Aller au contenu

Objectifs Muscu-Cardio 2015 !


Mushishi desu
 Share

Messages recommandés

Faudrait que je me remette à faire du jogging mais pas la motivation xD Faudrait que je prenne du poids pour être motivée à courir :miam: ou que je trouve quelqu'un après qui courir :sosweet: ou à fuir OMFG (voilà meka, edit juste pour toi )

 

Jesuisunelarveetjel'assume !

 

Mais je souhaite bon courage à tout ceux qui veulent s'y mettre ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rro > les machines de musculation font aussi bosser le coeur.

Du moins ça dépend de ton entrainement et de tes temps de recup' si tu restes 3h à la salle c'est une chose avec 10minutes de recup entre chaque série, mais si tu es déterminé c'est max 1min30 entre chaque série et sur des rythmes différents qui au final te feront faire par la même occasion du cardio.

 

Y a quelques mois j'avais repris le jogging pour me décrasser et je me suis surpris moi même à avoir un aussi bon cardio.

Après pour aller plus loin, c'est une bonne chose aussi de faire 15min de vrai cardio avant chaque entrainement en salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sport co c'est pas mal pour la cardio aussi, et cela nous évite le côté répétitif des machines. Le basket par exemple c'est pas mal dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fabriques-tu ? o.o

 

Tu as la possibilité de modifier tes messages si besoin sans avoir besoin de poster plusieurs fois d'affilés.

Pour éviter le flood sans faire exprès c'est bien aussi :hum:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, MP Meka il est là pour ça ^-^

 

j'ai fais une erreur de touche sur mon clavier smartphone, jdemanderai à Meka demain pour enlever la publication qui est vide...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait déjà, ne t'inquiète pas pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ce topic est vraiment passionnant^^ pour ma part, je n'aurais pas le courage de me lancer dans ce genre de défi, et j'ai la chance de ne pas vraiment en avoir besoin pour le moment. La salle de sport, c'est vraiment pas un truc qui m'attire, je préfère les sports où il y a vraiment une notion de "jeu", de gagner ou perdre, comme les sports collectifs ou les arts martiaux (ça fait un bail que jme dis que je devrais m'y remettre d'ailleurs...). Être seule sur un tapis roulant j'avoue que je m'emmerde sérieusement.... Après niveau boulot mon activité physique est quasi-nulle, je suis assise toute la journée (à part les allers-retours vers les imprimantes :P ), par-contre je marche environ vingt minutes entre mon lieu de travail et le métro, (même quand il fait -14° comme ce matin), et ça par contre j'avoue que ça me met bien en forme. J'aime beaucoup marcher, du moment que j'ai de la musique, j'ai l'impression que ça me décrasse les muscles et l'esprit. Bref, bon courage aux adeptes des machines :P

Blague à part, je vous mets cette video que j'adore, où je trouve la bodybuildeuse juste magnifique (sérieusement)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strop pour moi o.o

 

S@d >>> Je ne parle pas des machines de sport comme ça. Ça c'est juste génial ces trucs là, je parlai d escalade tout à l heure, au mur de Lyon (plus grande salle de France à ce qui il dise je ne sais pas ce que ça vaut) il y a une salle avec quelques machines et un sauna c est une tuerie ! Et c est compris dans le prix.

Bref je parlais des engins portatifs que tu colles à certain endroit du corps et qui te stimule les muscles par impulsion électrique je crois. Bien souvent ça se fixe avec une ceinture. Il te vente ça comme quoi tu peux le faire au boulot assis et que ça passe inaperçus vu la taille, etc.... C est sùr c est beau mais à la final mais ça ne sert que pour frimer sur la plage quoi pk ça ne vaut rien XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref je parlais des engins portatifs que tu colles à certain endroit du corps et qui te stimule les muscles par impulsion électrique je crois. Bien souvent ça se fixe avec une ceinture. Il te vente ça comme quoi tu peux le faire au boulot assis et que ça passe inaperçus vu la taille, etc.... C est sùr c est beau mais à la final mais ça ne sert que pour frimer sur la plage quoi pk ça ne vaut rien XD.

 

Là je suis d'accord avec toi, même si j'ai jamais testé ce truc à électrode, je pense que ça sert à Riennn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement ça c'est de la belle conner*e ^^

C'est comme les plate-forme vibrante sur lesquelles tu te tiens debout et qui sont censées te faire travailler quasiment tous les muscles... Bah après des années ils se sont rendu compte que ça déplaçait les organes :lol:

 

Mais par contre si j'avais plus de temps j'aimerais faire d'autre sport comme le tennis que j'ai toujours beaucoup aimé ainsi que l'escalade.

Ou lême la dernière tendance qui est un compromis entre la muscu, le cardio et le team work : le crossfit, mais malgré le succès commercial ouf de ce truc on oublis que y a pas mal de mauvais points à le pratiquer sur le long terme, notamment au niveau articulaire.

 

Et sinon je marche beaucoup aussi, pas le permis donc tous les jours j'ai ma dose de marche :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FOOTING DU 31 DÉCEMBRE !!

 

TAPIS ROULANT :

DISTANCE : 8,72 KM

TEMPS : 45 MINUTE

VITESSE : 11,6 km/h

CALORIES : 645

INCLINAISON : ENTRE 0% ET 4,5%

post-20297-0-09207700-1420021312_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadadaaaaa !

Puisque Shaft prétend que je ne posterais jamais sur ce genre de sujet sauf pour faire la loi, que Meka ne m'en pensait pas capable, je vous dis bim !

post-14904-0-31979300-1420024611_thumb.png

*Retourne mourir dans un coin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé bien joué Francine !

C'est bien Mushishi t'as lancé un bon truc là haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à force de voir les gens poster sur ce topic, ça me donne envie de venir.

 

Pour ma part, j'ai toujours eu une relation très compliquée avec le sport. J'ai toujours eu quelques kilos en trop en raison de soucis hormonaux et le sport a surtout été une obligation plus qu'un réel plaisir.

 

Et puis, j'ai grandi et j'ai mûri. :) Aujourd'hui, je pratique le vélo et là ce n'est pas par obligation. Je fais des grandes balades de 40-50 km l'été avec mon papa sur les petites routes de la Côte d'Opale. Pour ce qui concerne le reste de l'année, je m'étais inscrite dans une salle de sport à côté de chez moi. Quand je pouvais, j'essayais de choper un cours de power-push et sinon je faisais 20mn de vélo elliptique et 45mn de vélo normal.

 

Mais ça...c'était avant ! :) J'avoue qu'il y BEAUCOUP de laisser aller de ma part depuis la rentrée. Je n'ai pas osé reprendre un abonnement à ma salle de sport habituelle car je peux déménager à tout moment... x) Ca me saoulait de payer un abonnement de plusieurs mois et d'apprendre que je me barre la semaine pro.

 

Enfin bref, voir vos posts m'a motivé un peu ! Je vais essayer de remettre au tapis de course et au vélo elliptique quand même ! C'est sûr que c'est plus encourageant quand on peut se vanter de nos exploits après ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Conseil du jour :

 

bientôt le 1 janvier 2015 et les bonnes résolutions qui vont avec.

 

J'ai une mauvaise nouvelle:

ça ne marche pas !

 

Non ça ne marche pas. Et pourquoi ? Essentiellement parce que ce n'est pas une décision issue d'une réelle prise de conscience personnelle mais plutôt une mode de fin d'année:

 

" Le 1er janvier j'arrête de fumer, je me mets au sport et je mange mieux ! "

 

(Ben voyons, et t'arrêtes de dire des conneries tant que t'y es...)

 

Résultat: le 1er janvier, ou plutôt le 2, on réalise que c'est pas possible parce qu'on a vu trop grand. Il y a sûrement des choses qui vous déplaise (moi le premier) mais on ne change pas tout d'un coup.

 

Le secret ?

 

Ne changez qu'une seule petite chose. Qui paraîtrait même insignifiante. Mais changer ce petit rien peut déclencher un effet cascade, après tout pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

 

Mon cas perso

 

J'ai un problème d'addiction: je suis un fou de café ! J'en bois 7 ou 8 par jour, facile. Bon bah là je me suis dit que ce n'est plus possible.

 

Donc action: fin du café à la maison.

 

Et j'ai bien dit à la maison, ce qui veut dire que au resto ou chez des amis c'est autorisé. La réalité c'est qu'il est fort probable que j'arrête complètement car j'aurais perdu l'habitude d'en boire. Mais comme je me l'autorise ailleurs qu'à la maison, je m'évite le stress de l'interdiction totale.

 

De plus cela reste qu'une petite chose, il y a des choses plus important auxquelles j'aimerais remédier mais... chaque chose en son temps. Le 1er janvier c'est le café. :)

 

Conclusion

Prenez une seule bonne résolution. Faites en sorte qu'elle soit facilement atteignable, ne voyez pas trop grand. Plutôt que de modifier totalement votre alimentation vous pouvez, par exemple, juste supprimer un aliment inutile (Nutella, Coca, Chewing-gum,...).

 

À vous de voir, mais sachez que réussir un petit changement peut en entraîner de grands. :)

 

Profitez bien de votre réveillon et à l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez comme promis je poste.

 

Attention voila du lard

 

lard-jpg_recette_cat.jpg

 

 

Bon allez plus sérieusement

 

1420209796-img-20150102-153133.jpg

 

 

Les fêtes ont eu raison de moi

je fait 1m79 / 83 Kg

 

Scéance D'aujour'hui

38 KM de vélo

50 pompes

50 Abdos

50 Squats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment comme toi Duet, faire du sport pour faire du sport, ça me fait grave chier...

 

Je me suis inscrite dans une salle, mais j'ai trouvé ça d'un ennui absolument sans nom... xD

Je préfère les sports ou y a la notion de "jeu", comme ça je me dépense mais surtout je m'aumse ! (oui j'ai 5 ans, on le savait tous)

 

Comme depuis que je bosse je peux plus jouer au volley à la fac, je me suis remise au tennis. Ca me défoule, c'est parfait :d Après ça muscle pas grand chose, mais je le fais pour me défouler et m'amuser, donc objectif atteint =p

 

Saindoux retourne à la salle là, y a du laisser aller ! Faut que tu sois tout beau dans tes costumes pour bosser oh ! <3

 

P.S: pas besoin de résolution, sans motivation ça ne sert à rien ! (Et j'ai pas envie d'arrêter de boire ou de fumer :mwhaha: **sors**)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal j'ai du mal à faire du sport en salle, surtout sans partenaire d'entrainement, bin j'pense me remettre au tennis (les premiers cours vont être atroces :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour vous trois : Matata et Keibro pour le tennis, ET Alex pour la Muscu-Cardio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sceance de ce matin:

Insanity + Asylium

Je suis Ko ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sceance de ce matin:

Insanity + Asylium

Je suis Ko ^^

 

Bien joué ! Moi j'ai fais 45 minutes de Body Pump en cours collectif ça m'a tué !!

J'ai aussi fait un peu de développé-couché : 2 séries de 10 à 45kg + 2 séries de 10 à 50kg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais coupler ton entrainement à la pratique d'un sport collectif ou individuel... je pense que tu vas pas tenir sur la longueur en t'entrainant les parties du corps juste pour une meilleure apparence. Il faut que tu aperçoive le progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais coupler ton entrainement à la pratique d'un sport collectif ou individuel... je pense que tu vas pas tenir sur la longueur en t'entrainant les parties du corps juste pour une meilleure apparence. Il faut que tu aperçoive le progrès

 

Les seuls sports que j'aimerai tenter serait le taekwondo ou le Jujitsu.

Mais à partir de Après-demain, je vais faire un stage de 3 semaines, où 6 heures par jour je serait coach fitness et je devrais sûrement faire des cours collectifs...!

 

En plus je paie 29€/mois pour le club Fitness, si je m'inscris à un club de taekwondo, je devrai encore débourser des sous ...!!

 

Alors pour l'instant le taekwondo ou Jujitsu, ça attendra un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

« Le sport c'est avant tout un gage d'état de Bonheur, de bonne santé, de dépassement de soi, de satisfaction personnelle, de trouver une fille si t'es célib, d'amélioration de soi : (endurance, force, vitesse, techniques etc...) »

 

En plus un système cardio-vasculaire en bonne santé c’est bon pour popaul. Ce qui coïncide bien avec la perte de célibat il faut dire. (tout comme l’acquisition de technique et de souplesse, etc…)

 

« Pour mon cas, je n'utilise pas les appareils de muscu pour "faire de beaux muscles" ... Mais je compte entraîner mon corps pour diverses choses : arts martiaux, escalade ou encore comme la souplesse, la force, la vitesse, l'endurance, la technique etc...

 

Et aussi pour ma part, je suis loin de ne pas avoir de neurones : certes j'accepte qu'on me dise que je manque d'intelligence dans le sens : 130 de QI.

Mais je possède une autre intelligence, que sont : la sagesse, l'éthique, la tempérance, la passion, l'amour, la justice et la foi.

 

=== Le sport n'enlève aucune neurone ! je te rassure ! === »

 

Manque juste la modestie, et pour les neurones une patate dans la tête ça fait pas du bien (il parlait du noble art de la boxe), pour s’en convaincre il suffit de regarder « expendables ». Je dois avouer ne jamais m’être demandé « peut-on manquer d’intelligence ?», mais plutôt « quel sens donner à l’intelligence ? » c’est-à-dire par quoi la définir, et là je dois m’avouer QI-sceptique également, bien que... le résultat de Sylvestre Stallone éveille en moi une curiosité malsaine. Mais il était question d'esprit sain, qui se caractérise par certaines valeurs et s'oppose à l'excés souvent associé a la musculation, d'ou je suppose certaines allusions précédentes.Voilà pour l'esprit passons au corps... :knifeevil:

 

Simple inconvénient des salles de muscu en plus des mauvais remix coupés a la pub et aux faits divers débiles : les vestiaires… sérieusement si je voulais voir des mecs avec Popaul en vadrouille je ferais du foot. En plus de devoir se dépasser il faut dépasser ses yeux (et son nez). L’existence précède l’essence et l’enfer c’est les autres, on baigne littéralement dans l’univers de Sartre. Ou dans le yaoi. Tous ces muscles … *_*

 

Pour parler un peu plus sérieusement du dépassement de soi, l’aspect le plus chatoyant à mes yeux est l’abandon total à l’effort qui permet de se « réapproprier » son corps que l’on a tendance à aliéner. Et pour cette j’aime particulièrement la musculation par sa focalisation sur des zones précises jusqu’à la limite du supportable. En bref le néant et la brulure, un compromis parfait pour le pyromane que je suis. Mais j’aime aussi beaucoup le Badminton et les arts martiaux, chaque sport permet de découvrir son corps sous un autre angle. A chacun de trouver son corps et d’en disposer comme il l’entend en laissant cette même liberté à l’autre.

 

P.S: fait attention de ne pas inverser saint et sain tu titilles mon imagination malade. :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...