " et que maintenant qu on a les nextgen qui sont du meme niveau que les hs c est a dire, super mediocre, j entends les meme personne dire " woawww c est trop dla balle ".

Ya un moment ou faut se servir de son cerveau. Alors quoi, tt le monde dit hs c est nul alors on repete, qqun a dit nextgen c est top alors on repete aussi ?

La next gen est carrement en dessous de ce qu il fallait, et alors qu elle AURAIT DU relever le niveau de l anim, ou tout au moins egaler les premiers episodes, elle se vautre completement.

 

Jugez une serie en 4 episodes. Ya qd meme eu a peu pres 6 saisons avant nan ? c est qu une saison de plus, et pas une nouvelle serie. Par consequence tu peux directement juger de ces 4 episodes par rapport a la continuite de la serie. Et la, ben effectivement, la continuite est superbement respecte car, comme a son habitude, l anim descend de plus en plus pas au fond de la mediocrite.

 

Maintenant en tant que saison, oui, je te l accorde, on peut attendre et s attendre a un relevement de situation (situation scenaristique ET technique ), mais qu on vienne pas ecrire des choses completement fausses comme quoi le niveau graphique ou l animation est magnifique, ou alors il serait vraiment tps d aller se procurer un plus de culture japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Tu m'as enlevé les mots de la bouche

 

hihi

 

Non franchement je sature pr ce genre de remarque gratuite, on se croirais en mater., pas pour ce que tu a dit sur Naruto, c'est tt aussi bien d'avoir des avis différent.Je répondrais un autre jour sur ce que tu à expliquer, là j'ai pas vraiment le temps :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...