Aller au contenu

Objectifs Muscu-Cardio 2015 !


Mushishi desu
 Share

Messages recommandés

Mes parents ont acheté un vélo d'appart donc il a fallu que je leur montre comment il marche, donc voilà mon échauffement du matin *mode sport otaku on* (ou pas :d) :

 

szNdjbK.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

c'est dur de faire du sport . moi en 2016 quand ma sœur passer le bac je m'était remis a courir . j'avais atteins une bonne endurance je pouvait courir 2 h et faire entre 15 et 18 km . par contre a cause d'une tendinite a la cheville j'ai arrêter . et depuis j'ai pas trouver le courage de reprendre . c'est vrai que seul c'est pas vraiment motivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

15 à 18km, bravo ! Tu as essayé de courir dans un club ou quelque chose du genre ? Ta cheville va mieux ou faut que tu y aille doucement, en faisant attention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas oui sa vas mieux vue que j'ai pas repris depuis ^^ au bout de 3 mois ça c'est gruerie mais j'ai pas trouver la volonté de reprendre . niveau club , non j'y est pas penser , par contre j'ai peur de devoir etre obliger d'allez tout le temps au entrainement et j'aime pas trop les contrainte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

Y'a des club ou c'est assez libre, tu viens quand tu veux. Pas comme dans des clubs collectif ou y'a de la compétition et tu es un peu obligé d'être régulié. J'étais allez à un club de tir à l'arc et tu venais quand tu voulais (bon y'avait les contraintes d'horaire mais c'est tout). Tu peux toujours regardé les clubs près de chez toi et demander comment ça se passe en mail par exemple. Mais souvent là-dedans c'est assez libre je pense, tant que c'est pas des pros xD Avec un club plutôt cool, ça pourra toujours t'aider à te motiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...