Aller au contenu

o3o'


Syura
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

 

Je me suis fait agresser, uhm, je veux dire accoster par quelqu'un ce midi à la gare de Nancy. tout ça parce que je portais le T-Shirt FFXIV que j'avais gagné à Japan Expo cette année. Donc voilà, après avoir papoté une quinzaine de minutes, la dite personne m'a dit qu'elle venait de ce forum. J'ai donc décidé de venir et passer un petit coucou !

 

J'ai 20 ans, et comme probablement TOUT le monde ici, je me passionne pour cette belle culture nippone qui me fait rêver depuis quelques années déjà.

A savoir, j'aime regarder des animes dans mon lit ou bien jouer à des jeux vidéos, jusqu'à très tôt dans la matinée.

 

Pour ceux que ça intéresse, voici mon MAL, que je met très peu à jour parce que j'ai souvent la flemme de le faire :

http://myanimelist.net/animelist/Kurai_

Niveau jeux vidéos, j'adore les jeux de rythmes tel que osu! sur le quel je passe ma vie, mais je joue aussi à LoL, à n'importe quel type de RPG (Tales of Symphonia sur GameCube étant mon favori), et plein d'autres trucs (j'ai une bibliothèque Steam plutôt bien remplie!).

 

Sinon, j'habite à Nancy, en Lorraine, où j'y fais mes études (actuellement en 3ème année de licence LEA).

 

Voilà, je ne sais que dire de plus, je suis pas forcément doué pour les préssentations. :3

En espérant retrouver cette personne qui m'a agressé violament à la gare ce midi, et les 3 autres personnes qui l'accompagnaient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous

 

PS : j'ai aussi le fameux maillot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, plais toi bien ici ;)

 

Mais qui est la personne qui t'a fait venir :hum: :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi! J'éspère que tu t'amusera autant sur ce forum que la personne qui t'a poussée à t'y inscrire. :)

(maintenant, il reste à savoir de qui il s'agit, tu aurais du lui demander son pseudo :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil <3

 

Absolument aucune idée de qui était cette personne, je sais juste qu'elle est montée sur Nancy pour aller Anim'est, une convention qui a lieu ce week-end. Peut-être qu'on se recroisera demain, et je redemanderais à l'occasion. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j'espère que c'est pas Tarace sinon bonjour la réputation du fofo :facepalm:

 

Sinon bienvenue ici, on se croisera ptêt demain au salon ! ;)

 

On va être toute une ribambelle de fous furieux joyeux lurons à y participer th_084_.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi ! (Ca aurait pu vu que j'ai pris le train hier pour aller à Nancy)

 

En tout cas bienvenue parmi nous !

 

Et si tu veux, on sera un petit groupe d'OA à Anim'est ce weekend donc n'hésite pas à nous contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvneu sur le forum

 

j'espère que tu te plairas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Shinrei Tantei Yakumo, Oda Nobuna no Yabou, Fate Kaleid Liner Prisma Illya, Galilei Donna, Little Busters, Kore wa Zombie desu ka, Boku wa Tomodachi ga sukunai, Oretachi ni Tsubasa wa nai, Shiki, Akuma no Riddle ?

 

Tales of Symphonia sur GameCube étant mon favori

Excellent jeu (surtout sur PS3 avec tous les bonus et voix en japonais) :brille

Tu devrais tester Tales of Xillia 2 aussi,il est très bon.

 

 

Te souviens-tu de cet OST dans Symphonia ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =p

Plan to watch Kamisama no memo chou ? non mais tu stop de suite ce forum et tu vas voir direct ce bijou hophophop x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le fofo

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo. :hello:

 

Ah sûrement quelqu'un de la bande FF XIV, le York peut-être ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome sur le forum !

 

Donc la nouvelle stratégie du staff pour trouver des membres c'est de recruter dans les gares en se mettant à quatre sur un ? C'est pas très beau tout ça :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*regarde la présentation* je suis le coupable de l'agression les gens o/

 

:welcom:

 

Heureux de te revoir o/ j'espère que tu te plairas sur le forum. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

comme quoi kog te connais bien, elle avait vu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...