Aller au contenu

[Licencié] Naruto Shippuden


Freyin
 Share

Messages recommandés

J'avais oublié qu'on avait rattrapé le retard sur la parution japonaise ^^. Bref va falloir que j'arrête de dire de la *ù+}°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

épisode 164 chez Hyogo Fansub !

 

Enooooorme !!!

Naruto leur colle une pâtée monstrueuse !! Un vrai plaisir de voir que ses combats sont de plus en plus réfléchis ! :)

 

Par contre dans la preview du 165 on voit que Pain réussi à le chopper et que le titre parle de Kyubi capturé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau trailer du 4eme film, ça vous tente? Tiendez! ^^

 

Et ce soir, épisode 165!!  

 

Edit: impressionnant la qualité du streaming même pas besoin de télécharger l'épisode tellement la qualité de vidéo est belle \o/

http://www.mirage-team.com/Fansub-Streaming

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 165 dispo chez mirage depuis hier, c'est en streaming, ça leur permet de sortir l'épisode plus vite, y a pas de super effets de textes ou autre mais visuellement c'est très bien, je vous conseil donc ce support pour les visionner un peu plus vite  

 

http://www.mirage-team.com/

 

Un épisode plus axé sur la parlote et assez triste dira-t-on ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Reprise de la trame du manga dans le double épisode 197-198 de cette semaine ^^

 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que niveau réalisation ça fracasse bien, la fin du 197 est magnifiquement animé. L'épisode suivant n'est pas sans reste aussi la réalisation est plus qu'agréable. Une bien belle reprise donc, vu ce qui se passe dans cet arc si certains passage sont traités de cette façon ça promet énormément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin !! Depuis le temps qu'on attend la reprise :timide:

Le 199 verra le départ des Kages de leurs villages (je verrai enfin ma Mizukage chérie <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Depuis le début de l'arc des Kage on peut dire que niveau réalisation on a droit à un carton plein, les épisodes 200 et 201 sont poignant et bien réalisés. Étonnant, un arc que j'ai à peine aimé en prépublication et en tome me plait en version animé. Il y a un réel changement par rapport aux débuts de la série Shippuden ou les épisodes n'étaient pas bien terrible.

 

Espérons que cela continue surtout pour ce qui va suivre, le staff tient un bon filon ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais pareil, visuellement c'est superbe ! Et le prochain épisode s'annonce très sympa, hate de voir ça :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir, même si j'interviens plus au niveau du manga car c'est le support que je suis. Je suis entièrement d'accord avec vous, l'arc des Kage est assez réussi et remet la série sur le bon rail. Il est vrai que depuis le début de shippuden, c'était vaguement de la merde.

 

Naruto mûrit vraiment et ce n'est pas un mal.

 

 

 

Kabuto réapparaît enfin et toujours aussi mystérieux..., très bon personnage.

Kakashi en Hokage ça aurait pu être sympa, dommage...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec tous ce que vous me dîte là, ça me donne envie de reprendre la série!

 

J'avais arrété un peu après la l'histoire avec kaze, j'en était à la fin de l'arc pain épisodes dans les 170. J'avais adoré les combats et le déroulement, mais les discours interminable m'avais gavés un peu cette fois... Mais c'est tellement bien XD

Bref, Je viens de commencer à apprendre la japonais et dans quelque minute j'aurais fini. Je me regarde un épisode juste après! \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir la suite car sur Gameone ils nous remettents les memes épisodes !! Que du suspens sérieux :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne devrait pas tarder Anju, Kana double à foisons les épisodes. Au niveau diffusion les épisodes passés sur Game One sont pas très loin de ceux diffusés en ce moment au Japon ^^

 

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier la qualité de ce nouvel arc en animation et même de donner envie à certains de reprendre la série.

 

Épisode 202: Confirmation des épisodes précédents avec le début des hostilités, les combats sont fluides, c'est vachement bien fichu. On suit avec plaisir les affrontements, cet épisode n'est qu'une préquelle vu que le meilleur est à venir. Mais une chose est sûre il y a un net progrès dans l'animation et dans la réalisation globale même sur les combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'enchainer 10 épisode du 180 au 190 et en zappant pratiquement tout, si il a bien un truc que je reproche a cette série, c'est bien les HS et les épisode ou on tourne autours du pots.... x)

 

Edit: j'en suis au 195 et toujour en HS! èé

edit 197! :hinhin: ça reprend!

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du demander, je t'aurais donné l'épisode ou la trame reprenait. Je n'ai pas vu le moindre HS enfin peut être un ou deux épisodes retraçant des petites histoires avec naruto enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mef: vrai... dsl ^^

 

J'ai fini de rattraper mon retards! Que d'émotion, cette série est vraiment génial. :mef:

J'ai encore trouvé le moyen de pleurer cette fois avec la séquence émotion de Sakura dans le 201, strop bien. T^T

Je veux la suite!! Un arc qui s'avère prometteur!

 

:mef:

http://www.youtube.com/watch?v=N-gn96Ybruo

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es carrément fan de "Diver" toi aussi Rro. Cet opening est musicalement super entrainant, je l'écoute en boucle ! La scène de Sakura dans le 201 est vraiment poignante en effet et moins plate que dans le manga. On doit beaucoup à la mise en scène pour ce passage qui gagne vraiment en émotion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On continue sur une belle lancé avec un épisode 204 vraiment excellent, niveau réalisation c'est fluide et très beau ! Killer Bee est toujours aussi drôle, même si je suis moins fan de ce que traite cet épisode j'ai encore passé un bon moment devant cet épisode de Naruto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le 206!!!

Titre "Les sentiment de ****** " -_-

Bon 205 en tout cas,

même si il n'y eu aucune scène d'action, on connais enfin les plans de Madara!

 

 

Ou pas, est-ce vrai? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces derniers épisodes sont simplement géniaux, je me régal et ne regrette pas de ne pas lire les scans -_- Espérons que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des passages un peu longs dans les scans, mais je suis sûre que ça va donner du lourd en anime vu la qualité des derniers épisodes.

J'ai franchement pas hâte de voir le prochain, Sakura est vraiment LE personnage que je vomis tellement elle est inutile et pathétique.

 

Son seul moment de gloire : le combat contre Sasori. En dehors de ça, elle a toujours été et reste un boulet pour Naruto et une pauvre fille amoureuse d'un Sasuke qui en a strictement rien à faire d'elle... C'est un peu ce qui m'agace avec Kishimoto, il peut pas s'empêcher de mettre les kunoichis de côté ou de les relayer au second rang.... Exemple : Sakura, Ino, Tenten, Kurenai, Hinata (malgré une scène très courageuse contre Pain...) et même Tsunade qui malgré son rang d'Hokage sera pas capable de sauver son village. J'espère qu'il fera pas de même avec Meï qui est franchement un personnage à gros potentiel ! Voilà coup de gueule passé !

 

Enfin bref, je vais pas spoiler, mais y a du très bon à venir ! Ce qui est vraiment chouette avec ce nouvel arc, c'est qu'on s'éloigne de Konoha pour découvrir les autres villages et donc de nouveaux personnages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 204 était une vrai merveille, beau et bien animé:

 

 

Sasuke à l'arrivé au milieu des Kage, la musique en trombe ça en jette sévère. Susanoo est bien fait aussi avec son combat contre le second Kage.

 

 

Le 205 lui, n'est pas aussi rythmé vu que ça parle beaucoup mais le 206 promet énormément au vu de la prewiew ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 204 était une vrai merveille, beau et bien animé:

 

 

Sasuke à l'arrivé au milieu des Kage, la musique en trombe ça en jette sévère. Susanoo est bien fait aussi avec son combat contre le second Kage.

 

 

+ 1 !

 

 

Sasuke VS le Raikage c'était vraiment épique ! Et j'ai beaucoup aimé le petit affrontement avec la Mizukage aussi ;) (quelle femme *o* )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le up est obligatoire à la vu de l'épisode 209 qui est une vrai tuerie ! Tout bonnement un épisode ou on ne s'ennuie pas une seule seconde. Sasuke dans toute sa splendeur ! =D

 

Un reproche:

 

 

La voix de Naruto, non en fait Naruto lui même dans cet arc qui est juste déplorable par moment. Son hyper tension est de trop je trouve voire. Même son doubleur nous fait un cri que j'ai du mal a supporter.

 

 

J'ai noté également quelques dessins un peu limite parfois mais ça reste anime et plaisant à voir donc je ne peux que pardonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quand meme pas mal de blabla dans cet épisode.

Jme suis fait chier plus d'une seconde perso XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...