Aller au contenu

Ma présentation Sony.


NeXoRe
 Share

Messages recommandés

Alors voila ^^ Moi je m'appel Sony ouais je sais c'est difficile à croire mais je m'appel comme ça ^^ J'ai 15 ans 16 le 15/12 :) Je suis en première années de CAP couvreurs ^^ je suis plutôt Fun, et gentil mais y'a parfois des moment ou je dis des chose vexantes ^^'

 

 

Euhh... un défaut... je dirais que... Ah je sais pas moi :') j'adore les film de Disney xD En plus c'est vrai ._.

 

Bon comment j'ai découvert OA bahh .... je cherchais un site et pas forcément un groupe Facebook je cherchais vraiment un site ou je pourrai parler animés ou mangas mais j'voulais pas facebook car j'trouvais ça passais pas :') Donc j'ai écris sur Google " Forum Otaku " x'DD

 

Alors pourquoi NeXoRe bah.... je sais pas ._. J'ai trouvé que ça faisais joulie *Q* D'où viens mon avatar si vous parlez de mon image de profil c'est Ken Kaneki de Tokyo Ghoul c'est juste mon anime/Manga préféré !! :d

 

Mon premier contact avec la Japanimation euhh... j'comprend pas vraiment la question alors je vais pas y répondre ^^ Gomen :)

 

Alors en ce moment je lie One piece et je regarde ( 12-sai. / Chu-Bra!! / Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken / Fairy Tail / Grisaia no Kajitsu / Hajime no Ippo / Ixion Saga DT / Kanojo ga Flag wo Oraretara / Kiseijū: Sei no Kakuritsu / Naruto / One Piece / Rail Wars! - Nihon Kokuyū Tetsudō Kōantai / Seikon no Qwaser II / To LOVE-ru / Zankyō no Terror ) ^^'

 

Alors mon manga préféré est Tokyo Ghoul mon animé aussi et mon jeu vidéo préféré c'est Far cry 3 *Q* <3

A qu'elle personne je m'identifierais... Euhh.. je dirais.. Mabuchi Kō dans Ao Haru Ride mais totalement mais presque Mon idéal c'est Ken Kaneki ^^

 

Une convention manga ? :P Je sais pas ce que c'est désolé ^^'

 

En musique moi j'adore K-391 et Tristan & Braken *-*

 

" Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? "

 

Euhh.... Alooors lààààà j'vais lui proposer mon anime préféré ^^ Tokyo Ghoul ^^'

 

Alors je planque pas mes images plutôt voila quoi :')

Je les range dans un dossier qui s'appel Image et dans image y'a un autre dossier qui s'appel Ecchi et je les range la dedans ^^

J'ai un ordinateur a moi tout seul donc ^^

 

Des suggestions à faire... Euhh.. Bah non je trouve que le site et le forum son très bien :)

 

Et voilà j'ai fini ma présentation j'espère qu'elle vous plaît^^ :)

J'ai jamais été fort concernant les présentations ou candidature ^^'

Ah et j'suis designer je fais des images pour ceux qui veulent ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yurei

Bienvenu à toi!

 

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police est déjà passée :mef:

Bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^-^

Et je t'invite à lire la charte du forum en passant /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police est déjà passée :mef:

Bienvenue à toi, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^-^

Et je t'invite à lire la charte du forum en passant /o/

D'accord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :coucou

 

 

 

En cas d'infraction grammaticale :

3928527.jpg

 

 

EDIT ANONYME : :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien ici, tu verras l'ambiance est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

 

Et n'ai pas peur de revenir sur la Shoutbox. Les gens y sont bizarres mais on s'y fait ^^

C'est le début c'est pour sa que je suis distant mais une fois je suis intégré je deviens bizarre aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :hello:

 

Moi je n'avais pas besoin d'être intégré pour être bizarre. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :coucou

 

En animés,as-tu vu To Aru Hikuushi e no Koiuta, Yozakura Quartet, Shinrei Tantei Yakumo, Tokyo ESP, Outbreak Company, True Tears, To Aru Kagaku no Railgun, Infinite Stratos, Maken-ki, Strike the Blood ?

 

En jeux vidéos,aimes-tu les jrpg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ba j'ai vue " Infinite Stratos, Maken-ki, Strike the Blood " le reste non ^^ Et oui j'aime bien les jeux jrpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...