Aller au contenu

Bonjour à tous


Waldium
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je m'appelle Waldium, j'ai 23 ans et j'habite près de Bordeaux.

 

J'ai commencé à m'intéresser aux mangas et aux animes assez jeune grâce à Dragon Ball notamment.

 

Mes animes favoris sont: Hare+Guu, Steins;Gate, La Mélancolie de Haruhi Suzumiya (endless eight mis à part), Serial Experiments Lain, Ranma 1/2, When they cry Higurashi, Nagasarete Airantou, Eden of the East, Seto no Hanayome, Zero no Tsukaima, Code Geass, Detective Conan.

 

D'autres animes en vrac que j'ai également apprécié: The World God Only Knows, Clannad, Onegai Twins, Doki Doki School Hours, Squid Girl etc.

 

 

J'ai tendance à être plus anime que manga. En fait, lorsque j'en li un, c'est pour avoir plus de détails sur l'histoire ou lorsque je cherche quelque chose d'original qui sort du lot.

 

Je ne suis pas un habitué des conventions. Je suis allé une ou deux fois à la Japan Expo mais c'est tout.

 

 

Je m'intéresse également aux langues (notamment l'anglais, le japonais et l'allemand) et à l'informatique (progammation applicative et web).

 

Voilà pour ma présentation. Merci de m'avoir lu ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

ton pseudo à un rapport avec le medoc (pas celui de nolife hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Golden Time, Shingetsutan Tsukihime, Bokura wa Minna Kawaisou, Strike the Blood, Sora no Otoshimono, Umineko no naku koro ni, Maken-ki, Da Capo, Tokyo ESP, Shinsekai Yori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil :roll:

 

Bienvenue.En animés,as-tu vu Golden Time, Shingetsutan Tsukihime, Bokura wa Minna Kawaisou, Strike the Blood, Sora no Otoshimono, Umineko no naku koro ni, Maken-ki, Da Capo, Tokyo ESP, Shinsekai Yori ?

 

A part Da Capo (la première saison) que j'ai regardé il y a pas longtemps, les autres ne me disent rien. J'y jetterai un oeil. Je sais pas trop quoi regarder en ce moment donc ça tombe bien. Le dernier anime en date que j'ai vu était Steins;Gate donc forcément... A partir du moment où un anime a quelque chose qui le démarque du lot, qui le rends unique, ça me suffit la plupart du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Da Capo,ne t'arrête pas à la première saison, Da Capo Second Season (D.C.S.S), Da Capo II (D.C.II)et Da Capo II Second Season (D.C.II.S.S) méritent largement d'être vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un avatar d'Hige *_*. Oh quelqu'un qui n'est pas nordiste ! Bienvenue ! :fete:

 

Et tu as aimé Steins;Gate, ne change pas surtout ! :happywalk:

 

Passe un bon moment ici. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Je suis nouvelle comme toi :'D J'aime aussi The World God Only Knows et Clannad. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yokoso parmis nous ~

 

En espérant que tu te sente à l'aise ici

 

A plus tard sur le fofo !

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...