Aller au contenu

Ronde de noël 2014


Shisaï
 Share

Messages recommandés

A ce que ma maman m'a dit un colis suspect est arrivé chez moi =) il se retrouve donc sous le sapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le colis de mon rondé arrive demain normalement ! Si la poste a dit vrai...

Et j'attends la fin des vacances pour pouvoir aller à mon appart recevoir le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pats à tous ceux qui ont pas encore reçu leur colis, faut dire que cette année ça a été un peu n'imp sur les envois :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne vous en faite pas trop, il faut croire au père noël si l'on veut recevoir des cadeaux

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçut un colis ce matin mais le GIGN a faillit le faire pété parce que la forme et le nom du destinataire leur paraissait suspect. Et hop sous le sapin.

 

(Au fait j'ai vérifié pour mes rondés les paquets sont arrivé hier à destination donc sauf si les facteurs se foirent, ça arrivera ce matin.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coli reçu ! Merci à mon rondé. :happywalk:

 

Faut que je le mette sous le sapin. :hum: Ah oups faut que je rentre le sapin d'abord. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'avais pas eu déjà des soucis pour recevoir ton colis l'année dernière Taicha? Les forces de l'ordre seraient elle particulièrement intéressées üar toi? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un collissimo assuré etou ce matin !

 

Pas eu le temps de l'ouvrir pour tricher ce sera donc par la force des choses à 00h ...

 

Du coup on dirait bien que ça va être Kog :')

Pas eu le temps de regarder l'expéditeur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rondé à reçu son colis selon la poste :happywalk:

 

Et ce soir jveux savoir qui est mon rondé meme si jpeux pas encore ouvrir le cadeauuuuuuuuuuuuu ! :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon colis ....

 

Un grand merci a la licorne fan de Yaoi (Je ne vois que Vixie xD)

 

bon je l'ai ouvert puisque je pourrais pas l'ouvrir ce soir a minuit '-'

 

Je vais prendre le temps de savourer la biere bleue demain ;p alors que les chocolats sont super bon

 

j'ai adorée la boule anti stress chocobo et j'ai enfin des baguettes \o/

 

je ne parlerai pas de l'oeuf tenga :desp:

 

et j'ai adoré le mot avec le récipient pour faire des glaçons tetris, et je testerai ses glaçons très geek xD

 

merci beaucoup Vixie j'adore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce soir jveux savoir qui est mon rondé meme si jpeux pas encore ouvrir le cadeauuuuuuuuuuuuu ! :v

C'est moi qui dois t'envoyer le cadeau.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Shisai pour mon tout premier visual novel qui a l'air parti pour être merveilleux (et flippant), Le sanglot des cigales :happywalk:

 

Joyeux nowel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau reçu, Artyk t'as over géré, j'ai été pourri gâté ! J'ai honte de mes cadeaux fait à mon rondé du coup :lol:

 

Des bonbons, dont une canne à sucre (j'ai toujours voulu gouter ce truc!)

 

Un deck de Cartes sur l'univers du chef d'oeuvre qu'est Mon voisin Totoro.

 

Le tome 1 d'un manga au Chara design qui me plait beaucoup "Servamp" je ne lis plus de mangas depuis des années mais pour le coup la couv' me donne vraiment envie de découvrir cette série.

 

Ainsi que le tome 1 d'un très beau "manga" (pas sur que ça rentre dans la catégorie manga) "Nabi" qui a vraiment des dessins superbes, ça transpire la poésie.

Dommage qu'apparemment la série ai été arrêtée.

 

En tout cas merci beaucoup, c'est arrivé en temps et en heure, c'était tout bien emballé, tout propret, bref t'as carrément assuré !

 

Merci beaucoup !! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parlerai pas de l'oeuf tenga :desp:

Elle l'a fait !

*Se roule par terre* XDD

Vixie, aurais-tu omis ce "détail" en me parlant du contenu de son colis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sucre d'orge oui XD

(et le paquet était bien fait ? Merci Yorkinette de m'avoir fait comprendre comment on fait... *sort*)

 

Contente que ça t'ai plu.. même si j'ai eu du mal à ne pas garder le deck de cartes pour moi XD *sort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Nel :happywalk:

 

J'ai eu une bouteille de vin rouge (p'tain chuis cataloguée alcoolo, j'en ai tous les ans xD), un porte-clés (youhou \o/ justement j'en avais besoin d'un mon dernier a cassé et j'avais plus qu'un bête anneau) et un manga que je connais pas (donc à découvrir ^^).

 

Et le tout accompagné d'une chouette lettre avec un poro *0*

 

Encore merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Noyeux Nowel (oui pas de faute de frappe, je vous invite juste à vous noyer dans le champagne :hai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...