Aller au contenu

Sakura Trick


 Share

Messages recommandés

th_084_.gifOhayo-minna!Une fois de plus votre reine est venue a voushero.gif (ne me huez pas onegai)

 

Je suis contente de vous retrouver une fois de plus dans cette section Yaoi/Yuri.

 

Bon! je viens cette fois pour vous faire découvrir ou redécouvrir SAKURA TRICK__sosweet__.gifqui est un yuri superbe.

 

Pour ceux qui le connaissent pas dans ce superbe yuri nous avons affaire a yuu-chan la fille blonde et haruka la fille rousse qui sont des amies depuis le collège et qui a l'entrée au lycée rencontrent de nouvelles amies ce qui est pour déplaire haruka de voir yuu-chan si proche avec d'autre filles.Ce qui aura pour conséquence un baiser entre les deux jeunes filles pour ce prouver qu'elles sont spécial l'une pour l'autre........

 

Mais en parallèle nous suivons aussi l'amour entre deux autres filles qui sont aussi les amies des protagonistes

Mon avis personnel:C'est un super yuri comme je l'ai aime sympas drôle on voit leur relation évoluer est j'aime cela!!inlove.gif

Je le conseille a tout les fans de yuri !!!

A plus minna-san je reviendrais vite!!!!

Sakura.Trick.600.1732729.jpg__timide__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait mieux que le titre de ton sujet soit le nom de la série et pas "Un merveilleux Yuri" pour que les gens puissent le trouver plus facilement. (qui en plus n'en est pas un, c'est un shoujo-ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un titre avec [shojo-ai] Sakura trick et sous titre : Un merveilleux Yuri ^^ serait plus pratique :)

Ce serait bien aussi d'ajouter quelques images à ton article. Au moins une en haut avec par exemple la couverture du manga.

 

Sinon je ne connais pas donc je ne peux pas donner mon avis sur ce manga, mais comme je me suis dit l'autre jour qu'il faudrait quand même que j'essaie de lire un yuri/shojo-ai je vais peut être tenter celui-ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai regarde l'annee derniere et j'ai trouvé ca tres mignon. Les personnages sont tous attachants, et j'aime beaucoup l'evolution de la relation entre yuu et haruka.

Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre d'anime, mais j'ai trouve celui la tres sympa :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi aussi je l'ai vue c'est un shoujo-ai tout mignon et sympa à regarder je le conseil aux fans de shoujo-ai et de yuri :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...