Aller au contenu

Ma présentation Sony.


NeXoRe
 Share

Messages recommandés

Alors voila ^^ Moi je m'appel Sony ouais je sais c'est difficile à croire mais je m'appel comme ça ^^ J'ai 15 ans 16 le 15/12 :) Je suis en première années de CAP couvreurs ^^ je suis plutôt Fun, et gentil mais y'a parfois des moment ou je dis des chose vexantes ^^'

 

 

Euhh... un défaut... je dirais que... Ah je sais pas moi :') j'adore les film de Disney xD En plus c'est vrai ._.

 

Bon comment j'ai découvert OA bahh .... je cherchais un site et pas forcément un groupe Facebook je cherchais vraiment un site ou je pourrai parler animés ou mangas mais j'voulais pas facebook car j'trouvais ça passais pas :') Donc j'ai écris sur Google " Forum Otaku " x'DD

 

Alors pourquoi NeXoRe bah.... je sais pas ._. J'ai trouvé que ça faisais joulie *Q* D'où viens mon avatar si vous parlez de mon image de profil c'est Ken Kaneki de Tokyo Ghoul c'est juste mon anime/Manga préféré !! :d

 

Mon premier contact avec la Japanimation euhh... j'comprend pas vraiment la question alors je vais pas y répondre ^^ Gomen :)

 

Alors en ce moment je lie One piece et je regarde ( 12-sai. / Chu-Bra!! / Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken / Fairy Tail / Grisaia no Kajitsu / Hajime no Ippo / Ixion Saga DT / Kanojo ga Flag wo Oraretara / Kiseijū: Sei no Kakuritsu / Naruto / One Piece / Rail Wars! - Nihon Kokuyū Tetsudō Kōantai / Seikon no Qwaser II / To LOVE-ru / Zankyō no Terror ) ^^'

 

Alors mon manga préféré est Tokyo Ghoul mon animé aussi et mon jeu vidéo préféré c'est Far cry 3 *Q* <3

A qu'elle personne je m'identifierais... Euhh.. je dirais.. Mabuchi Kō dans Ao Haru Ride mais totalement mais presque Mon idéal c'est Ken Kaneki ^^

 

Une convention manga ? :P Je sais pas ce que c'est désolé ^^'

 

En musique moi j'adore K-391 et Tristan & Braken *-*

 

" Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? "