Aller au contenu

[Licencié] Naruto Shippuden


Freyin
 Share

Messages recommandés

Il est temps de faire un commentaire salé sur cet anime....

 

Ha ha je ne vais pas faire la même démarche que toi parce que je vais encore m'enflammer mais tout de même une remarque, après presque 200 épisodes de HS en saison 1, trouve tu normal qu'ils en remette dans le nouveau??

 

Moi je trouve ca inadmissible, et même sans être en HS, ca traine, ca trainnnnnnnnnnne...

 

Enfin chacun a le droit d'aimer, mais je trouve ca très décevant après le début de l'anime (saison 1) qui aurait pu être exploité autrement...

 

 

Comment je me suis quand même enflammée??

 

Vous avez

 

Tu voulai dire quoi?? XD

 

En ce qui concerne la présence dans l'anime de HS, je suis d'accord qu'il est inadmissible d'en mettre, surtout ce qui concerne l'équipe Gai( un épisode entier de Hs, il faut le faire quand mème...)

Au niveau des bavures graphiques je me demande avec beaucoup de sèrieux si les mecs qui dessinent ce genre de choses se marrent bien dans le studio.... !think

après, Naruto est le premier anime en bonne et due forme que je suis...(merci Tatie de m'avoir fait découvrir cet anime). L'histoire est simpliste mais comporte nombre de points positifs et plein de mystères sont dans ce manga.

Par contre scénaristiquement , je commence en avoir ras le bol de cette histoire des"demis dieux "Uchiwas...(pour ceux qui veulent en savoir plus voir les scans >NCT ou HNT)

Après mème si j'apprécie grandement cet anime qui m'a motivée pour en télécharger d'autres et m'inscrire dans des forums. Mon manga et anime préféré reste à ce jour Death note.

 

Pour finir en ce qui concerne la fin de mon message précédant..c'est une simple erreur de frappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je fais une up de topic vu qu'on est partie pour parler de Naruto Shippûden sur le topic du manga, autant faire vivre ce topic tombé un peu à l'abandon. Le dernier double épisode 86-87 pour ceux qui l'ont vu est vraiment excellent en fait depuis la fin des HS la série a repris en intensité je trouve et les graphismes sont vues un peu à la hausse pour notre grand plaisir.

 

Avec le petit trailer sur l'arc de Sambi à la fin de ce double épisode on peut s'attendre à du HS. Mais vu le trailer ça promet de quoi mettre l'eau a la bouche après la partie avec Hidan et Kakuzu. Il n'empêche que Sambi ça fait jinchûurichiki non ? Je me demande si ils vont nous en inventer un, pour qu'on voit Deidara et Tobi, on peut le penser en tout cas c'est intriguant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez que j'en suis à l'épisode 53 quand même. C'est miraculeux non ?

Je sais pas à une période, je me les ais tous maté jusqu'au 40 et quelques. Je voulais revoir Sasori, donc je me suis motivée. Puis j'étais curieuse vis-à-vis de Sai. Je me suis arrêter au repaire de Orochimaru parce que je trouvais pas de suite en streaming XD.

Bon, je suis pas fan et je trouve que l'anime est toujours aussi lent que la saison une. Avec ces nombreux flashback à répétition et ces dialogues interminable pendant chaque combat, c'est vraiment lourd, mais bon, y a pire comme anime, ça se laisse regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis bravo Mayuko ! Pour la lenteur je te comprends, surtout que l'anime a foiré totalement le retour de Sasuke alors que dans le premier épisode c'était bien mieux foutu enfin bref... Toujours est-il que tu vas te frapper maintenant une petite période HS enfin malgré des méchants pitoyable niveau charisme il y a l'interêt de voir les autres ninja se battre un peu. Une fois que tu sera à l'épisode 74 tu vas voir que ça devient plus sympa, déjà au niveau dessin et animation mais également au niveau de l'adaptation qui est moins lente. Bref depuis la fin des derniers HS c'est vraiment mieux avec une mention spéciale aux épisodes 82 et 85 plutôt bien foutu niveau réalisation et l'histoire n'est pas sans reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les HS finissent à l'épisode 74 tu dis donc ?

Non parce que hier, je me faisais plus que chier, je me suis donc repris la série (ouais, je suis malade, mon cerveau a des problèmes z"avez vu ? XD). Donc j'ai repris du 49 au 70 (j'ai même pas regarder le 70 en entier, j'avançais, trop c'est cliché et pourri ><)

J'ai sauté deux épisodes, mais je sais pas, je trouve que ça pue encore le HS, donc franchement.

Cette série m'ennuie tellement quand c'est pas l'adaptation même. C'est tellement bas, pas réfléchis etc, on s'ennuie.

Vu que je suis lancé, je voulais savoir quand l'adaptation reprend quoi x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avant en fait, épisode 72 là jusqu'au 70 tu t'es fait toute la sale période HS avec Sora et les dessins pourris... rien de bien beau. La reprise de la trame manga revient avec l'Akatsuki donc épisode 72.

 

Pour ceux qui suivent encore la nouvelle période HS:

 

Pour l'instant je suis un peu déçu, ça démarre lentement et Sasuke dit au bas mot deux phrases par épisodes ça devient lourd. J'espère que ça va pas trainer en longueur comme ça pendant tout l'arc car ça va vite me gonfler surtout aprés Hidan et Kakuzu ou ça bougeait bien et ou on a eu des épisodes soignés ^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han putain, bonne nouvelle °0°.

Sora il me tapait sur le système depuis le début.

Naruto a gagner et blabla, je suis sûr, je sais pas comment et je m'en fous.

C'était trop naze sont histoire d'implantation du chakra du Kyubi cinq ans après qu'ils soit scellé. C'est trop pas crédible.

Bref, je m'étais arrêté au 69 en fait, j'ai zapé au 70 d'ailleurs, mais en voyant le flashback Asuma, je me suis dis, tain non pas encore.

Ah et est-ce qu'on revoit Sai ? °0°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Ma pauvre j'imagine, moi j'ai craqué aussi dans cette partie HS je suis allé jusqu'au bout mais bon avec peine. Tu va revoir Sai oui vu qu'il fait parti de l'équipe de Naruto, l'arc qui s'entame à partir de l'épisode 72 est un des plus sympa je trouve, avec en prime une belle fourchette d'épisodes bien foutus (82 et 85 par exemple). Maintenant que tu as passé cette partie HS tu reprends le manga jusqu'au 89 au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit up, pour vous signaler la sorti du Film 3 de Naruto shipudden ^^

 

"Source" :http://www.naruto-mx.com/

J'ai jamais regardé les 1er épisodes, mais les graphismes (colo...) il se serai pas amélioré depuis quelques temps ? ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros problème c'est que le combat est toujours étrange : Naruto se fait fracasser comme une vulgaire mouche sur un par brise au début mais a l'arrivé il te le One Shoot je trouve sa vraiment mais vraiment pas crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les films sont devenus très bidon, les tous premiers n'étaient pas fameux, mais les shippuden sont des daubes. Celui avec le village du ciel (ou je ne sais quoi d'autre), je n'ai même pas réussi à regarder plus de 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben alors il a sombré ce post ? :XD:

 

Les HS sont finis depuis et l'histoire à repris son cours !

 

J'ai vu que topic "manga" suivait mais le topic "anime" a l'air de dormir :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais s'trop dur.

Sniff....

 

D'ailleurs ça me fait penser qu'on est pas à jour sur O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Naruto shippûden est énormément remonté dans mon estime depuis l'arc Jiraya, c'est tout simplement excellent, je me régal d'épisode en épisode et j'ai les larmes aux yeux comme un glandu ... Regarder naruto est redevenu un réel plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto shippûden est énormément remonté dans mon estime depuis l'arc Jiraya, c'est tout simplement excellent, je me régal d'épisode en épisode et j'ai les larmes aux yeux comme un glandu ... Regarder naruto est redevenu un réel plaisir !

 

Oh ptain j'suis contente de lire ça ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto shippûden est énormément remonté dans mon estime depuis l'arc Jiraya, c'est tout simplement excellent, je me régal d'épisode en épisode et j'ai les larmes aux yeux comme un glandu ... Regarder naruto est redevenu un réel plaisir !
Oh ptain j'suis contente de lire ça ! *0*

 

:) Mais oui c'est génial naruto je me sent moins seuls d'un coup,

Puis j'avoue aussi avoirs eu plusieurs fois une monter de larme, l'intrigue avance bien et est de plus en plus intéressante \o/ .

Ps: info sur le film4 si certain n'ont pas encore vu,

je l'attend avec impatience :brille

Edit: Trop bien! Dattebayo a sorti le 163 *part ddl*

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous...

 

Pendant un moment, j'ai eu peur qu'il y est trop de combat en parallèle (cf bleach)

Mais là c'est carrément... je trouve pas les mots :brille

On peut dire que l'auteur maîtrise son art...

 

En plus Naruto est devenu vraiment charismatique :)

 

Du coup ça devient un supplice d'attendre une semaine... chaque semaine *0*

 

Par contre faudrait qu'il arrête de tuer tous les personnages

Parce que je vais pas tenir le coup... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que ça a bien évolué depuis le début.

Naruto grandi, il devient vraiment intéressant de voir ce qu'il pourrait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto a énormément gagné en charisme ! Il est loin le petit clown qui savait pas se cloner *0*

 

Je crois que nous avons là la relève de Jiraya :brille et le combat contre Pain va être vraiment mémorable (dixit mon copain qui lit les scans et qui est donc bien en avance sur moi huhu).

Par contre je sais que beaucoup vont être déçus de la conclusion de ce combat, un peu trop heureuse au goût de beaucoup, mais je n'en dirai pas plus !

 

Parait que l'année prochaine sera l'année Kakashi/Sasuke/Sakura (encoooore Sasuke ?!) :)

 

C'est sur que Bleach peut aller se rhabiller ! Dommage car cet anime aurait pu être vraiment sympa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en lisant simplement le manga tu verrais le combat contre pain ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en lisant simplement le manga tu verrais le combat contre pain ^^.

 

Euh ba oui forcément... (je comprend pas trop la remarque ^^)

Je me contente de l'anime :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de scan, moi je te dis pas besoin de lire les scans pour voir le combat contre pain... C'est tout. D'ailleurs j'en viens à autre chose, je pensais que l'anime était plus loin que le manga ??? Non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu y aurait un problème ... L'anime ne peut s'avancer sur le manga puisqu'il suit la trame du mangas, quand il s'en rapproche trop, c'est les hs <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...