Aller au contenu

Objectifs Muscu-Cardio 2015 !


Mushishi desu
 Share

Messages recommandés

L'objectif de ce Topic est de motivé le côté NEKKETSU de chaque Otaku !!

Qui rêverai d'avoir la Force d'IPPO dans HAJIME NO IPPO !!?

 

Au lieu de rester sur vos écran à perdre du temps, il est préférable de profiter aux MAXX du temps qu'il nous reste à Vivre !!

 

Voici les défis :

DÉFI CARDIO : Tenir 10km de footing entre 10km/h et 14km/h (Faites des photos de vos performances sur tapis roulant)

DÉFI MUSCLE : Aller dans un club de Fitness ou de Sport. (Faites des photos de vos évolutions musculaire)

DÉFI RÉGIME : Objectif de perdre du poids et atteindre un IMC équilibré (Photo de vous avec votre taille et votre poids)

 

Actuellement je suis à 64,8kg pour 1m71 (je donnerai les détails de ma Masse musculaire plus tard)

Mon Objectif final : Atteindre les 63,5 kg et gagner du Muscle et de l'endurance !!

Voici Photo à l'appui de Moi.

 

Tout est entre vos Mains !!!!

post-20297-0-74330000-1419875059_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pas con j'avais deja prevu de faire quelque chose

 

Pour le moment je fais 1m79 pour 81 kilos

 

 

je mettrai la photo le 01/01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez pas con j'avais deja prevu de faire quelque chose

je mettrai la photo le 01/01

 

Nikel !! Faut se motiver entre Otaku !

On va tous être des ROCK LEE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ué ça rigole plus les 2 là '-'

MOI J'AI LA FLEMME JE SUIS UN GROS PORC. :P

Je déconne ! Bonne chance les sportifs ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va tous être des ROCK LEE !

 

Oulalala très très mauvais argument ça :kappa:

 

édit : euh non c'est juste d'ou vient le personnage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala très très mauvais argument ça :kappa:

 

Pourquoi Achille ??

C'est vrai que Rock Lee n'est pas le Dieu de la Beauté !! Mais il est capable de détruire un arbre à coup de pied !! ^^

C'est la Force de la Jeunesse qui est IMPORTANT !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le sport je suis croyant mes pas pratiquant xd , courir oui mais pour quelque chose ^^ . Après, je ne vais pas vous décourager, c'est admirable d'avoir la volonté de faire du sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sport c'est avant tout un gage d'état de Bonheur, de bonne santé, de dépassement de soi, de satisfaction personnelle, de trouver une fille si t'es célib, d'amélioration de soi : (endurance, force, vitesse, techniques etc...)

Sinon je te mets un Moelleux au chocolat au bout d'un bâton et tu cours pour l'attraper !! ;)

 

Edit : Après quand je dis que ça aide à trouver une petite-amie, c'est sûrement faux.

Les filles peuvent toujours sortir avec des vieux de 48 ans, gros et poilus si ça leurs fait plaisir !! Moi je suis sorti avec aucune fille en 24 ans (musclé ou obèse) et j'ai ma conscience tranquille car mon objectif est d'avoir un corps saint dans un esprit saint !!

Chrétien Evangélique depuis l'âge de 8 ans et Sportif : (fume pas, boit pas, sort pas en Boite) !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, essaie plutôt de mettre l'esprit sain dans le corps sain et pas le contraire, ça devrait mieux rentrer.

En ce qui me concerne, avec mes 1m84 et 96kg, il y en a une dizaine en trop qui ont beaucoup de mal à partir vu le stress de la vie de famille, du boulot...

Profitez-en donc pendant que vous êtes jeunes pour partir ensuite sur de bonnes bases.

 

Et Mushishi, si ça peut t'aider (et les autres aussi) pour ce dont tu parles dans ton dernier post, n'oublie ces 2 vieux topics, ici dans un premier temps puis ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum le sport en salle c'est pas non plus super fun, et pas toujours donné d'ailleurs.

 

J'ai une amie qui est libre et se pâme devant ton corps d'athlète Mushi :

 

 

3342431240_6f061c93c2.jpg

 

Enfin faudra que je refasse un peu de sport après les excès des fêtes. :hum: OMG c'est pas sain cet absence de vice dans ta vie. :o

 

Spoiler du dernier chapitre de Naruto attention.

 

Et sinon Rock Lee terminerait avec Tenten semble-t-il. :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative !!! Faites fondre berta les amis :d

 

En ce qui me concerne j'ai commencé y'a 2 mois et je suis redescendu à mon poids idéal, me sens plus légère et en meilleure condition !! Ca paye les effort et j'espère pas m'arrêter !!

 

Mon Objectif :

Corps de Ninja !

 

 

 

PS: n'oublions pas l'alimentation aussi hein !! Si non ca sert pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, essaie plutôt de mettre l'esprit sain dans le corps sain et pas le contraire, ça devrait mieux rentrer.

En ce qui me concerne, avec mes 1m84 et 96kg, il y en a une dizaine en trop qui ont beaucoup de mal à partir vu le stress de la vie de famille, du boulot...

Profitez-en donc pendant que vous êtes jeunes pour partir ensuite sur de bonnes bases.

 

Et Mushishi, si ça peut t'aider (et les autres aussi) pour ce dont tu parles dans ton dernier post, n'oublie ces 2 vieux topics, ici dans un premier temps puis ici.

 

T'inquiète pas Zorba ! j'ai d'abord travaillé en 1er l'esprit saint, avant d'attaquer le corps !

Depuis la naissance, j'ai toujours fait en sorte d'être un fils qui puisse Honorer et Respecter mes Parents : (c'est la Règle Numéro 1) !! Et comme je l'ai dis : je bois pas, fume pas, ne sort pas en boite, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum le sport en salle c'est pas non plus super fun, et pas toujours donné d'ailleurs.

 

J'ai une amie qui est libre et se pâme devant ton corps d'athlète Mushi :

 

 

3342431240_6f061c93c2.jpg

 

Enfin faudra que je refasse un peu de sport après les excès des fêtes. :hum: OMG c'est pas sain cet absence de vice dans ta vie. :o

 

Spoiler du dernier chapitre de Naruto attention.

 

Et sinon Rock Lee terminerait avec Tenten semble-t-il. :P

 

 

Shaft, ça serait pas elle ta femme ??

post-20297-0-53986500-1419884001_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas trop mon genre Terra Formars, mais je comprends mieux pourquoi Sandyh a apprécié la série. :hum:

J'ai fait justement mon classement de mes 30 premières waifus ici :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sport c'est avant tout un gage d'état de Bonheur, de bonne santé, de dépassement de soi, de satisfaction personnelle, de trouver une fille si t'es célib, d'amélioration de soi : (endurance, force, vitesse, techniques etc...)

Sinon je te mets un Moelleux au chocolat au bout d'un bâton et tu cours pour l'attraper !! ;)

 

 

Aprés tu n'a pas forcément tort le sport c'est important , mes bons travaillent dehors toute l'année a changé des traverses de chemin de fer lol je ne pense pas avoir le courage en rentrant chez moi de soulever de la fonte .

niveau apparence je ne pense pas que niveau fille cela joue réellement , tout dépend de ta façon d'être après l'aspect extérieur ça aide pour le premier contacte mes sinon ça ne joue pas forcement .

moi aussi j'avais du sur poids en étant plus jeune ( 16 ans, je fessais 1 m 55 pour 66 kg ) mes maintenant je fait 1 m 74 pour 67 kg donc au final je m'en suis sortie bien que j'ai dû faire des efforts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés tu n'a pas forcément tort le sport c'est important , mes bons travaillent dehors toute l'année a changé des traverses de chemin de fer lol je ne pense pas avoir le courage en rentrant chez moi de soulever de la fonte .

niveau apparence je ne pense pas que niveau fille cela joue réellement , tout dépend de ta façon d'être après l'aspect extérieur ça aide pour le premier contacte mes sinon ça ne joue pas forcement .

moi aussi j'avais du sur poids en étant plus jeune ( 16 ans, je fessais 1 m 55 pour 66 kg ) mes maintenant je fait 1 m 74 pour 67 kg donc au final je m'en suis sortie bien que j'ai dû faire des efforts .

 

C'est vrai que les travaux que tu fais n'aide pas à faire du sport à côté... C'est vraiment compliqué pour ton cas.

Comme dans Hajime no Ippo, Ippo a dû faire un choix entre le travail à la pêche OU devenir boxeur professionnel.

Au final, il a choisi la boxe !

On peut pas avoir un Dur boulot + le sport, c'est impossible.

 

Concernant les filles, comme je le dis plus haut, c'est vrai qu'on peut rester célib même musclé (C'est mon cas actuellement) mais l'important c'est de se sentir bien physiquement et mentalement. Après la fille viendra toute seule, sans avoir à chercher !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un boulot physique à raison de 58h par semaine et ce pendant 2 ans en cumulant avec la salle de sport.

Non sans mal c'est indéniable mais je l'ai fais ;)

 

Tout est une question d'envie et d'objectifs.

Y en a qui ont des objectifs, d'autres pas, sans objectifs tu avances pas.

Et de toute façon c'est bien connu ceux qui fréquentent de manière assidue une salle de sport sont pour la plupart dans un cercle vicieu d'éternelle insatisfaction, on en veut toujours plus et du coup on se remet sans cesse de nouveaux objectifs.

 

Perso ça fait un mois que j'ai arrêté toute activité sportive car techniquement là c'était pas possible, 78h de taff par semaine, pas de jour de repos. J'y aurai laissé ma peau, mais par contre j'ai qu'une envie, une hate, c'est reprendre.

 

C'est en effet un bien être, une source de décompression, et surtout une grosse satisfaction personelle.

 

Perso j'ai pas eu de soucis d'obésité mais j'étais ectomorphe, cad que je ne grosissais pas, grand et fin, même si je mangeais comme un ogre. A l'époque je faisais 70kg pour 1m90 environ, par la suite au meilleur de ma condition j'en faisais 90, là, après 1 mois d'arrêt je suis passé de 86kg à 80kg.

 

Bref rien n'est acquis mais à la limite ça me dérange pas, au contraire, à la fin la routine des entrainements peut lasser (5 ans que je suis en salle) et surtout si on veut rester dans le naturel on commence à stagner et c'est assez frustrant. Donc là même si à la reprise mon ego va en prendre un coup j'aurais une superbe marge de peogression et ça scool o/

 

Pour ce qui est des filles ça n'a pas plus d'impact que ça, y en a qui aiment les blonds, d'autres les roux, d'autres les maigres, d'autres les gros, d'autres les musclés et c'est en ça que la nature est bien foutue ;)

 

Une ex détestait le fait que je sois trop costaud, d'autres ont adoré, .... Mais l'important c'est de le faire pour soit pas pour les autres du moins en priorité mais après je suis honnète aussi, je le fais aussi bcp pour le regarde des autres, j'aime me faire matter littéralement et j'aime "remplir" mes vêtements, avoir une belle ligne dans une chemise slim avec des pectoraux et une bonne carrure/prestance au niveau du dos et des épaules dans une veste de costume.

 

Bref vive le sport mais après chacun fait comme il veut, être tolérant c'est important. Soivent on est tellement exigents avec nous même qu'on l'ai aussi avec les autres sans le vouloir alors que ils sont libres de ne pas adhérer à cette "contrainte".

 

Pour sècher tes abdos arrêtes le Gluten quelques temps ainsi que les laitages ;) et maximise la verdure le midi par exemple en salade.

Et le matin au réveil tu peix faire des abdos à jeun, c'est là où ça paye le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sècher tes abdos arrêtes le Gluten quelques temps ainsi que les laitages ;) et maximise la verdure le midi par exemple en salade.

Et le matin au réveil tu peix faire des abdos à jeun, c'est là où ça paye le plus.

 

Merci S@dMad pour toutes ces informations forts utiles sur la nutrition et la capacité de faire du sport et de travailler en même temps (même si pour mon cas, je préfère m'investir dans 1 seul domaine comme IPPO afin d'être à 100% de mes capacités) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Performance de ce matin :

 

TAPIS ROULANT :

DISTANCE : 10 km

TEMPS : 52 min 35 sec

VITESSE : 11,5 km/h

CALORIES : 738

INCLINAISON : entre 0% et 2%

post-20297-0-89189300-1419955450_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boulot c'est la santé ! Perso j'ai la chance de faire un boulot qui demande une bonne condition physique et la chance de pouvoir pour le moment bouffer comme deux sans prendre de poids. Je n'ai jamais réussis à suivre un entrainement sérieusement.

 

Ce qui me fait rire dans ce theme là c'est de voir des personnes qui utilise des machines de stimulation des muscles pour la frime. C'est le coeur qu'il faut faire bosser !

 

1m79-80 et 75-80 kilos je crois bien, à lyon pour 1an environ je suis célibataire à la recherche d'un brun chauve de préférence. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire du sport à une heure précise mais je compense avec mon style de vie, du classique, pour le déplacement en prenant souvent le vélob ou la trottinette (premier "gros" achat une fois arrivé à lyon ahah ). Et je veux me faire un lyon paris en vélo avec une petite remorque !

 

Pour le moment je n'ai rien fait de mieux que l’escalade, j’entends beaucoup de bien de l'avirons par contre. Quelque boxeur au boulot egalement ça me tente un peu mais perdre des neurones non merci...

 

Vous n'aurez pas photo. /o/

Bon courage Mushishi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, je n'utilise pas les appareils de muscu pour "faire de beaux muscles" ... Mais je compte entraîner mon corps pour diverses choses : arts martiaux, escalade ou encore comme la souplesse, la force, la vitesse, l'endurance, la technique etc...

 

Et aussi pour ma part, je suis loin de ne pas avoir de neurones : certes j'accepte qu'on me dise que je manque d'intelligence dans le sens : 130 de QI.

Mais je possède une autre intelligence, que sont : la sagesse, l'éthique, la tempérance, la passion, l'amour, la justice et la foi.

 

=== Le sport n'enlève aucune neurone ! je te rassure ! ===

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fabriques-tu ? o.o

 

Tu as la possibilité de modifier tes messages si besoin sans avoir besoin de poster plusieurs fois d'affilés.

Pour éviter le flood sans faire exprès c'est bien aussi :hum:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, MP Meka il est là pour ça ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...