Aller au contenu

[Licence] Your Lie in April chez Ki-oon


Saekun
 Share

Messages recommandés

141227083114676131.jpg

 

Les éditions Ki-oon ont annoncé la sortie des tomes 1 et 2 de Your Lie in April de Naoshi Arakawa pour le 9 avril 2015.

 

L’animé (Shigatsu wa Kimi no Uso licencié chez wakanim) tiré de ce manga fait parti de mes coup de cœur de cette saison donc je vais sans doute me laisser tenter ^^ Il paraitrait que ce titre « surmonte avec brio la plus grande faiblesse inhérente au manga : arriver à nous faire voir le son ! » j’ai donc hâte de découvrir ça :)

 

mini_141227083338551452.jpg mini_141227083346773160.jpg mini_141227083346697265.jpg

(Clik^^)

Titre original : Shigatsu wa Kimi no Uso / 四月は君の嘘

Type : Shonen

Mangaka : Arakawa Naoshi

Statut : Terminée, 11 tomes

 

Synopsis : À 11 ans, Kôsei Arima est déjà un virtuose du piano. Formé avec la plus grande sévérité par une mère qui lui inflige d’interminables séances de répétition, il écume inlassablement tous les concours nationaux, où son talent éblouit les juges. Mais le jour où sa mère meurt d’une longue maladie, il perd complètement la faculté de jouer de son instrument : victime d’un blocage psychologique, le jeune garçon n’entend plus le son du piano quand il essaie d’en jouer…

 

Quelques années plus tard, son chemin croise celui de Kaori, une violoniste dont l’approche de la musique diffère totalement de la sienne. Alors que Kôsei est une véritable machine qui sait restituer les partitions à la perfection, Kaori, elle, préfère s’approprier les œuvres et les réinterpréter à sa manière… La rencontre avec cette jeune fille au caractère explosif va bouleverser les certitudes de Kôsei et redonner un sens à sa vie !

 

Source : Ki-oon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...