Aller au contenu

Oreshura


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

th_084_.gifOhayo-minna778.jpg

 

Je viens vous parlez de Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru abreger en Oreshura

Titre alternatif : Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru

 

Genre : Comédie / Romance/Ecchi/Harem

Année de diffusion : 2013

 

Studio : A-1 Pictures

Auteur : Yuuji Yuuji

 

Résumer:

 

Le jeune Eita débute le lycée avec l'objectif de rentrer dans l'Ecole Universitaire Nationale de Médecine. Suite au divorce de ses parents, Eita ne s'intéresse plus à l'amour. Un jour, la belle Masuzu aux cheveux argentés, entre dans la vie de Eita de manière très inattendue. Mais Chiwa, son amie d'enfance depuis l'école primaire, ne compte pas laisser Masuzu bousculer leur amitié.

 

Avis personnel:

 

Je dois avouer qu'au début je n'était pas très emballer en imaginant un harem comme tant d'autres que j'ai vu, mais je me suis tromper ce n'est pas le harem habituel certes on a toujours le mec avec 3,4 filles qui l'aiment et qui le collent.Mais, je ne saurais comment dire il est différent on dirait de boku wa tomodachi avec du ecchi. Sinon nous y' trouverons plein de references (répliques,scènes)de plusieurs animes tels que jojo adventure bizarre, death note... c'était plutôt marrant ^^.Les personnages sont intéressants,et je dois l'avouer dans le harem en générale je suis toujours pour la fille populaire mais la c'était different j'étais et je suis a cent pour cent pour l'amie d'enfance Chiwa-san car elle a vraiment un passe avec le héros,elle est gamine certes mais c'est ce qui fait tout son charme.Bref, j'ai bien-aime j'espère vraiment qu'il y'auras une saison 2 car la fin laisse penser a une suite mais rien d'officiel hein!!!__sarcasme__.gifSi c'était le cas je serais probablement le premier a le voir.

 

Cette série est téléchargeable sur OA;Mon lien

 

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah fais quelque chose pour les images et espace un peu Sora-chan, on respire pas ><

 

Sinon très bon aime quand on aime le highschool life ecchi yohohoho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité

j'avais vraiment peur de regarder cet anime, ça sentais l'anime harem classique à plein nez et donc je pensais que j'allais souffrir pendant 4h :roll:

 

bon au final, j'ai été agréablement surpris, c'était bien mieux que ce que j'imaginais.

alors certes, c'est un anime harem des plus classiques mais les relations entre personnage sont bien mené. notre héros est loin des héros pervers habituel vu qu'à la base ça l'intéresse pas du tout.

bon après, on se demande comme bien souvent pourquoi notre personnage si banal a autant de succès avec les filles. j'ai beau cherché, je vois pas.

 

par contre, j'ai totalement était pris dans la relation Eita/Masuzu. je la trouve très crédible et en même temps touchante. c'est pour moi le point fort de l'anime

 

bref, un anime harem certes mais ça reste un plutôt bon anime. bon ok ça casse pas des briques non plus mais c'est plus que correct vu le genre (genre sur MAL, je mettrais 6 ou 7/10, c'est chiant qu'il prenne pas les demis points)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...