Aller au contenu

Une petite demande pour une grande Nana


NaNa-SaN
 Share

Messages recommandés

salut! hé bien oui j'aimerais aussi une zolie bannière avec une belle citation en dessous si je peux !! ^o^

 

alors pour la bannière j'aimerais... j'aimerais .. *réfléchis fort* une image de Ace version féminin *oh oui j'aimerais trop!* après pour la dispo tout ça je vous fait entièrement confiance vue que je n'y connais rien, si mon pseudo peu apparaître à un endroit quelconque de l'image cela en serait d'autant plus super ^^

 

la petite citation que je voudrais est la suivante: "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation"

 

haha merci d'avance, j'espère que cela sera possible !!!! :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yo ! j'ai enfin mon pc personnel donc je peut éventuellement faire quelque chose.

 

Mon comportement envers ce forum n'est peut être pas correct je m'en doute étant donnée que je par et reviens, mais j'ai enfin mon pc à moi. Oui à moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avais pas vu celle là tiens ( même temps en ce moment je vois rien ... )

J'essayerais de jeter un coup d'oeil aussi si je peux xD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je ne peux pas voir l'image (mon pc doit bloquer) mais meka me l'a envoyer donc merci !!! super bien fait !! mais étant super capricieuse j'ai changer de perso entre temps >< alala sacrée nana mais je garde la tienne bien au chaud sur mon pc setsuna et merci encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...