Shaft 269 Posté(e) le 17 novembre 2014 Faut que tu trouves une adresse qui ne bouge pas, je pense prendre celle de mes parents perso waifu^^. Kiri dépêche-toi de t'inscrire que je t'envoie ta tour Eiffel ! (ou pas) tusors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasugano Sora 54 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ouais j'ai penser prendre celle de mes parents (la ou j'habite) mais étant donne que je pense pas y' être pendant cette période pour réceptionner le colis je risque d'utiliser plutôt l'adresse ou je serais.En tout cas, je pense donner ma participation (ou pas ) ce soir au plus tard demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ca roule Kasu ! Sinon pour vos adresses, il m'en manque pas mal :mhu Deux catégories de gus : Ceux dont je n'ai aucune coordonnée : Drei, Shaft, Roudoudou Ceux des années précédentes qui doivent me confirmer ou m'infirmer qu'ils ont la toujours même adresse : ayork, le rieur, Sad, alex, Matata, tarask, Artyk, Kogal, Vixie, Johann, Ice-Q, Taicha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 17 novembre 2014 Rooh je l'avais noté dans mon mp Shishi ! (Euh ou non ? :mellow: euh... :anoo) Moi ça change pas... :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 17 novembre 2014 MP fait pour ma part Et encore merci à Shishi pour l'organisation de cet événement incontournable d'OA Nerieru a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 17 novembre 2014 Le gushaft a régularisé sa situation. J'avais complètement zappé, Paris Manga toussa... :tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirito67100 128 Posté(e) le 18 novembre 2014 je m'inscrit aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 20 novembre 2014 19 participants pour le moment, à la même date on était à 24 l'année dernière, le record ne sera peut-être pas battu :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takuma 42 Posté(e) le 24 novembre 2014 je viens de me reveiller. J'en suis pour la ronde :happywalk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 27 novembre 2014 Sad, Matata, Artyk, Vixie, Johann, TP, Taicha, Takuma, confirmation ou information de vos adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 27 novembre 2014 La même que l'an dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takuma 42 Posté(e) le 27 novembre 2014 Meme adresse mais dans le doute je te ferais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasugano Sora 54 Posté(e) le 29 novembre 2014 Dit si ont ce trouve pas en france ont peut tout de meme participer ? T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 30 novembre 2014 Ouep, on a en déjà deux dans la boucle qui ne sont pas en France, c'est avec le rondeur que je m'arrange ensuite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamishana 116 Posté(e) le 30 novembre 2014 Je participe, un peu plus et je ratais !!! ( même adresse que l'année dernière ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ca y est, normalement vous savez tout par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka 221 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ouaaaaaaaaaaaaais Et pour ceux en manque d'idée, je rappelle qu'ikea livre gratuitement jusqu'au 7 ! De quoi offrir de jolies cadeaux comme un super Duktig favorisant les jeux de rôles de vos rondés avec leur compagnons si ils en ont :timide: Je le laisse là pour ceux qui l'aurait raté : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10185748/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 1 décembre 2014 Ouaaaaaaaaaaaaais Et pour ceux en manque d'idée, je rappelle qu'ikea livre gratuitement jusqu'au 7 ! De quoi offrir de jolies cadeaux comme un super Duktig favorisant les jeux de rôles de vos rondés avec leur compagnons si ils en ont :timide: Je le laisse là pour ceux qui l'aurait raté : http://www.ikea.com/...ducts/10185748/ et tu fais quoi des carottes ? :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewbyDmonkey 31 Posté(e) le 8 décembre 2014 Grrr trop pris dans le taf je presume qu il est trop tard sniff sniff l annee prochaine alors bises et bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui, un peu tard chewby, désolé :angou Sinon, plus que 5 jours pour envoyer vos paquets petits lutins, j'espère que vous êtes bien avancé :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamishana 116 Posté(e) le 10 décembre 2014 il sera envoyé vendredi pour ma part mouhaha =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Rieur 127 Posté(e) le 10 décembre 2014 Le miens devrait partir demain selon toute vraisemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Rieur 127 Posté(e) le 11 décembre 2014 Double post pour annoncer l'envoi de mon cadeau. Une carte sera envoyer en différé vu que j'ai oublié d'en mettre une dans le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 11 décembre 2014 J'ai recu un paquet non prévu d'un expéditeur du 76! mon rondé serait il du genre particulièrement efficace? ayork a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 14 décembre 2014 Méfait accomplis :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés