Aller au contenu

[Licencié] Naruto Shippuden


Freyin
 Share

Messages recommandés

Remarque gratuite?

Je suis désolée d'avoir le même avis au mot près que chester, tu préfères que je fasse un copié collé de ce qu'il a mis que j'enfonce encore un peu plus l'anime????

A moins que je sois à l'ouest (comme d'hab) et que tu parlais simplement du "hi hi", d'ailleurs je vois pas pourquoi tu prends la mouche pour ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas compris non plus, surtout que ca ne s adressait pas a toi et, consequence, jvois pas en quoi ca te regarde.

Pour l info, ce "hihi" etait specialement destinée (on appelle ca un clin d oeil ... ) a la patronne qui, il faut l admettre, a souvent des gouts en commun avec moi, et de meme maniere, aime assez dire " bouh c est dla meeeerde ": JP Coffe attitude, et " bouhh mes gouts sont les mieux tte facon "

 

 

/hihi rin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà abandonné... C'est trop mou, c'est dommage. Je reste sur mes scans, et on verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalala j'sais pas vous mais le dernier episode m'a carrémment ennuyé...

Les autres étaient pas trop mal (pour moi) mais celui là il m'a vraiment pas plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop sévère.. Cest le début et si vous ne lisez pas les scans il va s'en passer des choses .

Des retournements de situation, il va en y avoir et même des choses auquelles vous ne penserez pas.

Quand il y a une nouvelle "série" au début cest toujours un peu bof (Bleach au début cetait pas terrible "avis perso" jusqu'au moment où Rukia dû retourner à la Soul Society) donc attendez un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là franchement ça me pompe, ça tourne en rond, ça traine, c'est lourd et c'est mou ;p

 

Pour bleach pas d'accord ^^ Dès le début c'est prenant, jme suis fais les 70 eps en quelques jours à l'époque ;p

 

Mais là si je lâche pas shippûden c'est parceque j'éspère, j'éspère que ça va démarrer du feu de dieu ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Naruto, mais je ne suis pas non plus embalé par ces épisodes à parts même si ils sont très bien réalisés. Je pense que ça n'apporte pas grand chose et que c'est un simple remplissage pour profiter du succés (un peu comme DBGT ou la ligue orange dans l'anime PKMN).

 

Sinon, au niveau de l'animation, c'est vrai que c'est pas terrible, mais en même temps, c'est rarement le point fort dans les animes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai hâte de voir l'épisode 19!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, l'intro de l'episode un..SUPER avec un tout beau Sasuke ^^ mais par contre apres c'est devenu vraiment lourd surtout le combat de Gaara :welcom:(trop long et il y a pas bcp d'action.. mais c'est en lisant les scan que je me dit qu'il faut faut que je continue de mater car apres vraiment se sera super...par contre a cause de l'attente insoutenable des HS le charme n'a pas été a la hauteur de nos attentes (moi j'etais tres impatient de connaitre la vie de Kakashi et ils l'ont même pas fait :hai ) voila mon avis maintenant j'attend toujours une bonne suite avec si possbile des musique stymulante pour les combats sinon c'est pas le meme plaisir que pour les premiers Naruto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'histoire de Kakashi on me la raconté, je sais comment il a eu son sharigan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi on ma raconté vite fait mais j'aurai aimé pouvoir le voir de mes yeux ou le lire en scan..mais je crois que c'est licencié maintenant donc je le saurai jamais à moins de l'acheter mais je suis pas tenter d'acheter juste un bouquin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiiro, je pense que j'ai encore le volume de la Kakashi Gaiden sur un cd si tu veux je peux l'héberger sur megaupload ^_^. J'ai juste un volume après celui là, j'ai comme qui dirait abandonné la série à la Shippûden XD. Enfin juste après le combat de Sasori ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le premier épisode de naruto shippuden c était vraiment un truck de fou avec sasuke plus classe que jamais, mais là la série des derniers épisodes c était vraiment géniale le combat chiyo sakur vs sasori surtout le 26, y avait plus d actions que jamais.

Quant au manga, l intrigue est plus prenante que jamais on apprend qui sont les parents de naruto et là de gros combat se prépare dont itachi vs sasuke, vraiment kishimoto met le paquet :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je trouvais justement que ça devais lourd le combat Sakura VS Sasori. Qu'il crève mon chéri ! Je ne le dirais jamais assez, mais deux que mon amoureux number two meurt, j'arrête définitivement cette crasse XD. Remarquez, mes chouchous qui crèvent à vingt épisodes d'intervalles, c'est la classe =D (même si l'autre il revient à la vie m'enfin ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais sasori meurt dans le 27 je crois car dans le résumé du 27 on le voit entrain de crever! Franchement ce que j'ai hâte c'est de voir Kakashi débloquer son nouveau sharigan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui, j'attend ça avec impatience à chaque épisode XD

Est-ce que ça va réussir à me faire pleurer ou pas ? Mystère =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui veule voici l'histoire de Kakashi :

 

Kakashi Hatake

Age : 26ans

Taille : 1m81

Poids : 67.5kg

Né le : 15 septembre

Grade : Jounin

 

 

Aujourd’hui on peut considérer Kakashi comme l’un des ninjas les plus fort de Konoha ou au moins le plus fort des Jounins actuel. Au départ, mise à part le fait qu’il soit le sensei de Naruto et Sasuke, ce n’est pas un personnage très intéressant d’un point de vue histoire. Mais au fil du temps on va s’aperçevoir qu’il est sûrement celui qui a le passé le plus imprévisible, triste et charismatique de Naruto. Plein de questions peuvent nous venir alors à l’esprit :

- Comment a-t-il eu son sharingan ?

- Quel est son passé ?

- Pourquoi est-il toujours en retard ?

 

 

Il est le fils d’un des plus grand ninja que Konoha est connu, Sakumo Hatake, connu aussi sous le nom du croc blanc de Konoha. Il était considéré comme un sanin légendaire. Hélas il a eu une fin tragique et a été déshonoré. Car lors d’une mission il a du choisir entre la vie de ses coéquipiers et la réussite de la mission. Il choisit la 1ère solution et cela provoqua de grosse perte au pays du Feu. Ses coéquipiers ne lui ont pas pardonné et cela le plongea dans une profonde dépression et il se suicida. Cela arriva lorsque Kakashi été très jeune, il n’en parle jamais et cela explique pourquoi avant il ne respecter ni les lois, ni les règles. Mais en me lisant vous allez me dire, ce n’est pas possible, Kakashi est une personne joyeuse et respecte entièrement les règles. Tout a fait, et c’est ce que je vais vous expliquer maintenant, comment Kakashi a-t-il changé !!

 

Il faut dire aussi que Kakashi peut être considéré comme un petit génie de Konoha (au même titre que Itachi), il fut très vite un très bon ninja, dès l’âge de 8ans il avait déjà intégré les Anbu (Forces spéciales). Comme tous ninjas, il a eu un sensei, pour cela il eu la chance d’avoir l’enseignement du Yondaime (qui n’est pas encore l’Hokage) et il avait comme partenaire de groupe, Obito et Rin. Ce groupe était composé de 3 ninjas complémentaires, Rin est une ninja médecin quand a Obito son nom de famille n’est autre que…. Uchiwa. Et oui, il fait partie de la famille de Sasuke. Ce petit groupe est intéressant et similaire a celui de Naruto en certains points. Tout d’abord Obito est le petit rigolo du groupe comme Naruto, ensuite il y a une réelle opposition entre Kakashi et Obito un peu comme Naruto et Sasuke. Et enfin nous avons encore a faire a un trio amoureux a sens unique :

Naruto --> Sakura --> Sasuke

Obito --> Rin --> Kakashi

 

Le destin de Kakashi va changer le jour où il passe Jounin (à 12ans), il est envoyé en mission avec le Yondaime. Pour une mission très importante dans la 3ème guerre mondiale secrète, qui pourrait en cas de succès permettre de la terminer. Cette mission consiste à détruire un pont pour stopper l’approvisionnement d’un village. Au cours de cette mission Kakashi va être le chef du groupe car le Yondaime va partir de son coté. C’est là que toute son histoire va basculer car Rin va se faire capturer par des ninjas du pays de la Pierre. Là il va y avoir un dilemme entre Kakashi et Obito, le 1er veut continuer la mission alors que le second part sauver Rin. Obito trop faible est sur le point de se faire tuer mais Kakashi plein de remords est venu quand même l’aider. Alors s’engage un combat contre ces 2 ninjas du pays de la Pierre. Pendant ce combat Kakashi va perdre son oeil gauche pour sauver Obito ce qui va provoquer chez ce dernier un électrochoc qui va enfin lui faire apparaître son Sharingan. Ils tuent l’un des 2 ninjas. Ils sauvent Rin puis essaye de s’échapper, mais le dernier ninja va alors provoquer un éboulement. Kakashi handicapé par son œil va se faire assommer et c’est alors que Obito va sacrifier sa vie pour les sauver. Il se fait écraser par les pierres et là il décide d’offrir un Sharingan comme cadeau pour Kakashi pour remplacer l’œil qu'il vient de perdre. Comme Rin est un ninja médecin, elle s’occupe de la greffe. Kakashi très énervé et avec l’aide du Sharingan bat le dernier ninjas. Ensuite le Yondaime viendra les secourir. Kakashi fut ainsi nommé comme un des héros de cette guerre.

 

 

Aujourd’hui Kakashi est appelé le ninja copieur. On considère qu’avec le Sharingan il a copié plus de 1000 techniques. Ce qui fait de lui le ninja le plus polyvalent de Konoha, il maîtrise des techniques de tout les éléments, mais il a aussi quelques techniques personnel comme le Chidori dont il est l’inventeur et qu’il a enseigné a Sasuke et qui consiste a former une boule de Chakra dans sa main. Plus tard Kakashi deviendra le sensei de Naruto, Sasuke et Sakura. Il leur permettra de devenir beaucoup plus fort. Mais il aura une préférence pour Sasuke qu’il prendra sous son aile et lui apprendra plusieurs techniques, alors que Naruto sera entraîné par Jiraya un des sanin légendaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j adore sasori, il a trop de style, je crois même que c est le perso de la série que je préfére, mais bon... tout les méchants finissent par mourrir ou alors pire il devienne des gentils, alors ça non :lovu:

tout ce qu on peut leur souhaité c est une belle mort, et sasori va avoir une mort assez belle, je dis rien, tu vera :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime tro la fin, comme il se fait tuer, c'est trop triste, :'( Dumoins pour ceux qui aiment ce perso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha et pour ceux qui connaisse le manga, il va bientot apparaitre tobi, un personnage clé de la suite puisque kishimoto nous fait tourner en bourique dessus :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop marant comme tobi se fou toujours de la gueule de son nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est pas déjà mort ?

Même si bon il revint à la vie je crois (je me souviens plus bien XD).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est temps de faire un commentaire salé sur cet anime....

 

1.Le scénario..

En tant que lestrice des scans , je peux affirmer que le meilleur reste à venir. cependant pour les non-lecteurs de scans sachez que l'épisode de la semaine prochaine va déchirer au niveau scénaristique...pourquoi?

Parce que nous sortons d'une pèriode de pur HS( l'épisode vraiment a chier sur l'équipe de Lee)

Mais vous allez voir c'est du pur bonheur car après tout c'est l'arc il faut sauver le soldat Gaara... (perso que j'apprécie grandement)En plus les émotions sont bien retranscrites..

 

2. Graphiquement

De la pure bombe surtout pour les épisodes du combat de Sakura... Les graphismes sont énormes et ça se voit qu'on sort d'une longue pèroide de HS

 

3.Les nouvelles ambiances

Du pur bonheur..Personnelement elles collents bien aux nouvelles situation et à l'intriguenotemment lors de la tristesse et du combat..on voit bien que nos persos ont évolués...

 

Ce qu'on peut en conclure:Shippuden c'est que du bon ence moment...on peut largement pardonner quelques bavures graphiques..

Vous avez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est temps de faire un commentaire salé sur cet anime....

 

Ha ha je ne vais pas faire la même démarche que toi parce que je vais encore m'enflammer mais tout de même une remarque, après presque 200 épisodes de HS en saison 1, trouve tu normal qu'ils en remette dans le nouveau??

 

Moi je trouve ca inadmissible, et même sans être en HS, ca traine, ca trainnnnnnnnnnne...

 

Enfin chacun a le droit d'aimer, mais je trouve ca très décevant après le début de l'anime (saison 1) qui aurait pu être exploité autrement...

 

De toute façon tu viens de Mononoké tu devrai savoir qu'il existe autre chose que Naruto dans la vie XD

 

Comment je me suis quand même enflammée??

 

Vous avez

 

Tu voulai dire quoi?? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...