Aller au contenu

Ronde de noël 2014


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Merci à Ice-Q (si je ne trompe pas^^). :P

 

J'ai eu pour ma part les dvds de "Princesse Mononoké" et "Le château dans le ciel". J'aime bien les Miyazaki et je ne les ai pas en dvd donc je pourrai les revoir tranquillement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël et que vous avez eux beaucoup de cadeaux.

 

Pour ma part, j'ai ouvert mon colis ce matin, et j'ai êtes gâter, j'ai eux de super cadeau.Le tome 1 édition de luxe de hokuto no ken ( cela tombe bien, car je n'ai jamais lu se grand classique ), une paire de chaussettes japonaise , un porte clef et pour finir des petites friandises . Juste un petit bémol par contre je n'ai pas trouvé de carte dans mon colis du coup, je ne sais pas qui remercier.

 

 

Pour finir je remercie donc mon rondeur pour sont colis Arigatō :fete

 

post-18497-0-20417200-1419506213_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Alex pour le saucisson et le chocolat ! Bon il va quand même falloir arrêter de m'engraisser là ! :knifeevil:

 

Bon il a quand même l'air vraiment super bon alors je vais le cacher et me le bouffer en douce ... :lovu:

 

 

Kog : Contente que ça te plaise et encore joyeux Noël !!! (Avoue que si je t'avais pas envoyé du bon vin de Bordeaux t'aurais été trop triste :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui chers otakus, j'ai bien eu le tome 3 de Naruto !!!! Remercions notre cher admin, le cornichon de tous les cornichons, Saindoux le seul, l'unique : SAD ! (Sinon j'ai eu le blu-ray de Daft punk mais c'est tellement secondaire à côté de mon tome de Naruto chéri, quelqu'un peut m'offrir le tome 1 l'an prochain, vu que j'ai 2 et 3 now >.<)

 

Non mais vraiment merci Saindoux, c'était cool, et j'ai bien rigolé quand j'ai vu ce tome de Naruto, franchement j'y croyais pas... Jme suis dis "bordeeeeeeel c'est quiiiiiiii qui a acheté çaaaaaaaaaaaa ????" Hahaha, hallucinant !

 

Joyeux Noel à tous les amis :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Ice-Q (si je ne trompe pas^^). :P

 

J'ai eu pour ma part les dvds de "Princesse Mononoké" et "Le château dans le ciel". J'aime bien les Miyazaki et je ne les ai pas en dvd donc je pourrai les revoir tranquillement.  

 

COOL tu as reçu en temps et en heure :)

content que ça te plaise ;)

 

 

 

 

Sinon moi je remercie vinland pour son cadeau bien chargé rempli de petits goodies mais surtout d'une souris d'ordi mario en forme de carapace ;)

t'as géré car ma souris a planté récemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert mon cadeau hier soir, et je remercie Taicha pour ce superbe art book de S.A.O., c'est un super cadeau *^__^*

 

Sinon j'espère que mon rondé à bien reçu le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite que tu sois dans le coin pour répondre :d

Je suis malheureusement pas chez moi pour en profiter mais j'ai regardé avant de partir pour pouvoir te mettre quand meme un message ( pas trop pu aujourd'hui ), donc un grand merci à toi kirito :d, la tasse lucky star est terrible et je compte bien profiter des chocolats qui vont avec dés que je rentre ^-^, Un grand merci à toi /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux que ca te plaise Meka, *^__^*

J'avais peur que ca ne soit pas arrivé dans les temps, bien que j'ai déposé le colis à la poste le 15 ^^

 

Et je trouvais cette tasse vide un peu tristounette, du coup je me suis dis "pourquoi ne pas la remplir de chocolats ?", ça fait toujours plaisir le chocolat ^^

 

Tâche de ne pas faire de crise de foie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça t'ai plu tarask ^-^

Et oui Niya, j'ai omis ce détail exprès pour que la surprise ne soit que plus marrante haha

Je pouvais pas offrir de plug pony tail... Donc bon, je me suis rattrapée comme j'ai pu, et tenga = MADE IN JAPAN Mouhahahaha ( Enfin, le concept en tout cas )

 

Moi je remercie mon rondé pour ma magnifique licorne <3 ( Je ne vois pas du tout ce qui t'as aidé :o )

Plein de bisous, et joyeuses fin d'année ! :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir et d'ouvrir mon paquet : Du coup merci pour l'amiibo de samus. Par contre je ne sais toujours pas qui tu es

 

Petit message par ailleurs, je ne sait toujours pas si mon rondé a reçu son présent du coup manifeste toi s'il te plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ton rondée le rieur et le second cadeau est partie ce matin ...

 

dsl j'ai pas pu ajouter de mot :/

Modifié par El calcetín !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie mon rondu pour ce superbe receuil d'art work Niô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d'ailleurs je ne sais toujours pas qui est mon rondeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un cadeau de Meka \o/

Fantasy Life sur 3DS, je lui ai déjà mis 15 heures donc ça me plait bien, merci beaucoup, Mekabienchoisi :^.^

 

Pour toi Vinland c'est Kogal :mef:

Du coup il me manque la confirmation de réception de ayork, Alex, Artyk, Johann.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte confirme ça en rentrant chez moi le 4 ou 5 ma belle Dame Rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien noté :3

Je remercie aussi Taicha mon rondeur surprise qui m'a ouvert un bol trop mimiiiiiiiiiiii __sosweet__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi d'ailleurs je ne sais toujours pas qui est mon rondeur ^^

Hokuto no ken, cela ne serait pas Kog ? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour l'info ^^

 

encore merci a toi kogal c'était super :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han je voulais faire mariner Vinland jusqu'au dévoilage du tirage au sort D:

Bon tant pis -_- content que ça t'ai plu sinon :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le cadeau matata à moi !!!! C'est une de tes grandes recommandations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han je voulais faire mariner Vinland jusqu'au dévoilage du tirage au sort D:

Bon tant pis -_- content que ça t'ai plu sinon :d

 

Désolé :angou

Je me souvenais plus que j'avais dévoilé le tirage les années précédentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien grave , c'est plus marrant de ne pas savoir qui est notre rondeur ^^ au moins la surprise et total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de recevoir le deuxième paquet de mon rondeur, et tout ce que j'ai à dire c'est : MERCI.

Franchement merci beaucoup tarask, ça me fait vraiment plaisir d'avoir l'artbook de spice and wolf, surtout qu'il est vraiment super beau. Enfin bref je vais pas m'étendre plus mais en tout cas je te revaudrais ça un de ces quatre Tarask car t'as fait vraiment fort sur ce coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...