Kogal666 237 Posté(e) le 22 décembre 2014 Done ! PS : je suis pas un admin :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerieru 203 Posté(e) le 22 décembre 2014 Colis reçu et mis sous le sapin !! :sosweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 22 décembre 2014 colis de roudoudou recu, la vie est belle, pile avant qu'il ne parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 décembre 2014 Colis reçu, je l'ai mis sous mon sapin :__yes__: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamishana 116 Posté(e) le 23 décembre 2014 A ce que ma maman m'a dit un colis suspect est arrivé chez moi =) il se retrouve donc sous le sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 23 décembre 2014 Le colis de mon rondé arrive demain normalement ! Si la poste a dit vrai... Et j'attends la fin des vacances pour pouvoir aller à mon appart recevoir le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 17 Posté(e) le 23 décembre 2014 23 et toujours pas de colis :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 23 décembre 2014 :pats à tous ceux qui ont pas encore reçu leur colis, faut dire que cette année ça a été un peu n'imp sur les envois :chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 23 décembre 2014 Mais ne vous en faite pas trop, il faut croire au père noël si l'on veut recevoir des cadeaux :calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 23 décembre 2014 Pourtant j'ai été sage cette année. *0* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 24 décembre 2014 J'ai reçut un colis ce matin mais le GIGN a faillit le faire pété parce que la forme et le nom du destinataire leur paraissait suspect. Et hop sous le sapin. (Au fait j'ai vérifié pour mes rondés les paquets sont arrivé hier à destination donc sauf si les facteurs se foirent, ça arrivera ce matin.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 24 décembre 2014 Coli reçu ! Merci à mon rondé. :happywalk: Faut que je le mette sous le sapin. :hum: Ah oups faut que je rentre le sapin d'abord. :d keibro a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 24 décembre 2014 t'avais pas eu déjà des soucis pour recevoir ton colis l'année dernière Taicha? Les forces de l'ordre seraient elle particulièrement intéressées üar toi? :mef: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 24 décembre 2014 J'ai reçu un collissimo assuré etou ce matin ! Pas eu le temps de l'ouvrir pour tricher ce sera donc par la force des choses à 00h ... Du coup on dirait bien que ça va être Kog :') Pas eu le temps de regarder l'expéditeur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 24 décembre 2014 Mon rondé à reçu son colis selon la poste :happywalk: Et ce soir jveux savoir qui est mon rondé meme si jpeux pas encore ouvrir le cadeauuuuuuuuuuuuu ! :v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarask le rouge 220 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je viens de recevoir mon colis .... Un grand merci a la licorne fan de Yaoi (Je ne vois que Vixie xD) bon je l'ai ouvert puisque je pourrais pas l'ouvrir ce soir a minuit '-' Je vais prendre le temps de savourer la biere bleue demain ;p alors que les chocolats sont super bon j'ai adorée la boule anti stress chocobo et j'ai enfin des baguettes \o/ je ne parlerai pas de l'oeuf tenga :desp: et j'ai adoré le mot avec le récipient pour faire des glaçons tetris, et je testerai ses glaçons très geek xD merci beaucoup Vixie j'adore xD Matata a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 24 décembre 2014 D: Tarace a déjà ouvert son colis le traître PS : :mwhaha: S@d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinland 331 Posté(e) le 24 décembre 2014 tarask sera modie pour son geste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft 269 Posté(e) le 24 décembre 2014 Et ce soir jveux savoir qui est mon rondé meme si jpeux pas encore ouvrir le cadeauuuuuuuuuuuuu ! :v C'est moi qui dois t'envoyer le cadeau.^^ Artyk a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drei-M 287 Posté(e) le 24 décembre 2014 Un grand merci à Shisai pour mon tout premier visual novel qui a l'air parti pour être merveilleux (et flippant), Le sanglot des cigales :happywalk: Joyeux nowel à tous Shisaï a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 25 décembre 2014 Cadeau reçu, Artyk t'as over géré, j'ai été pourri gâté ! J'ai honte de mes cadeaux fait à mon rondé du coup :lol: Des bonbons, dont une canne à sucre (j'ai toujours voulu gouter ce truc!) Un deck de Cartes sur l'univers du chef d'oeuvre qu'est Mon voisin Totoro. Le tome 1 d'un manga au Chara design qui me plait beaucoup "Servamp" je ne lis plus de mangas depuis des années mais pour le coup la couv' me donne vraiment envie de découvrir cette série. Ainsi que le tome 1 d'un très beau "manga" (pas sur que ça rentre dans la catégorie manga) "Nabi" qui a vraiment des dessins superbes, ça transpire la poésie. Dommage qu'apparemment la série ai été arrêtée. En tout cas merci beaucoup, c'est arrivé en temps et en heure, c'était tout bien emballé, tout propret, bref t'as carrément assuré ! Merci beaucoup !! :)) Matata a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niya 305 Posté(e) le 25 décembre 2014 je ne parlerai pas de l'oeuf tenga :desp: Elle l'a fait ! *Se roule par terre* XDD Vixie, aurais-tu omis ce "détail" en me parlant du contenu de son colis ? ayork a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 25 décembre 2014 Des bonbons, dont une canne à sucre (j'ai toujours voulu gouter ce truc!) Ca s'appelle un sucre d'orge !! :mellow: http://www.comptoirsrichard.fr/media/catalog/product/cache/1/image/cbcbef48e5e3bcce7c7ed908f20bc5b4/5/0/5033904000512-sucre-d-orge-canne.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artyk 367 Posté(e) le 25 décembre 2014 Un sucre d'orge oui XD (et le paquet était bien fait ? Merci Yorkinette de m'avoir fait comprendre comment on fait... *sort*) Contente que ça t'ai plu.. même si j'ai eu du mal à ne pas garder le deck de cartes pour moi XD *sort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kogal666 237 Posté(e) le 25 décembre 2014 Un grand merci à Nel :happywalk: J'ai eu une bouteille de vin rouge (p'tain chuis cataloguée alcoolo, j'en ai tous les ans xD), un porte-clés (youhou \o/ justement j'en avais besoin d'un mon dernier a cassé et j'avais plus qu'un bête anneau) et un manga que je connais pas (donc à découvrir ^^). Et le tout accompagné d'une chouette lettre avec un poro *0* Encore merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et Noyeux Nowel (oui pas de faute de frappe, je vous invite juste à vous noyer dans le champagne :hai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés