Aller au contenu

Far cry 4 s'ouvre en fenêtré mais ne répond pas


NeXoRe
 Share

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai acheté une clé cd, j'ai installé le jeux sur le disque ou il y a l'os et Uplay. Tout se passe bien pendant le téléchargement et l'installation. Quand je lance le jeux il s'ouvre en fenêtré et après ne répond pas. Je l'ai téléchargé 3 fois, j'ai désinstallé Uplay, fait des vérifications de fichiers par Uplay et tout réinstallé plusieurs fois, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution. Merci.

 

Ma config :

>> Système d'exploitation : Windo' 7 Pro 64 bits

>> Carte Graphique : AMD Radeon HD 6530D

>> Carte mère : MSI 760GM-P34 (FX)

>> Processeur : AMD A6-3500 APU with Radeon HD Graphics 2.10 GHz ( 3 coeur )

>> Mémoire installée (RAM) : 8,00 Go (7,73 Go utilisable)

 

J'ai posté pour avoirs de l'aide sur des forum de jeux pour avoirs de l'aide mais j'ai eu aucun réponce je teste ici on c'est jamais si une personnage a déja eu ce problème et qui a reussi a le réglé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vraiment de carte graphique, seulement un chipset intégré à la carte mère, si je comprends bien ce qui est marqué.

C'est vraiment léger pour faire tourné un jeu comme FarCry 4. A mon avis le problème vient peut-être de là. Tu n'as pas les ressources nécessaires pour le faire tourné. D'ailleurs tu ne réponds pas aux critères minimum imposés par le jeu au niveau carte graphique...

 

Autrement essayes de voir si tout est bien à jour au niveau des drivers. Sinon, je ne vois pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vraiment de carte graphique, seulement un chipset intégré à la carte mère, si je comprends bien ce qui est marqué.

C'est vraiment léger pour faire tourné un jeu comme FarCry 4. A mon avis le problème vient peut-être de là. Tu n'as pas les ressources nécessaires pour le faire tourné. D'ailleurs tu ne réponds pas aux critères minimum imposés par le jeu au niveau carte graphique...

 

Autrement essayes de voir si tout est bien à jour au niveau des drivers. Sinon, je ne vois pas :/

Erf :s Pourtant j'arrive a faire tournée Far cry 3 et Black Ops 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu les fait tourné en quoi, en minimum ou pas loin...?

 

Déjà Far Cry 3, les minimums requis étaient nettement moins élevé :

 

*Cartes graphiques compatibles :

 

ATI Radeon HD 2900 / 3000 / 4000 / 5000 / 6000 / 7000 series

 

Pour Black Ops 2, c'est le même moteur graphique depuis des années donc les ressources nécessaires ne sont pas extraordinaires non plus ;)

Pré-requis, une 8800 GT, une carte graphique haut de gamme de presque 8 ans je crois ^^.

 

 

C'est vraiment dommage, surtout si tu as payé le jeu, mais le problème vient certainement d'un manque de ressource au niveau de la carte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu les fait tourné en quoi, en minimum ou pas loin...?

 

Déjà Far Cry 3, les minimums requis étaient nettement moins élevé :

 

 

 

Pour Black Ops 2, c'est le même moteur graphique depuis des années donc les ressources nécessaires ne sont pas extraordinaires non plus ;)

Pré-requis, une 8800 GT, une carte graphique haut de gamme de presque 8 ans je crois ^^.

 

 

C'est vraiment dommage, surtout si tu as payé le jeu, mais le problème vient certainement d'un manque de ressource au niveau de la carte graphique.

Non ^^ Le jeu mon me la offert mon père dit qui si j'achete la même que j'ai actuellement exatement la même il dit qu'il vont fusionné et mon PC serrai beaucoup plu puissant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je te le dis tout de suite, tu peux oublier.

Si j'ai bien compris ce que tu viens de dire, tu veux veux faire un crossfire qui est de mettre deux cartes graphiques (ATI) sur une même carte mère pour augmenter les performances.

 

Il y en a encore qui font ça ? C'était déjà pas très malin à l'époque, ça l'est encore moins aujourd'hui j'imagine.

 

Enfin bref, d'une il faut une carte mère qui le permette, le tienne non.

De plus, pour cela il te faut une carte graphique dédiée, la tienne ne l'est pas, elle est intégrée au processeur.

 

Par contre, je ne sais pas ce que ça fait si tu ajoutes une carte graphique dédiée. Théoriquement tu peux le faire, mais est-ce que ça va pas poser problème avec celle qui est intégrée au processeur ? Je dirais que non, vu que c'est possible lorsque c'est un chipset intégré à la carte mère, mais dans ce cas précis je ne sais pas. A voir !

 

Pour moi la seule solution est de te procurer une carte graphique dédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non non y'a aucun carte graphique sur la carte mère la carte graphique que j'ai elle et incorporé dans le prosseseur ( In l'interieure quoi ) Far cry 3 je le fait tournée presque au 3/4 je dirré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...