Aller au contenu

Présentation d'Akiva


Akiva
 Share

Messages recommandés

Salutation,

 

Je suis Akiva, (enfin vrai nom Balthazar et oui, c'est mon vrai nom).

 

Occupation : Etudiant en architecture du Paysage.

Passion : Dessin, Musique, écriture, photographie, Théâtre et Cinéma.

 

J'ai découvert ce site grâce à Artyk... <3

Une belle rencontre en amène souvent une autre !

Faites que ma vie soit une suite de rencontres.

 

Par admiration, pour nombreux articles, *0*

j'ai enfin décidé de m'inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'D Bienvenue à toi Aki, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, et c'est cool de voir que les articles t'ont plu, passes de très bons moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quel accueil !!! Merci

 

:happywalk: Youhou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ça "Etudiant en architecture du Paysage" et j'ai compris pas besoin de lire la suite mais bon continué et j'ai eu confirmation, Artyk est en train de ramener sa promo ça y est ...

 

Bienvenue :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau cinéma...

 

Je ne saurai dire...

 

Je suis émerveillé par certains films pour certaines raisons.

 

L'univers de Wes Anderson, dans Darjeeling limited, The Grand budapest hotel, moonrise kingdom me fascine la façon dont il gère sa caméra. La photographie est superbe. C'est l'art de présenter et raconter l'histoire pour donner un rythme pétillant tout le long du récit. J'aime beaucoup.

 

Certains de mes films favoris restent :

 

-An oversimplification of her beauty (ce film est une véritable analyse de l'amour ressentis par un homme au long de sa relation, ce film est d'ailleurs réalisé par cette même personne : fait maison et autobiographique).

 

-Good morning England : une bande son, un humour...

 

-Final cut avec Jude Law le coté voyeurisme de ce film est très dérangeant cela reste un atout incroyable de ce film.

 

-Forrest Gump, hasard ou destin, poésie, scénario merveilleux. Je ne m'en lasse pas.

 

-Dig! Film documentaire suivant les débuts de deux groupes de musiques : les Dandy Warhols et les Brian Jonestown massacre. Ce film est une épopée rock'n roll.

 

-Un singe en hiver, dialogue enivré, ce film est tellement génial !!!

 

 

 

Il y en a beaucoup trop et...

c'est tant mieux :) !!!

 

j'ai lu ça "Etudiant en architecture du Paysage" et j'ai compris pas besoin de lire la suite mais bon continué et j'ai eu confirmation, Artyk est en train de ramener sa promo ça y est ...

 

Bienvenue :kappa:

 

Je ne suis pas dans la même promo qu'Artyk <3...

Mais je suis dans la même école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Aimes-tu les animés ?

 

Bien sur,

 

J'ai joué sur PC

Allods online, un temps seulement

Guild wars I avec Eyes of the north, J'ai adoré jouer à ce jeux.

Age of empire II et Age of Empire étant enfant,

Suivis de Warcraft III et Warcraft III -frozen throne-

TROPICO 3, c'est marrant de se prendre pour un dictateur cubain :')

 

J'ai joué sur PS2 (pour ceux que j'ai préféré)

Kingdom Heart 2

Metal Gear solid 3

 

J'ai joué sur PS3

Metal Gear solid 2

Metal Gear Rising

 

Actuellement je joue à :

-Borderland

-Dragon Age

-Portail 2

-Mirror's Edge

 

 

Bien sur j'aime les animés,

 

Ados, j'ai vu pas mal de naruto genre 150 Eps, à défaut de les lire.

J'ai vu tout les Deathnotes, il me sembles...

 

Après j'ai vu Baccano, Danganronpa et maintenant Bokurano grâce aux conseils d'Artyk.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach => Meuh non il est pas de ma promo 8D Et un jour jramenerais toute l'école juste pour que tu sois submergé... :mef:

 

Bienvenue sinon ! Que ton séjour dans cette communauté de tarés psychopathes et possédés par des licornes ne soit pas trop douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le roi mage. :mwhaha:

Nous allons te convertir à notre religion, ne t'en fais pas. Faut regarder plus d'animes. Comme disait Pierre de Coubertin : plus d'animes, plus de mangas, plus de LN :happywalk: Comment je me suis trompé dans ma citation ?

 

Bon séjour ici. Darjeeling hum niveau caméra c'était peut-être bon mais le film n'était pas vraiment enthousiasmant. Je suis plus Sam Mendes mais je ne regarde pas des tonnes de film. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ......OMFG La classe, tu à le même prénom que l'oncle Picsou ! :tears: :lol:

Bienvenue à toi! amuse toi bien sur OA. Artyk à étée de bon conseil en t'amenant ici, tu ne le regrettera pas (enfin, j'imagine...)

Baccano c'est le bien. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Akiva :)

 

J'ai vu An oversimplification of her beauty et je suis peu être passé à coté de quelque chose <_< mais tout ce que j’en retiens c’est une étrange impression donc je ne saurais dire si j’ai aimé ou pas.

 

Sinon est-ce que tu lis des mangas ? Une préférence pour un genre ?

Les drama tu connais ? Tu regarde ?

 

Amuse toi bien sur le forum :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue dans la matrice

OAOOAOAOAOAOAOOAOAAOAOOAOAOOAOA

AOOAOAOOAOAOAOOAOAOAOOAOAOAOAAO

AOAOAOAOOAOAOAAAOAOAOAOOAOAOAOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Akiva :)

 

J'ai vu An oversimplification of her beauty et je suis peu être passé à coté de quelque chose <_< mais tout ce que j’en retiens c’est une étrange impression donc je ne saurais dire si j’ai aimé ou pas.

 

Sinon est-ce que tu lis des mangas ? Une préférence pour un genre ?

Les drama tu connais ? Tu regarde ?

 

Amuse toi bien sur le forum :d

 

:hello:

 

Et bien an oversimplification of her beauty est certainement le film le moins digeste. Un dialogue intérieur et des fois c'est juste trop... Les passages d'animations sont assez cool mais très badant. Je pense que le visionnage de ce film peut se vivre comme : "MAIS qu'est ce que je regarde !"

Je le vois comme la réflexion intime d'un homme amoureux qui pour le coup ce prends vraiment la tête !

J'ai aimé ce film mais c'est un film qui a un excellent potentiel pour faire fuir son public. hahaha

 

Je lisais des mangas plus jeune (quand j'en dessinais, ma foi, fort mal mais bon... ), des shonen (s) exemple: dragon ball, bleach, naruto, one piece, witch hunter, satan 666, le capital (manga)... Un conseil de manga à lire Saekun ?

 

Drama, j'ai une amie Kenyane qui est férue de ce genre de shows. J'ai pas encore mis le nez dedans.

 

Bienvenue le roi mage. :mwhaha:

Nous allons te convertir à notre religion, ne t'en fais pas. Faut regarder plus d'animes. Comme disait Pierre de Coubertin : plus d'animes, plus de mangas, plus de LN :happywalk: Comment je me suis trompé dans ma citation ?

 

Bon séjour ici. Darjeeling hum niveau caméra c'était peut-être bon mais le film n'était pas vraiment enthousiasmant. Je suis plus Sam Mendes mais je ne regarde pas des tonnes de film. o/

 

 

Magnifique citation ! hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le visionnage de ce film peut se vivre comme : "MAIS qu'est ce que je regarde !"
oui c’est exactement ça ! ^^

 

Un conseil de manga à lire Saekun ?
ça dépend de tes goûts (action, fantastique, slice of Life, horreur…) mais parmi ce que j’ai lu récemment coté shonen/seinen et que je conseillerais il y a : Gangsta, Tokyo ghoul, Solanin, Yukito, Barakamon et Erased.

 

Pour les drama si un jour tu veux te lancer n’hésite pas à allez faire un tour dans la section qui y est consacré il y a quelques fiches et des topic du genre « Quels Dramas me conseilleriez-vous ? » :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue un peu tard? :o

Bref j'espère que tu vas te plaire ici si ce n'est déjà fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...