Aller au contenu

[Votez !] Quelle tenue pour Shinobu, la mascotte ?


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens !

 

Afin de réaliser la Shinobu intermédiaire, je souhaitais avoir vos suggestions de tenues issus de persos d'anime (par ex : Mikasa d'Attaque des Titans, Rei d'Evangelion, etc).

Shinobu est la dame aux cheveux bleus qui change de temps à autre dans le header (en haut du forum/site web), c'est la mascotte d'O-A version 3.

 

Dans la mesure du possible, j'essayerai de redessiner le costume du personnage/costume le plus demandé... "Dans la mesure du possible" car je ne suis pas non plus un dieu du dessin hein... XD (enfin, pas encore ! *chevilles qui enflent*)

Je ferai un petit top 3, je vais tenter de piocher dedans et voir ce que je peux réaliser...

 

 

Je pense commencer à rectifier le dessin à partir de samedi...

 

Donc vous avez jusqu'à samedi matin pour "voter" pour sa prochaine tenue ! :P

 

 

Ce dessin sera là en attendant de voir la Shinobu version Maman Noël ! :mef:...

 

Bien entendu, on refusera les tenues beaucoup trop olé olé, interdit aux mineurs, toussa toussa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un vote, y'a pas de bouton ^^"

 

C'est juste un défouloir où chacun donne son avis sur la question plutôt non ? gifsd132.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la verrais bien en tenue de soirée ou en costard pourquoi pas

 

 

EDIT : pour le costard voilà ce que j'avais en tête

 

 

Akira.png

 

Modifié par Le rieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens proposer !!!

 

La tenue de Junko Enoshima, dans Danganronpa <3 Simple, classe, efficace, très "rentrée des classes"

1d78f66e5a99983dbe609f5c6ae31ce2.jpg

 

 

Pour une attitude différente de SHinobu et pour la libération des femmes, je nomme Amir, de Bride Stories ! bon courage York...

 

51366.jpg

 

 

Et si tu nous faisais une loli ? <3 Avec Victorique, de Gosick

 

victorica-victorique-de-blois-32905492-640-1043.png

 

 

Teste la mode française ! Avec Beatrice de Umineko

 

Umineko_no_Naku_Koro_ni_Majo_to_Suiri_no_Rondo_Beatrice.png

 

 

 

J'arrete la pour le moment ! Mais oui en costard ce serait sympa tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En costard, il y a Subaru Konoe de Mayo Chiki mais j'ai du mal à l'imaginer avec les obus. :d

 

subarug.jpg

 

 

+1 pour Saber :bien: D'ailleurs elle a un mode costard elle aussi mais je vois plutôt la robe. Voire en Saber Lily d'ailleurs.

 

fate-stay-night-saber-weapon-caliburn-5.jpg

 

 

Dans le même style Elen de Madan no ou to vanadis.

 

madan_color.jpg

 

 

Sinon en mode Sinon sniper sexy de SAO2.

 

Dise%C3%B1o_sinon_sao2.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okamiiii !!!!

 

 

Okami___Amaterasu_by_Andy_K.jpg

 

 

Et :

 

03095cf0d13b7b300a460f00c20c9ab2.jpg

 

 

 

OU!

 

okami___amaterasu_personification_by_rolan666-d4rjey9.jpg

 

 

 

 

Voili voilou !

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire en samurai (sans raison autres que le fait que les samurai, c'est classe) ou en yukata.

Mais un costard ou un tailleur assortit aux couleurs du site, ça peut le faire, aussi.

 

En costard, il y a Subaru Konoe de Mayo Chiki mais j'ai du mal à l'imaginer avec les obus. :d

 

subarug.jpg

 

Mouais, mais là on dirait un costume de domestique. En costard, mieux vaudrait genre tenue de soirée, ou décontract, que ça fasse classe.

 

Pour une attitude différente de SHinobu et pour la libération des femmes, je nomme Amir, de Bride Stories ! bon courage York...

 

51366.jpg

 

J'arrete la pour le moment ! Mais oui en costard ce serait sympa tiens

Mais on devrait tous lui dire de faire celui ci, en fait! :lol: il serait dans de beau drap, le york, ce serait marrant. :XD:

 

Toujours est-il qu'un yukata, c'est beau, c'est bien. :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez même pas pour le costard, même si vous votez tous pour ça York en fera jamais :3

 

Sinon euh, j'en sais rien, en caster de Fate/Extra :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tenue de Junko Enoshima, dans Danganronpa <3 Simple, classe, efficace, très "rentrée des classes"

1d78f66e5a99983dbe609f5c6ae31ce2.jpg

 

 

j'aime bien cette idée! :inlove2: mais faut lui mettre au moins des accessoires à cheveux comme Junko mais les couettes sont pas obligatoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage à la fin de Naruto peut-être ?

 

Ce n'est pas bête du tout, c'est actuel !!!

 

Sinon, j'aime bien l'idée du costard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à Naurto mais je me suis dis on va me lynchER :lol:

 

Bref je vote pour aussi, ce serait un bel "hommage", ça fait quand même des années que la série existe, on aime ou on aime pas, mais beaucoup y seront sensibles c'est certain.

 

Après niveau esthétique c'est sur que je préfère quand même la tenue de Saber <3 MAIS on peut lui rajouter un bandeau de Konoha o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi un jour tu inspireras tellement la terreur aux autres que tu pourras dire n'importe quelle ânerie sans crainte d'être contredit ou critiqué :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin des haricots hommage à Naruto >.<

 

York ne voudra jamais, on est tranquille haha.

 

Moi je vote pour Saber de FSN, trop la classe :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me botte aussi l'idée de voir Shinobu en shinobi (oui, je sais, pour une femme on dit kunoichi, mais pour le bien de la blague).

 

Et si Naruto ne passe passe pas, on a toujours Sheena de Tales of Symphonia :

 

 

141031075900969536.jpg

 

 

Restera juste à adapter les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que Yorki dessine des poitrines super méga généreuses et vous foutez des trucs super décolleté!

Ca promet!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Sinon je pense que le mot "hommage" est ptet pas bon. Jdirais plus un ptit clin d'oeil à Naruto ce qui pourrait être plus intéressant. Limite faire un mix entre des personnages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de prendre une des tenue féminin et juste de rajouter un bandeau de konoa , ou sinon juste une inscription sur le vêtement pour le clin d’œil a naruto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une tenue soit très décontracté qui change l humeur du personnage qui la rend plus folle plus décontracte ! Comme La tenue de Junko Enoshima, dans Danganronpa précisé par artyk

Soit un mode costard pour la rendre plus formel plus carré (Shaft dit : En costard, il y a Subaru Konoe de Mayo Chiki mais j'ai du mal à l'imaginer avec les obus.)

 

Après pourquoi pas une petite soeur dans un paquet cadeaux ( avec des noreille de nyaahhh ) ça pourrait être drôle =)

 

Et si jamais tu as besoin d'aide niveau graph ( j'ai pas un level de fou mais bon ) je peux aider je suis dispo la semaine pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il a déjà trouvé du coup, du moins c'est ce qu'il laissait entendre l'autre jour, à confirmer donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...