Aller au contenu

Konnichiwa


Mylena Miyuki
 Share

Messages recommandés

Konnichiwa,

 

Je m'appelle Mylena j'ai 25 ans et j'habite Chartres.

J exerce le métier d'artiste ou je suis mon propre patron ^^

Pour se qui est du japon, je suis passionné par le leurs cultures, les mangas, les animes et la mode.

Je reverrai aller faire-un voyage à Tokyo et Kyoto, mais entendant de pouvoir faire se beau voyage j'apprend à parlé japonais doucement mais j'espère sûrement.

Voilà je crois que j'ai fait le tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum. j'espère que tu te plairas bien ici

 

tu pourrais nous faire partager ton top 10 anime?

 

a+ sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, passes un bon moment avec nous, si tu as des questions n'hésites pas :)

 

Pour les questions à te poser je laisse les autres qui vont certainement t'en poser pleins :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ^^

 

Voici mon top 10 : Cardcaptor Sakura, Dance in the vampire Bund, Rosario+Vampire, Kaichou wa Maid-Sama, Karin Chibi Vampire, Sailor Moon, Trinity Blood, Vampire Knight, Vampire Hunter D et Alice au royaume de coeur. Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom:

Tu es à fond sur les vampires/romance au moins toi. :d

 

Tu devrais essayer d'autres genres, ne serait qu'un bon petit Steins;Gate qui passe bien une fois les premiers épisodes encaissés. Sinon en magical girls, le sublime Puella Magi Madoka Magica dans un registre plus sombre. :inlove:

 

Dance in the vampire bund est très bien réalisé ceci dit, il m'avait surpris par sa qualité quand je l'ai regardé alors que j'avais lu le manga.

Bonne chance pour ton entreprise et ton apprentissage du japonais. :blink:

 

Es-tu déjà allée à la Japan-Expo ou à une autre convention ?

 

N'hésite pas à passer faire coucou sur la shoutbox. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Ghost Hunt, Shugo Chara, Kanon 2006, Amnesia, Mikakunin de Shinkoukei, Golden Time, Seikoku no Dragonar, Shingetsutan Tsukihime, Shiki, Da Capo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'aime les vampires avant j'étudiée tous se qui est vampirologie lol et la romance ne fait pas de mal lol

 

Aprés j'ai déja vu d'autre anime mais les titres je ne l'est pas retenue, mais je vais regardé les animes que vous me conseillés ^^

Merci pour mon entreprises c'est pas toujours facile d'étre dans l'Art mais au moins j'aime se que je fait ^^

 

Et oui j'ai deja etait à la japan Expo 3 année et cette année je compte faire la Paris Manga :)

 

Je vais essayée également de venir sur la shoutbox mais j'avoue que je suis trés timide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris Manga brrr il n'y a pas grand chose et on marche au pas. J'ai fait le dernier cela ne m'a pas enthousiasmé. :mhu Japan Expo powaaaa !

 

Bof, faut tenter la shoutbox un coucou et cela passe tout seul, on n'a encore mordu personne. :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais quand tenté l’expérience pour la paris Manga mais de toute façon il est sur que pour ma part, je serai également à la Japan Expo ^^

 

Oui je vais tenté de faire un petit coucou dans se cas sur la Shoutbox ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris Manga est globalement décevant (j'en ai fait 5 de suite),en particulier celui qui a eu lieu en novembre (salle trop petite,absence de beaucoup d'éditeurs,animations restreintes). Par contre on peut parfois y faire des rencontres intéressantes. J'irai sûrement à celui de février,mais ce sera sûrement le dernier pour moi s'ils ne changent pas leur organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Et bien apparemment le Paris Manga à changé de salle se que j'ai compris, mais que vous pour moi c'est une premiére je ne peut jugé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han oui exact,ils l'ont remis dans le hall 3. Tant mieux,il y aura plus de place :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!

 

et une trés bonne année parmi nous!! :mejiko:

 

au fait, dans quel domaine artistique exerces tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne année :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Artiste? Quelle discipline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaira ici.

et bonne année, au passage. :)

à plus sur le forum ou la shoutbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil ^^ Après dans l'art je fais pas mal de choses mais principalement je suis modèle alternatif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mylena :)

 

Chartres je connais bien ^^ Je n’habite pas très loin (Orléans). Je rêve aussi d’aller à Kyoto… un jour quand j’aurais les moyens financier…

Perso j’ai été super déçu de Paris Manga <_< , donc en février je vais plutôt tenter le Japan Tours Festival, on verra bien ce que ça donne…

 

Sinon est-ce que tu lis des mangas ? Une préférence pour un genre ?

Les drama tu connais ? Tu regarde ?

 

Tout comme Laura je me demande bien ce que signifie « modele alternatif ». Des mannequins (modèle) qui pose dans des tenues thématiques genre pin-up, gothique… ?

 

Amuse toi bien sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...