Aller au contenu

Ronde de noël 2014


Shisaï
 Share

Messages recommandés

L'année prochaine, j'essaierai d'y participé :d Sa doit être marrant de recevoir un colis mystère *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre et j'ai oublié à Strasbourg une partie du colis qu'il va falloir que je remplace vu que je rentre plus chez moi pour les 3 prochaines semaines gifsd132.gif

 

Faut que ça parte samedi au plus tard 0_chikas_pink43.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Je ne participe, mais c'est génial que le principe de la ronde de nowel fonctionne toujours !!!

 

J’espère que tout le monde sera gâté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais grave en retard, cadeau acheté, normalement livré entre le 20 et le 23, j'espère que ça arrivera à temps !! Sinon ça sera la faute de Cha, elle m'a pas relancé par sms donc voilaaaaaaa ! **sors**

 

Et accessoirement j'ai reçu un ptit paquet suspect aujoud'hui que j'ai redonné tout de suite à ma mère pour ne pas être tentée de l'ouvrir ! :d (cette fois je tiendrai, pour que le york ne puisse plus jamais me jouer de tour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin me dite pas que c'est encore Kogal ou alors Matata cette année ... /craint le pire :hum:

 

Quoique j'ai toujours mon truc à glaçons space invaders, la folie !

 

Et Matata pet colis ? :mef: peut-être le tome 3 ou jsais plus combien de Naruto :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chut Saindoux vu la taille ça peut trop être un tome de Naruto ! Imagine on me refile le tome 2 (oui j'ai le tome 2 en plus...) Pétage de cable haha.

 

Sinon je te dirai pas si c'était toi ou pas mon rondé :mef:

(Cha m'a dit que j'étais pas la seule en retard ceci dit =p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un coliiiis th_084_.gif, pis j'ai vu le nom alors je sais qui est mon rondé vu que je connais son nom IRL :mef:

 

Par contre c'est pas moi qui l'a ouvert histoire de pas voir ce que c'est __yes__.gif.

Y paraît que y'a des trucs que je vais pouvoir emporter en surprise (emballage par Choupi avant de le mettre dans la valise histoire de maintenir le suspens) et un truc trop gros ou lourd pour me le trimballer dans une valise dans le train donc je sais pas encore quand je pourrai le voir :P

... et j'ai un peu plus honte d'être en retard du coup xD

bon ça part samedi matin... ou après si la poste est ouverte... ou lundi matin si je trouve pas une poste samedi gifsd132.gif (pt'in va falloir que je l'envoie en colis express pour rattraper le temps perdu D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je... je suis aussi en retard ( normal, la suisse est lente ? 8D C'est une excuse ça ? ) J'envoie lundi ! Promis en express !

Et j'ai reçu le mien, mais mon rondé ne s'est pas manifesté donc je ne sais toujours pas qui c'est ! :o ( mais en tout cas :knifeevil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à mon rondu : je repars de chez mes parents le 26 décembre matin donc si je ne le reçois pas avant le 25, je ne pourrai pas l'avoir avant le mois de juin et je vais être trèèèèèèès triste ! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis au rondés , vérifié bien vos boites aux lettres .

 

Mon rondé a reçu sont colis mais comme il n'était pas la durant les deux passages du facteur , sont colis et a sa poste .( sa fait 4 jours déjà ^^ que la poste attend :knifeevil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon colis est bien parti hier d'après le suivi, ça doit donc arriver comme annoncer entre le 20 et le 23 (ça sera surement 22 ou 23 vu que la c'est le weekend >.<)

 

Mais vous saurez pas pour qui c'est :mwhaha: (en vrai c'est pour aucun de vous, sorry les gars haha)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous pareil, normalement le fournisseur expédie le colis lundi.

Normalement ça arrivera pour noël (expédition en rapide pour rattraper le coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis au rondés , vérifié bien vos boites aux lettres .

 

Mon rondé a reçu sont colis mais comme il n'était pas la durant les deux passages du facteur , sont colis et a sa poste .( sa fait 4 jours déjà ^^ que la poste attend :knifeevil: )

 

Ca c'est au moins cet idiot de Ice, qui a pas réussi à passer à laposte :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne gérez pas cette année les enfants, j'avais abandonné l'idée de fliquer l'année dernière en notant qui envoie et reçoit quoi, mais là je dois le refaire tant c'est le foutoir. L'année prochaine le colis sera à envoyer pour le 10 décembre et le tirage sera le 1er octobre, au moins ça sera plus fiable :boude:

Du coup, si jamais vous voulez m'annoncer si vous avez reçu ou envoyé votre colis, vous pouvez, tout est pris en note et ça servira pour suivre les problèmes o/

 

 

Sinon pour les soucis mentionnés plus haut :

  • Neri : Je n'ai pas eu de nouvelles de l'envoi de ton rondeur, donc je lui demande et je te tiens au courant dès que j'ai l'info.
  • Drei : Je pose la question, pareil, mais je crois que ça a été envoyé donc à voir si c'est pas un plus long pour l'Allemagne ...
  • Vinland : J'ai contacté ton rondé, au besoin il doit y avoir moyen de repousser l'échéance en contactant la Poste, il a plus qu'à se bouger. Et si d'aventure le colis revient chez toi, pas la peine de lui renvoyer, faut pas abuser :3

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadeau de mon rondé est censé être parti lundi dernier depuis chez mes parents.

S'il l'a pas, c'Est que soit ma mère, soit la poste ont déconné. vais vérifier cela

 

J'ai recu celui de mon rondé.

 

Roudoudou a rien recu.

 

voilà pour l'état des lieux

 

edit : vérifié, ma maman a envoyé le colis lundi, mais j'ignore si monrondé l'a eu ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste l'admin supérieur donc pareil :d (genre)

 

Mais tfaçon spas un admin jle sais :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu le cadeau de mon rondé, si c'est un tome de Naruto jle bute, je préviens !

(ça ressemble à un dvd, mais à voir, je l'ai pas ouvert pour une fois haha)

 

Et sinon le cadeau de mon rondé est parti le 19, il doit être livré entre le 20 et le 23 >.<

(d'après le suivi c'est bien parti !)

 

Je m'en prendrai pas de ban de Sad alors osef :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'excuse au près de mon rondé mais j'ai mis énormement de temps a trouver une idée. La commande vient d'etre effectuée donc sa ne partira que demain. Je l'ai fait partir en colissimo donc ya une chance que sa arrive le 24 au plus tard.

 

Sinon j'ai recu un drole de "courrier" a la maison donc je suppose que cela vient de mon rondu :d. Donné a la maman pour qu'elle l'emballe et ouverture prévue le 24 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse au près du rondé qui m'a envoyé le colis, je viens à peine de le récupérer ce matin.

 

Et du coup, je m'excuse aussi auprès de mon rondé, car son cadeau vient à peine de partir en colissimo.

 

 

Je dois avoir la pire poste de France niveau flémardise : Du lundi au vendredi : 9h-12h

 

On en parle que j'ai cours le matin ?

 

 

Bref, tout est bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...