Aller au contenu

ponchour, ponchour!


Ryngo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Je m'appelle Amy, et j'aurai bientôt 22 ans!

Je suis en 4eme année d'etude de game art!

 

Un de mes plus gros défaut est que j'ai beaucoup de mal à parler des choses que j'aime et a donner mon opinion ouvertement sur un sujet (peur du jugement, salut!) :happywalk: Donc j'ai trouvé OA en cherchant un forum sur lequel je pourrais papoter de mes passions avec d'autres otakus. Soyez gentils, je ferai des efforts! *0*

 

Avant de passer mes jours et mes nuits a bosser, je jouais pas mal, a la PS2/3 surtout, et d'un peu de tout. Je suis aussi plutot fan de ma PC engine core, une relique pour ceux qui connaissent! Depuis que je suis en etude sup, j'ai nettement moins le temps de jouer, mais la geek qui sommeille en moi reprend parfois le dessus :hinhin:

 

Ca fait faire 4-5 ans que je ne lis plus de manga, par manque d'argent puis de temps (meme pour les scans, oui!), donc je ne suis pas très au fait des dernieres nouveautes, pardonnez moa~

Pour les animes, j'avoue qu'il faut que je me refasse une culture, car il y a certains classiques que je n'ai jamais vu °v°

Les animes qui m'ont vraiment plu : Zankyou no terror, Higurashi, Jigoku Shoujo, Ikki Tousen, Paranoia agent, date a live (vive le fanservice!),....

 

Bon ca commence a faire long comme discours! Je finirai par dire que je fais du handball, et que je prends des cours de japonais!

 

N'hésitez pas à venir papoter avec moi, j'habite dans un 17m², toute compagnie est la bienvenue! Je suis réservée mais très gentille (c'est ma mere qui le dit!) :lovu:

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma prez, et à bientot sur le forum! o/

Ryngo

 

 

 

Résolution 2015 : sortir de ma bulle en acier trempé! :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*perce la bulle* C'est fait :)

 

Bienvenue à toi sur Oa, j'espère que tu t'amuseras bien ici et que ta résolution sera exaucée ;)

Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un MP, et pour les questions à te poser, les autres vont se faire plaisir de t'en poser donc je m'en tiens à un bienvenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: la pomme.

 

Sympa le game art. *0*

17m2 en effet c'est un peu étroit.^^ Mais pas de problème, je viendrai prendre le thé.

Pas de problème pour les animes, je donne des cours de rattrapage. :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous :__yes__:

 

a tu déjà participer a une convention manga ? ( japan expo et autre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous :__yes__:

 

a tu déjà participer a une convention manga ? ( japan expo et autre ).

 

Merci!

 

Oui je suis allée plusieurs fois à la Japan Expo, 6 ou 7 fois, mais ca fait deux ans que je la loupe, à cause de mes jobs d'été :fail:

J'ai tenté la Paris manga jadis, mais ca ne m'a pas convaincu, trop de monde, trop peu de choses... Ca fait longtemps que j'y suis allée, donc je ne sais pas si ca a changé depuis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le dernier je confirme, cela n'a pas changé. La JE est 100 fois mieux. :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation mademoiselle ! Je vois que tu fais des études dans le jeux vidéo ! On va bien s'entendre ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ryn-chan :3

 

Tu as un très beau prénom,il m'a tout de suite fait penser à l'héroïne dans Suisei no Gargantia :hai (en français,on prononce "Ami" ou "Eimi" comme en japonais ?)

 

suisei-no-gargantia-03-amy-head-tilt_thumb.jpg?w=304&h=173

 

Avant de passer mes jours et mes nuits a bosser, je jouais pas mal, a la PS2/3 surtout

Moi aussi je suis plutôt un joueur console ^^ As-tu joué à Star Ocean 3 (PS2), GTA (PS2 et 3), Star Ocean 4 (PS3), Tales of Graces f (PS3) ?

 

Un de mes plus gros défaut est que j'ai beaucoup de mal à parler des choses que j'aime et a donner mon opinion ouvertement sur un sujet (peur du jugement, salut!)

Je suis réservée mais très gentille

Kuudere desu ka ? :brille

 

 

En animés,as-tu vu Akame ga Kill, NouCome, Yuushibu, Toradora, Infinite Stratos, Kono Naka ni Hitori Imouto ga Iru, Kore wa Zombie desu ka, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ga-Rei Zero ? (autant le dire tout de suite,y'a pas mal d'animés avec du fan service dans cette liste ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ami. J'espère que tu vas te plaire au sein de notre communauté, tu trouveras des membres baka, pedobear, stalker etc...

tu dois être plus au courant que moi mais la France a quelques studio Ubisoft et y'en a un à Montréal si tu veux faire un stage à l'étranger :)

celui de Montréal est à l'origine de la saga assassin's creed

mais encore une fois tu dois le savoir :)

n'hésite pas à passer sur la shout on est assez ouvert et y'a toujours de l'animation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(en français,on prononce "Ami" ou "Eimi" comme en japonais ?)

Ca se prononce comme en japonais, donc "Eimi", mais beaucoup de gens ont du mal avec cette notion alors ca fini souvent en "Ami" :chaud

 

 

Moi aussi je suis plutôt un joueur console ^^ As-tu joué à Star Ocean 3 (PS2), GTA (PS2 et 3), Star Ocean 4 (PS3), Tales of Graces f (PS3) ?

Je n'ai joué qu'a GTA V malheureusement, et vite fait car c'etait chez des amis, donc je n'ai pas fait le jeu a 100%. Les Star Ocean je voulais les tester mais je n'ai jamais eu l'occasion.

Pareil pour Tales of graces, mon dernier est Tales of Xillia, que je n'ai pas encore eu le temps de finir ^^

 

 

Kuudere desu ka ? :brille

Haha non, pas à ce point là. C'est juste que je préfère ecouter les autres que raconter ma vie, et comme je n'aime pas trop que l'attention soit tournée vers moi, quand on me demande mon avis j'esquive vite la question ^^

 

 

En animés,as-tu vu Akame ga Kill, NouCome, Yuushibu, Toradora, Infinite Stratos, Kono Naka ni Hitori Imouto ga Iru, Kore wa Zombie desu ka, Boku wa Tomodachi ga Sukunai, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ga-Rei Zero ? (autant le dire tout de suite,y'a pas mal d'animés avec du fan service dans cette liste ^^)

Hum..Je n'en ai vu aucun :desp: A part Infinite stratos, j'ai vu un episode mais je n'avais pas particulierement accroché...il faudrait peut etre que je creuse un peu plus

Mais justement dans cette liste il y en a pas mal qui m'intriguent, comme je n'ai plus rien a regarder en ce moment je vais me pencher dessus! o/ :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

N'hésitez pas à venir papoter avec moi, j'habite dans un 17m², toute compagnie est la bienvenue! Je suis réservée mais très gentille (c'est ma mere qui le dit!) :lovu:

 

 

Moi ! Moi ! Moi ! Je veux venir :d Je t'expliquerais comment survivre sur le forum entre les pervers, les stalkers, les trucs et tout :d

 

 

Sinon, bienvenue :d (et continue de me soutenir sur la SB xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'expliquerais comment survivre sur le forum entre les pervers, les stalkers, les trucs et tout :d

Hmm c'est rassurant tout ca! Ou se cachent ils, je n'en ai pas encore croisé! x)

 

Sinon, bienvenue :d (et continue de me soutenir sur la SB xD)

Aide moi a survivre, je continuerai a te soutenir /o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^

 

dit pas "N'hésitez pas à venir papoter avec moi, j'habite dans un 17m², toute compagnie est la bienvenue! " sinon tu va avoir la visite d'agentX :mejiko16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

J'sais pas trop quoi dire mais si tu bosses dans le game art tu dois faire des jolis dessins non ? Je veux voir si c'est le cas :o

 

Et l'air de rien, faut se méfier de tout le monde ici. On a tous une part de perversité cachée.

Sauf moi en fait tiens... ahah xD

 

Enjoy le fofo :d (et t'inquiète on est plein à bosser et à être à la masse niveau japanime/manga XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi ^^

 

dit pas "N'hésitez pas à venir papoter avec moi, j'habite dans un 17m², toute compagnie est la bienvenue! " sinon tu va avoir la visite d'agentX :mejiko16:

 

 

Et l'air de rien, faut se méfier de tout le monde ici. On a tous une part de perversité cachée.

Sauf moi en fait tiens... ahah xD

 

Vous allez finir par me faire peur T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 1000 fois mieux "Eimi" que "Ami" en prononciation,je comprends que ça puisse t'énerver ^^ Mais je n'aurais pas vu Suisei no Gargantia,j'aurais peut être prononcé "Ami" dans le doute ^^'

 

Si tu aimes Tales of Xillia (et quand tu l'auras finis),tu devrais faire le Xillia 2,il est encore meilleur et tu peux même jouer Gaius et Muzet :brille

Pour Star Ocean,ils valent le coup,mais attention le 3 est entièrement en anglais (textes et voix). La version PS3 du 4 propose les voix japonaises et textes en français,et ça c'est vraiment bien.

 

Haha non, pas à ce point là.

Si ça a réussi à te faire sourire,j'ai atteins mon but :yatta

 

Tant mieux si ma liste t'a donnée des idées,tu me diras ce que tu penses de ces animés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même temps on pronone pas Amy, ami.. c'est nul é_è, Cay un super prénom c'est pas pour le ruiner ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Ryngo , sympa le game art

J'suis vachement intéressé par le sound design dans le jeu vidéo perso

 

C'est pas si mal un 17m² , on s'y sent bien j'trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA Ryngo , sympa le game art

J'suis vachement intéressé par le sound design dans le jeu vidéo perso

 

C'est pas si mal un 17m² , on s'y sent bien j'trouve

Merci!

 

Je suis très attachee au sound design dans les films et les jeux, c'est chouette que tu t'y interesses! :__yes__:

 

Oui ca va 17m², mais des fois on se sent seule pendant les longues nuit de travail~ :teston

Un pas en arriere et je suis dans mon lit, deux pas sur la droite et cest la kitchenette x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai en faire mon métier en fait :)

Mais non arrête j'adore quand ma couette sent le steak crâmé , y'a un ptit côté nostalgie toussa toussa *tousse*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et bienvenue :hero:

 

Je te conseille code geass et gintama :niark:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...