Aller au contenu

Strawberry Panic


Kasugano Sora
 Share

Messages recommandés

Je viens de finir Straberry Panic et je viens donc vous faire sa présentation:

 

 

strawberry_panic_render_by_xdreamerroxasx-d4iaasa.png

 

 

RÉSUMÉ :

 

Aoi Nagisa est une jeune fille dont les parents ont été mutés à l’étranger. Elle est donc transférée en cours d’année à Astraea. Cet établissement est composé de trois écoles : St Miatre, St Le Rim et St Spica. En retard dès son jour d’admission, Nagisa tente de couper à travers le parc de la résidence universitaire. Elle tombe par surprise sur une éblouissante étudiante à la chevelure argentée. Alors que cette dernière s’approche et l’enlace pour l’embrasser, Nagisa s’évanouit.

 

AVIS PERSONEL:

Il est tout simplement super,cet anime est toute fois impeu lent a la détente au début,malgré je l'avoue des scènes plaisante dans les 3 premiers episodes__timide__.gif.Cet anime décolle vraiment a partir de l'episode 19 jusqu'a la fin.C'est un anime plein de révélation, de moment romantique et d'autres dramatiques.Les filles sont mignonne bref c'est un yuri__sosweet__.gif

 

 

Et oui,j'allais oublier,

LE PREMIER ARTICLE 2015 DU FORUM ME REVIENT MOUAHAAHAHhehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'entends parler d'un Yuri pur jus, j'ai l'impression que c'est un pensionnat de jeunes filles. '_'

 

En tout cas s'il faut attendre l'épisode 19 pour que cela devienne intéressant... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'a partir du 19 épisode au 26 les choses sont très intéressantes,ils y'a pleins de revelations.Les 18 premiers épisodes sont tout de même intéressant elle mette l'eau a la bouche si tu préfère__sosweet__.gifavec quelques scène surtout a l'épisode 12 kyaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas de topic sur Strawberry Panic, i'm chocked !

 

J'adore cet anime, il est ma référence en matière de Yuri, l'histoire de fond est quand même top, y a un passé caché autre que les scènes de romance, c'est travaillé, le chara design est top, que demander de plus ?

 

J'ai toujours adoré, je l'ai vu peut être 5 fois, je le reverrai surement encore, c'est goooooood ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inlove.gifJe te le conseille vivement mylena!!

Et bien je vais m'empressée de le voir dans se cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...