Aller au contenu

Harkey, bonsoir.


Harkey
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir.

Alors c'est parti pour la présentation.

 

Je m'appelle Renaud, j'ai 21 ans. Je suis étudiant en psychologie à Poitiers (ce qui explique mon temps libre.)

Trait de caractère? Je suis égocentrique et narcissique, et vraisemblablement pas doué pour le social.

Défaut? Je ne sais pas reconnaître quand j'ai tort, parce que je n'ai jamais réellement tort, en digne adepte du sophisme.

 

J'ai découvert OA en regardant Chaos Head. N'ayant aucune volonté, je me suis soumis à l'invitation "Venez nous rendre visite sur notre site!". Je me suis inscrit parce qu'étant une espèce rare d'hikikomori avec une vie sociale mais personne avec qui partager ma passion pour les mangas, je me suis dis que ce serait une bonne idée de spawn ici.

 

Pourquoi ce pseudo ? ... Attention, va falloir suivre. Quand j'étais plus jeune, on m'appelait "Renato Kallogero Sloane". Qui est devenu RKS. Puis dû à un expérience linguistique avec des anglaises, RK puis Harkey.

 

Origine de l'avatar? Kouta, de Baka To Test. Parce qu'au lycée, j'étais un photographe pervers. Donc je m'identifie bien au personnage.

 

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ?

 

Mis à part les classiques Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, et j'en passe, je crois que c'étais à 14-15 ans, avec To Love Ru... Me semble.

Mes mangas actuels sont... sachant que je finis généralement 3 à 4 animés par semaine...

Mes mangas favoris sont Outbreak Company, Baka to Test, Fruits Basket, Inukami, Natsume Yuujinchou et bien sûr, boku wa tomodachi ga sukunai.

Mes jeux favoris... Fallout New Vegas, Bioshock Infinite, Medal of Honor Resistance, Silent Bomber, Legend of Zelda: Link to the past, Katherine... Et bien d'autres.

 

A quel perso t'identifierais-tu ? Kouta (Baka to Test), Hatsuharu (Fruits Basket), Ninomiya, aussi?

Quel est ton idéal masculin/féminin de ton point de vue d'otaku ? ...héhé. L'idéal n'existe pas. Mais Kirihime de "Inu to Hasami wa tsukaiyou" ou encore Yoko de "Inukami" s'en rapprochent le plus.

As-tu déjà mis les pieds dans une convention manga ? Non.

Quel genre de musique écoutes-tu ? Metal, Alternatif, ou old school.

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ?

Cela dépend de la personne. Mais Outbreak Company me semble bien.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…)

Cela va surprendre mais je n'ai rien de tout ça... sur moi...

 

Des suggestions à faire concernant le site ?

Oui, y'aurait bien un truc. Un peu moins de bleu. Ca fait mal aux yeux à force.

 

Sur ce, hasta luego.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

punaise, on se fait envahir par le pwatoo, c'est lardon qui va être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que nous prévoyons de dominer la France en douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi RK. :coucou

 

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui cite Zelda : A link to the past :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Harkey :d

 

Mes mangas favoris sont […] Fruits Basket, Natsume Yuujinchou […]

:agree:

 

Je suis étudiant en psychologie à Poitiers

Tu t’y plais à la fac de Poitiers ? Je n’y ai passé que quelques mois, mais l’ambiance était vraiment horrible. :fail:

 

Amuse toi bien sur le forum ^^ tu verras on est sympa :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Ca me fait plaisir car du coup , je ne suis plus le dernier arrivé :sarcasme:

 

Au fait, question : Pour Katherine, est-ce que tu as fais toutes les fins ? J'ai récemment pensé à acheter le jeu pour me changer un peu du visionnage animé et je me demande si les fins sont biens, car pour 8 fin, j'ai du mal à penser qu'elles sont bien réalisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Kent: J'ai grandi avec ce jeu sur SNES, j'étais obligé de le citer. =)

 

Saekun: Pour être honnête, c'est ma deuxième première année, et j'ai validé quelques matières, ce qui fait que j'ai que 6h de cours par semaine, toutes le mardi après-midi, donc je n'y suis pour ainsi dire jamais! ^^'

 

Akio: A vrai dire, on l'a fait à deux, et on a complété que deux fins, la totalement heel, et la totalement clean.Mais sinon, le jeu est intéressant, et comme il est pédagogique mais sur l'alcool, j'ai l'impression d'être en vacances quand j'y joue. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ^^ J'ai vu quelques critiques mais pas de vidéos pour pas me spoiler. Je l'achèterais dés que je pourrais, il m'a toujours intrigué. :3 Merci de ta réponse :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

en espérant que tu te plaise sur le fofo !

 

Ja matta ne ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue th_084_.gif

 

Les Chevaliers du Zodiaque et Natsume, 2 bons points pour démarrer __yes__.gif

 

Passe sur la SB pour papoter (et te faire baptiser hehehe.gif) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Akio! ^^

 

Merci à tous, le peuple a l'air très fun, j'ai hâte de voir ça! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Harkey

Un adepte du sophisme , ça promet des débats endiablés et des postes a rallonge , j'ai hâte de voir ca :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Mayoi Neko Overrun, NouCome, Golden Time, Kore wa Zombie desu ka, D-Frag, Kanon 2006, Infinite Stratos, Devil Survivor 2, Kamisama Dolls, Black Bullet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :hello:

 

Le concept de Hikkikomori avec une vie sociale me laisse sceptique. :d

Le parti Nature, chasse, pêche et traditions vient s'agrandir avec ta venue. :mwhaha:

Kirihime intéressant, un penchant masochiste. :note

 

Et sinon les animés sont des videos, les mangas sont des livres. Sisi j'insiste.

 

N'hésite pas à venir parler sur la shoutbox, nous ferons ta psychanalyse. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chao Bao Zi: Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes attentes à mon égard. =)

 

Kirito: D-frag et Kanon pour sûr. Les autres sont sur ma liste, je devrais les regarder vers le mois de décembre. ^^

 

Shaft: Ma vie sociale ne change rien à mon sentiment de solitude, puisque je n'ai personne avec qui partager mes passions.Le concept d'hikkikomori est ce qui s'approche le plus, désolé pour l'approximativité! ^^ Je pense beaucoup apprendre avec toi, ce serait un plaisir! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kog et moi allons tout t'apprendre. :fouet: *0* :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un très mauvais pressentiment... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas, tu es entre de très bonnes mains. :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez soin de moi, s'il vous plait! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...