Aller au contenu

Akadomari


Akadomari
 Share

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo est Akadomari et je suis très heureux de vous rejoindre si vous m'acceptez bien sûr ^^.

 

IRL, je m'appelle Lloyd Doyer, je suis québécois et j'ai 18 ans. Extrêmement seul et je me suis dit que rejoindre un forum pour discuter serais génial comme idée.

 

Alors, j'ai commencé à regarder et lire des animes vers l'âge de 11 ans depuis c'est une dépendance (Comme beaucoup j'imagine). Je raffole aussi de tout ce qui est Comics, Film et jeux vidéo. Mes films préférés est Donnie Darko, Orange Méchanique et The Dark Knight. Pour les comics DeadPool et Batman et pour finir ma Série de jeux vidéo préféré est Silent Hill (J'en connais évidemment bien d'autres).

 

Je suis un très grand fans de tout ce qui est horreur que cela soit CreepyPasta, Film, Jeux vidéo, Anime Par exemple le style de Shuuen no Shiori, Voir le majestueux LoveCraft.

 

L'un de mes premiers faibles est le RP, j'adore, mais je suis très mauvais, Par exemple j'ai RP sur Papier aussi sur des Jeux vidéo Comme FFXIV ou S.T.A.L.K.E.R (Oui, le Post-Apo Popov c'est un de mes dada :) )

 

Si vous souhaitez me connaitre davantage je vous invite a venir discuté (Je ne vous mangerais pas promis !) Bref merci à vous d'avoir lu. Au revoir :)

 

PS: J'ai pas écrit beaucoup sur les animes parce que j'en est trop regarder et mes favoris change constament. http://myanimelist.net/profile/Akadomari Voilà si cela vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

Quelques petites questions ^^ :d

Tu parles animes, comics et jeux vidéo, mais pas des mangas papiers tu n'en lis pas ?

Tu as commencé à regarder les animes de la saison ? Si oui lesquels ?

Sinon tu connais les drama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami quebecquois :coucou

 

Sacrée liste en effet, quels sont les animes qui t'ont le plus marqués ? As-tu déjà fait des conventions ?

 

N'hésite pas à passer sur la shoutbox pour discuter. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous

 

''Tu parles animes, comics et jeux vidéo, mais pas des mangas papiers tu n'en lis pas ?''

 

J'en ai lit, mais seulement les plus populaires comme Berserk, Kagerou Project, et Shuuen No Shiori. J'ai par contre très envie de lire The Prophet ^^.

 

''Tu as commencé à regarder les animes de la saison ? Si oui lesquels ? ''

 

Effectivement, je regarde quelque animes de la saison, je regarde World Trigger, Ai tenchi Muyo, Oolami Shoujo to kuro Ouji, Grisaia No Kaijitsu et Psycho pass S2

 

''Sacrée liste en effet, quels sont les animes qui t'ont le plus marqués ? As-tu déjà fait des conventions ?''

 

The serial Experimental Lain m'a vraiment marquer très bien mais dure a suivre.

 

Steins;Gate depuis que j'ai fait le VN plus les films et l'anime.

 

Se sont vraiment je pense les deux anime qui m'ont le plus marquer parce que leur histoire parfois te demande de chercher un peu par toi même etc.

 

ensuite oui je fait des conventions j'ai été à l'otakuthon et j'essaye de trouver des cafés au Québec qui puisse proposer des activités un peu Otaku ou des parties de jeux comme pokemon. Actuellement aussi j'essaye de jouer a des hentai mais j'ai très peur par qu'il parait que c'est devenu illégal cher moi donc voilà. Ah oui aussi je ne connais pas du tout les Dramas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Très belle liste d'animés.

Tu es cependant passé à côté de l'excellent Shinsekai Yori :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...