Aller au contenu

Watashi wa R-tan des, yoroshiku onegaishimasu! n.n


R-tan
 Share

Messages recommandés

Salut!

Je m'appelle R-tan (Se prononce Rit-tan). J'ai 17 ans, je suis une fille et j'habite á Andalucía (Espagne). Je ne sais pas parler bien le français, mais je dois passer l'examen de l'ecole des languages... Mais... Je n'aime pas étudier XD Je sais que j'ecris beaucoup de fautes d'orthographe (le français est très dificile...), et je ne veut pas m'habituer utiliser le traducteur.

Depuis un temps, j'ai pensée fais ça: Entrer dans une comunité otaku, parce-que j'aime beaucoup le manga et l'anime. Ici, il n'y a pas beaucoup de manga... Espagne n'est pas comme Japan, France ou EEUU. Mais... Je suis allée á Paris et á Bretagne avec le lycée, et j'ai tankobon achetés là. Comme, par example, quel-qu'un de Hikaru no Go!, parce que en Espagne ils n'existent pas.

Je n'ai pas d'experience sur forums, mai j'éspere faire des amis, parler des choses que j'aime, donner mes oppinions et jouer online á Pokémon X/Y ou Animal Crossing 3DS.

 

Ah, y si a alguien le interesa alguna ayuda con sus deberes de Español, ¡aquí me tenéis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenida. :fete:

 

Un rayo de Sol en el foro.^^ Amuse-toi bien ici et bonne chance avec le français, cela ressemble beaucoup à l'espagnol mais c'est assez exigeant.

 

N'hésite pas à me demander de l'aide si tu ne comprends pas mais je lutte pour parler en espagnol (plus que pour le comprendre). :tim

 

Tu nombre me recuerda este proyecto^^ : http://rer-tan.deviantart.com/gallery/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

pour les français, en effet, c'est pas facile, c'est ma langue maternelle depuis 28ans déjà et je dois dire que je fais plein de faute alors je n'ose imaginer ce que c'est pour une étrangère

 

bon courage, et amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! :happywalk: Shaft, tu est très sympa et tu as essayé parler en espagnol *^* Mon nom vient de mon vraie prenom. Margarita: Marga-rita, qui se prononce Rit-ta = R-tan (il faut de la imagination, je sais XDDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ton français est déjà très bon !

 

Tu peux être fière de toi, vraiment !

 

Je me doute, que ce n'est pas simple, l'effort que tu fais d'intégrer une communauté est une très bonne chose, ça va te permettre d'apprendre de nouveaux mots, de te corriger, ...

 

Bref, c'est super tout ça, sois la bienvenue parmi nous et surtout passes d'excellents moments en notre compagnie :-)

 

Aaaah l'Andalousie, super ça et c'est gentil de proposer d'aider ceux qui étudient l'espagnol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ton français est déjà très bon !

 

Tu peux être fière de toi, vraiment !

 

Je me doute, que ce n'est pas simple, l'effort que tu fais d'intégrer une communauté est une très bonne chose, ça va te permettre d'apprendre de nouveaux mots, de te corriger, ...

 

Bref, c'est super tout ça, sois la bienvenue parmi nous et surtout passes d'excellents moments en notre compagnie :-)

 

Aaaah l'Andalousie, super ça et c'est gentil de proposer d'aider ceux qui étudient l'espagnol ^^

 

Merci!! C'est très dificile pour moi ça :anoo J'éspere que l'experience m'aide pour apprendre plus français vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! :coucou

J'admire ton niveau en Français !! Bravo ! :fete

Je suis totalement incapable de faire la même chose en Espagnol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi R-Tan ! :__yes__:

 

Je trouve que ton français écrit est très correct , bonne chance pour améliorer ton français écrit car même pour moi c'est dificile ... :pourquoi:

 

J'espère que tu t'amuseras bien sur O-A :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue R-tan ;

je comprend un peu lespagnol mais jai oublier le peu que je savais mais je trouve que tu te debrouille pas mal déja en français ^^

je sais que c'est difficile aprendre une autre langue car moi même je suis etrangère :) bon courage pour tes etude :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;)

 

J'ai jamais appris l'espagnol (je connais juste "No pasaran" si c'est pour dire...) mais en ce moment j'apprends le filipino et il y a beaucoup de mots qui viennent de l'espagnol dedans :)

 

PS : Fais tout de même attention, les français écrivent très mal lorsqu'il s'agit d'écrire sur internet et font énormément de fautes donc ne prends pas de mauvaises habitudes à cause d'eux ! :P

Modifié par Kermir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi. Bienvenida. o/

Bon courage pour t'améliorer en français, tu te débrouille déjà plutôt bien. ;)

Reste motivée. o/ et amuse toit bien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous!! :happywalk: (Et, je ne sais pas écrire bien le français... Aujourd'hui la professeure de français m'a dit que je vais mal... :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, tu peux essayer les animes en sous-titres fr sinon^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...